Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
microsan n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
microsan
Microsan
36 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Oct.-5-1973
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Home Park: Disneyland Park
Statistiques
Inscrit : 03 01 2004
Vus : 192*
Dernière visite : 06 07 2010 - 13:56
Heure locale : 30 07 2010 - 15:04
182 message(s) (0.08 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Compteur mis à jour chaque heure

microsan

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
25 May 2010
Sur la dernière ML de Alton Towers que je viens de recevoir, j'ai découvert un article étonnant que je copie ci dessous (orginal et traduction à suivre)

Citation
The classic, world famous property trading board game... now with an Alton Towers Resort twist!

Own it all - live the life of a high flying dealer in the fast-paced world of property. For the first time, visit the Alton Towers Resort for the hottest properties: rides, attractions, restaurants and shops are all up for grabs. Invented during the Great Depression in 1934, Monopoly has since been translated into 26 different languages and has sold over 200 million sets worldwide. Everybody remembers the Monopoly game - that's why it's still the most popular, most widely played, and best-selling board game in the world. Across the generations and around the globe, what other game brings back so many memories of wheeling-and-dealing family fun?

Le jeu mondialement connu de négociations immobilières évolue... maintenant avec une version "Alton Towers" renversante.
Achetez les toutes - Vivez la vie d'un négociant de haut vol dans le monde en mouvement constant de l'immobilier. Pour la première fois, visitez Alton Towers en vue d'acheter les propriétés les plus connues : les attractions, des spectacles, des restaurants et des magasins sont tous là pour être acquis. Inventé pendant la Grande Crise en 1934, le Monopoly a depuis été traduit dans 26 langues différentes et s'est vendu à plus de 200 millions d'exemplaire dans le monde entier. Chacun se rappelle le jeu de Monopoly - c'est pourquoi c'est toujours le plus populaire, le plus joué et au plus grand succès dans le monde. À travers les générations et autour du globe, quel autre jeu ravive autant de souvenirs de moments d'amusement en famille ?

Le jeu est vendu £30 sur la boutique en ligne du parc (+ frais de port) - environ 35 €

P.S. : Si un modo / admin estime que cet article n'est pas à sa place n'hésitez pas à le déplacer.
3 Mar 2010
Avis aux amateurs !

Sur le site vente-privee.com

Je viens de recevoir une nouvelle annonce de vente de billets à tarifs réduits pour les parcs Parc Astérix, France Miniature, Bagatelle et La Mer de Sable et le Musée Grévin.

La vente commence le vendredi 5 mars à 7h et s'achève le 8 mars à minuit.

Si vous êtes inscrits faites vous plaisir ! Sinon vous pouvez toujours m'envoyer un MP avec votre e mail pour que je vous y inscrive msn-wink.gif

18 Dec 2009

C'est décidement une fin d'année bien triste que vit la société Disney. Après avoir enregistré un creusement de sa dette sur à peu près tous ses parcs de loisirs et certaines branches du groupe, c'est le dernier membre vivant de la famille Disney qui vient de déceder d'un cancer de l'estomac à 79 ans : Roy Disney.

Le site premiere.fr qui se veut le relais de beaucoup d'autres donne un aperçu de ce que le Groupe lui doit : PREMIERE
6 Dec 2009
En triant mes e mails, je suis tombé sur une newsletter de Nintendo qui annonce depuis Septembre la sortie de l'adaptation en jeu vidéo sur sa console WII de 'Toy Story Mania'.

Pour ceux qui ont eu la chance de visiter le parc Disney's Hollywood Studio à Orlando en Floride, il s'agit de la réplique d'une partie des tableaux de l'attraction (en 3D svp 2 paires de lunettes sont incluses dans chaque boite de jeu).

Pour plus d'infos, vous pouvez vous rendre sur ce site : http://www.disney.fr/disneyinteractivestud...toy_story_mania

Si quelqu'un l'a déjà essayé ce serait sympa de mettre ses impressions dans ce sujet !

Pour ceux qui ne connaissant pas l'attraction, allez faire un tour sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=wUjbI_P0k6E
20 Jun 2006
En parcourant la dernière pub de Carrefour, une fois n'est pas coutume, une sélection de promos pour divers parcs français. jugez plutôt !

Image IPB
Derniers visiteurs

27 Feb 2010 - 23:54

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour microsan.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.