Ouvrir une session | Créer un compte
| Profil Photo personnelle
Note Options Présentation personnelle Michaël n'a pas de présentation personnelle pour le moment. Infos personnelles Michaël Magic'onaute 22 ans Sexe non défini 43 Né(e) le Juin-30-1988 Loisirs Aucune information Autres informations Home Park: Aucune information Statistiques Inscrit : 17 01 2003 Vus : 178*
Dernière visite : 20 10 2009 - 18:44
Heure locale : 30 07 2010 - 15:47 2285 message(s) (0.83 par jour) Contact Aucune information Aucune information Aucune information mikl_aw@hotmail.com * Compteur mis à jour chaque heure |
Sujets Messages Commentaires Amis Mon contenu
7 Sep 2008 ![]() Tout sur la Vogue des Noix à Firminy (42). Une fête foraine qui existe depuis 1507. Elle a lieu toutes les années, au mois d'octobre, dure 9 jours et propose en moyenne 300 attractions diverses et un corso.
22 Dec 2005 Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre. Elle imagine le pire en ouvrant la lettre « Maman chérie, Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain que j'ai rencontré sur Meetic. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto. Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas. Entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais. Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans. J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants. Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour. Ta fille qui t'aime. PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins ! Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit. Je t'aime»
27 Aug 2005 Unicoaster est un récent concept de coasters dont ont a déjà parlé dans 2 topics. L'équipe de NoLimits Roller Coaster Simulation à sortit une version démo de leur simulateur spécialement pour ce concept (à la manière du Thyphoon et de Motorbike), un pas vers la version 2 du simulateur... J'ai réalisé une vidéo de démonstration de cette démo. Vous pouvez télécharger mon oeuvre ici : Unicoaster (By MiKL). (enregistrer la cible sous...) (30 Mo) Vous pouvez télécharger cette démo sur le site officiel du concept : http://www.unicoaster.com/ J'ai été premièrement surpris par l'optimisation du moteur graphique ! Le compteur FPS est bloqué à 100 sur mon ordi (oui, ça se voit pas sur la vidéo parce-qu'avec l'encodage en même temps Voilà...
26 Aug 2005 Domage d'arreter un parc pour ces raisons là mais ça ne sert à rien de continuer quand ça devient injouable car j'aurais pu continuer mais pour arreter plus tard, ça ne sert à rien. J'avais commencer (moi qui n'est aucune pratique) à faire mon petit parc d'attractions sur RCT3 sous le doux nom de MiKL LAND ! ( Un parc divers dans un cadre naturel, y'en a pour tout les gouts, sensations fortes ou pas, tout les ages sont les bienvenue. Y'a un grand centre aquatique immense, Aquamicx, ainsi qu'un grand lac ou tout les soirs (à 21h50 Il y a encore de la place, beaucoup de place, et l'on peut compter actuellement 2500 personnes dans le parc. Lien pour télécharger le parc : MiKL Land (à mettre dans C:\Documents and Settings\*****\Mes documents\RCT3\Parks) (7 Mo) Lien pour télécharger le feu d'artifices : Micxmaster (à mettre dans C:\Documents and Settings\*****\Mes documents\RCT3\Fireworks) (765 ko) Requiert Délires Aquatiques... Screens :
24 Jul 2005 Mon "projet" que j'avais en tête de faire avec Google Earth n'a pas pu voir le jour sous la forme que je pensais suite à plusieurs problèmes... Je l'ais donc un peu modifié pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. J'espère que cela va vous plaire et n'hésitez pas à y participer pour completer la chose en m'envoyant des mails... World Parks Tour (8.5 Mo) PS : Google Earth est requis et est téléchargeable ici : http://earth.google.com/ . | Derniers visiteurs Michaël n'a aucun visiteur à afficher.. Commentaires Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Michaël. Amis Il n'y a aucun ami à afficher. |