Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Bonjour tout le monde, je m'apelle Mathis, je n'ai que 13 ans et peu de parc à mon actif mais je compte y remédier rapidement. =s

N'hésitez pas à me contacter pour quoi que ce soit !
Infos personnelles
Kingofcoaster
Modératerreur !
14 ans
Masculin
Isère
Né(e) le Juin-12-1996
Loisirs
Parcs d'attractions, Musique : Basse, Informatique .../ Voyages, sorties, Shopping...
Autres informations
Home Park: Walibi Rhône-Alpes
Statistiques
Inscrit : 02 11 2008
Vus : 3423*
Dernière visite : Hier, 17:19
Heure locale : 04 09 2010 - 05:04
1536 message(s) (2.29 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN coasterrider@hotmail.fr
* Compteur mis à jour chaque heure

Kingofcoaster

Modo+

Sujets
Amis
Mon contenu
2 Sep 2010
Tout est dit (ou presque), dans le titre, SFOG ouvrira en 2011 un eurofighter Gerstlauer, Dare Devil Dive ! Ca sera le 11ème coaster du parc. thumbsup.gif Pour les stats : 639m de long, 83 km/h vitesse de pointe, 30 mètres de haut, et 3 inversions..., c'est en gros un Anubis, mais sans launch, remplacé par un lift ! wink.gif

Source : la page de l'attraction sur le site de SFOG

22 Aug 2010
Une extension du quartier pirate de Djurs Sommerland est en cours. Après Piraten et plusieurs attractions pour enfants, c'est un Water Coaster Mack de 26 mètres de haut et 450 mètres de long qui débarquera en 2011. (Trips'n'Pics) thumbsup.gif

Le layout du coaster (trait rouge à gauche) (Parc Plaza)

Le chantier (Guide'o'parc : Angel qui a visité le chantier)
20 Aug 2010
Le parc : "Ocean Park", situé à Hong-Kong ouvrira en 2011 plusieurs nouvelles attractions (un E-Powered Mack et un raft ride thématisé sur la jungle qui s'appelleront respectivement Artic Blast et Rapids Ride)

Mais le plus intéressant sera également un Floorless coaster (coaster sans plancher, où l'on voit donc les rails sous nos pieds) de chez Bolliger & Mabillard ! Ouverture fin 2011 pour ce monstre et le Powered Coaster, 2011 tout court, pour le raft. smile.gif

Le parc contient déjà 2 autres coasters (Photos : RCDB) msn-wink.gif

Source : T'N'P
16 Aug 2010
Dans la catégorie de la folie, voici un parc chinois qui doit ouvrir en 2012, et sera le maître dans sa catégorie, sont promis :

- Un coaster de 218m de haut, de 230m de long laughing.gif
- Un coaster de 2 km de long shock.gif
- Une roue de 210 m de haut wacko.gif
- Mais aussi un cirque aquatique, des points d'observation subaquatique, un safari nocturne, un théâtre 5D, des dauphins, baleines blanches, entre autres

Diariodigital & Deltabridges

Un truc de fou, non !? unsure.gif
24 Jul 2010
Cette année, pour les 5 nocturnes habituelles de l'été les 17, 24, 31 Juillet et 7 et 14 Août , Walibi Belgium a décidé de mettre comme thème les Loups-Garous (étrange en plein été, mais original et osé thumbsup.gif ).

En attendant les premières photos des soirées, voici quelques précisions :

Tous les habitants belges d’une rue contenant le mot « loup » ou « wolf » peuvent profiter gratuitement des notcurnes en se présentant à l'entrée du parc avec leur carte d'identité. 1eye.gif

Pour ceux qui le veulent, il existe aussi un VIP Pass pour ces nocturnes avec différents avantages carrot.gif :

Cadeau: T-shirt exclusif du Loup-Garou
1 x accès rapide à toutes les attractions du Big7 (Loup-Garou, Vampire, Dalton Terror, Flash Back, Calamity Mine, Radja River et Challenge of Tutankhamon)
Une place VIP au nouveau spectacle Fun Explosia
Une place VIP pour assister au feu d'artifice qui a lieu à 22h45.

Pour les prix, c'est 15 euros le pass pour la soirée, 39 euros pour le Pass plus l'entrée pour la journée précedant la nocturne. thumbsup.gif

Plus d'infos sur le site de Walibi Belgium smile.gif

Derniers visiteurs

1 Sep 2010 - 16:44

1 Sep 2010 - 10:18

30 Aug 2010 - 10:58
Invité

28 Aug 2010 - 18:55

27 Aug 2010 - 0:18

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Kingofcoaster.

Amis

2329 message(s)
Hier, 22:32

9125 message(s)
Aujourd'hui, 03:20

3252 message(s)
02 09 2010 - 13:09
Syl

463 message(s)
Hier, 19:47

1758 message(s)
Hier, 22:05