Ouvrir une session | Créer un compte
| Profil Photo personnelle
Note Options Présentation personnelle
Bonjour tout le monde, je m'apelle Mathis, je n'ai que 13 ans et peu de parc à mon actif mais je compte y remédier rapidement. =s N'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit ! Infos personnelles Kingofcoaster Modératerreur ! 14 ans Masculin Isère Né(e) le Juin-12-1996 Loisirs
Parcs d'attractions, Musique : Basse, Informatique .../ Voyages, sorties, Shopping...
Autres informations Home Park: Walibi Rhône-Alpes Statistiques Inscrit : 02 11 2008 Vus : 3040*
Dernière visite : Aujourd'hui, 14:50
Heure locale : 30 07 2010 - 16:06 1412 message(s) (2.22 par jour) Contact Aucune information Aucune information Aucune information coasterrider@hotmail.fr * Compteur mis à jour chaque heure |
Sujets Messages Commentaires Amis Mon contenu
24 Jul 2010 Cette année, pour les 5 nocturnes habituelles de l'été les 17, 24, 31 Juillet et 7 et 14 Août , Walibi Belgium a décidé de mettre comme thème les Loups-Garous (étrange en plein été, mais original et osé En attendant les premières photos des soirées, voici quelques précisions : Tous les habitants belges d’une rue contenant le mot « loup » ou « wolf » peuvent profiter gratuitement des notcurnes en se présentant à l'entrée du parc avec leur carte d'identité. Pour ceux qui le veulent, il existe aussi un VIP Pass pour ces nocturnes avec différents avantages Cadeau: T-shirt exclusif du Loup-Garou 1 x accès rapide à toutes les attractions du Big7 (Loup-Garou, Vampire, Dalton Terror, Flash Back, Calamity Mine, Radja River et Challenge of Tutankhamon) Une place VIP au nouveau spectacle Fun Explosia Une place VIP pour assister au feu d'artifice qui a lieu à 22h45. Pour les prix, c'est 15 euros le pass pour la soirée, 39 euros pour le Pass plus l'entrée pour la journée précedant la nocturne. ![]() Plus d'infos sur le site de Walibi Belgium
22 Jul 2010 Ces derniers jours, France 3 Picardie a tourné 5 petits reportages d'environ 3 minutes chacun où l'on peut découvrir les coulisses du parc : préparation avant l'arrivée des visiteurs, boutiques, restauration, spectacles, attractions, ect... Les reportages sont visibles à cette adresse Parc Astérix France 3
20 Jul 2010 Citation Une touriste décède après un accident de luge d'été à Interlaken Une touriste pakistanaise a été victime d'un grave accident de luge d'été à Interlaken, dans l'Oberland bernois. Grièvement blessée, elle a été transportée à l'hôpital où elle est décédée, a indiqué la police cantonale. La victime, âgée de 26 ans, a chuté lors de la descente. Elle a été retrouvée le long de la piste dans des buissons. Les secours ont immédiatement entrepris une réanimation. Souffrant de graves blessures, elle a été transportée par la Rega à l'hôpital où elle a succombé peu après. Une enquête a été ouverte. Vu sur Coasters World Et voici une vidéo de la luge en onride et offride par Eryx
20 Jul 2010 La semaine dernière s'est produit un accident dans un parc de Saint-Petersbourg, en Russie. Les passagers qui avaient pris place dans le Rocket Ride de Funtime se sont retrouvés suspendus à un fil, l'autre cable maintenant leur fusée en l'air, à 40 mètres de haut, ayant laché. Heureusement, toutes les personnes ont été évacuées, saines et sauves. Voici un reportage sur ce mystérieux accident. Encore une fois, c'est une attraction "de foire", ou en tout cas un flat-ride plutôt flippant et impresionnant vu de dehors qui est défaillant, ce qui ne rassure pas vraiment sur les peurs à ne pas avoir.
18 Jul 2010 Un terrible accident s'est produit hier, à 19h15, à Tibidabo. La nacelle de l'attraction El Pendol/ El Pendulo (La pendule), qui est un bras géant montant ses passagers à 38 mètres de haut avant de les lacher à une vitesse dee 100 km/h (voir la vidéo suivante pour le fonctionnement), s'est décrochée et effondrée du bras qui la maintenait, tombant dans le flum : La Mine d'Or. Le ride a été construit 4 ans auparravant par Fabbri, et avait été contrôlé il y aun mois par un organisme de sécurité. Résultat, une jeune fille de 15 ans est décedée, et 3 personnes ont été blessées, dont un critiquement. Une enquête a bien sûr été ouverte, et Tibidabo restera fermé ce Dimanche. C'est tout de même le premier accident dans les 111 ans du parc. Une enquête à bien sûr été ouverte Quelques photos de l'accident, et une vidéo montrant le fonctionnement de l'attraction : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Source : TPR | Derniers visiteurs Commentaires Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Kingofcoaster. Amis |

Aujourd'hui, 14:22