Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
King_RCT 3 n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
King_RCT 3
Parconaute
16 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Juil.-31-1993
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Home Park: Disneyland Park
Statistiques
Inscrit : 11 05 2005
Vus : 134*
Dernière visite : 10 03 2010 - 21:34
Heure locale : 13 03 2010 - 05:51
281 message(s) (0.16 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Compteur mis à jour chaque heure

King_RCT 3

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
31 Mar 2009
Ce sont deux éléments majeurs du parc qui viennent d'être repeint ! En effet, la non-moins-célèbre mascotte et le looper Vekoma ont abordés de nouvelles couleurs...

Voyez plutôt le massacre:

IPB Image

IPB Image

CITATION(Blog du Parc Astérix)
C'est dans 4 jours que le Parc Astérix ré-ouvrira ses portes au grand public pour une saison 2009 pleine de rires et de sensations fortes!

Après la statue d'Astérix revêtant sa parure d'or, voici une autre surprise pour les visiteurs et surtout les fans de sensations fortes: une des attractions favorites, le Goudurix est en train d'être totalement re-décoré.

http://blog.parcasterix.fr/
29 Apr 2007
Voila ce que j'ai pu lire sur le site de 20 minutes, je n'ai pas plus d'infos...

CITATION
Accident de manège: 24 blessés, dont deux graves

Vingt-quatre personnes ont été blessées, dont deux grièvement, dimanche après-midi dans un accident de manège dans un parc d'attractions de Tournehem-sur-la-Hem (Pas-de-Calais), à une vingtaine de kilomètres de Saint-Omer, selon un nouveau bilan fourni par les pompiers à l'AFP.

... Plus d'infos à venir sur 20minutes.fr...

«Il y a 24 personnes impliquées dans l'accident, dont deux sont plus gravement atteintes», ont déclaré les pompiers à l'AFP. Un premier bilan donné par la préfecture faisait état de huit blessés, dont deux très grièvement touchés.

«L'accident s'est produit sur un manège qui fonctionne un peu comme un ascenceur. Ses parachutes n'ont pas fonctionné et l'engin a fait une chute d'une dizaine de mètres sans être amorti», ont ajouté les secours.

Les deux blessés plus gravement atteints n'ont pas encore été évacués, selon les pompiers, contrairement à ce qu'avait indiqué la préfecture, qui avait évoqué leur transport vers Lille en hélicoptère.

L'accident a eu lieu vers 14H20 et a entraîné le déclenchement du plan Novi (nombreuses victimes) qui permet un déploiement plus important des secours

Source: http://www.20minutes.fr/article/154837/200...deux-graves.php
12 Feb 2007
Image IPBquaIsland

Bonjour à tous,

Je vais donc vous presenter mon petit parc aquatique qui pour l'instant comporte 21 toboggans, ou plus je sais plus exactement... biggrin.gif

Voici des images:

L'entrée, je l'adore !!!
Image IPB

Notez le toboggan qui passe en dessous !! 1eye.gif
Image IPB

Encore:
Image IPB

Temps qu'on est dans ce coin, on peut faire un tour sur le plus haut toboggan du parc, j'ai nommé: Plummets !
Image IPB

J'ai même mis des feu de départ(et belle vue sur l'entrée ( tongue.gif )):
Image IPB

Plouf:
Image IPB

Un toboggan à bouée qui est capable de remonter grace à un tapis roulant(ça existe vraiment biensur wink.gif ):
Image IPB

Deux TurboTunnel:
Image IPB

Deux twister:
Image IPB

Again:
Image IPB

Les enfants ne sont pas oublié:
Image IPB

Le coin des racer:
Image IPB

J'vais gagner!
Image IPB

Deux raft:
Image IPB

Une Bowl:
Image IPB

Peut être mes préféré:
Image IPB

Encore:
Image IPB

C'est fini, on s'en va...
Image IPB

Snif:
Image IPB

Il va me manquer:
Image IPB

Voila c'était mon petit parc aquatique.

Le download: http://battor.77.free.fr/dl.php?id=959

thumbsup.gif
16 Dec 2006
Bonjour tout le monde !

Marre des sondages difficile ? Bein pas de chance car en voila un autre 1eye.gif

Celui la oppose Phantom Manor à Pirates of the Caribbean.

A vos votes...Prêt...Votez ! msn-wink.gif

Pour moi c'est PM pour son ambiance particulière, ses effets spéciaux, sa musique... Vivement qu j'y retourne rolleyes.gif

26 Nov 2006
Bonjour, msn-wink.gif

Aujourd'hui, j'ai fini mon premier spectacle hydrotechnique, donc avec des fontaines. Il est rythmé avec la musique de la Villa-Volta la Mad-House d'Efteling. wink.gif

Quelques photos:

Vue d'ensemble:

Image IPB

Autres vues:

Image IPB

Image IPB

Le spectacle:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et le téléchargement:

C'est par là !

Vous devez juste avoir Soaked, Klinn's FrameWorks, Main Street Pack 2, SlideWork, Trackbed, TrackWorks et Hanger71.

Bon spectacle ! boing.gif
Derniers visiteurs

21 Nov 2009 - 22:47

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour King_RCT 3.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.