Ouvrir une session | Créer un compte
| Profil Photo personnelle
Note Options Présentation personnelle King_RCT 3 n'a pas de présentation personnelle pour le moment. Infos personnelles King_RCT 3 Parconaute 17 ans Sexe non défini Localisation inconnue Né(e) le Juil.-31-1993 Loisirs Aucune information Autres informations Home Park: Disneyland Park Statistiques Inscrit : 11 05 2005 Vus : 357*
Dernière visite : Hier, 22:51
Heure locale : 04 09 2010 - 01:45 300 message(s) (0.15 par jour) Contact Aucune information Aucune information Aucune information Aucune information * Compteur mis à jour chaque heure |
Sujets Messages Commentaires Amis Mon contenu
31 Mar 2009 Ce sont deux éléments majeurs du parc qui viennent d'être repeint ! En effet, la non-moins-célèbre mascotte et le looper Vekoma ont abordés de nouvelles couleurs... Voyez plutôt le massacre: ![]() ![]() CITATION(Blog du Parc Astérix) C'est dans 4 jours que le Parc Astérix ré-ouvrira ses portes au grand public pour une saison 2009 pleine de rires et de sensations fortes! Après la statue d'Astérix revêtant sa parure d'or, voici une autre surprise pour les visiteurs et surtout les fans de sensations fortes: une des attractions favorites, le Goudurix est en train d'être totalement re-décoré. http://blog.parcasterix.fr/
12 Feb 2007 quaIslandBonjour à tous, Je vais donc vous presenter mon petit parc aquatique qui pour l'instant comporte 21 toboggans, ou plus je sais plus exactement... Voici des images: L'entrée, je l'adore !!! ![]() Notez le toboggan qui passe en dessous !! ![]() Encore: ![]() Temps qu'on est dans ce coin, on peut faire un tour sur le plus haut toboggan du parc, j'ai nommé: Plummets ! ![]() J'ai même mis des feu de départ(et belle vue sur l'entrée ( ![]() Plouf: ![]() Un toboggan à bouée qui est capable de remonter grace à un tapis roulant(ça existe vraiment biensur ![]() Deux TurboTunnel: ![]() Deux twister: ![]() Again: ![]() Les enfants ne sont pas oublié: ![]() Le coin des racer: ![]() J'vais gagner! ![]() Deux raft: ![]() Une Bowl: ![]() Peut être mes préféré: ![]() Encore: ![]() C'est fini, on s'en va... ![]() Snif: ![]() Il va me manquer: ![]() Voila c'était mon petit parc aquatique. Le download: http://battor.77.free.fr/dl.php?id=959
16 Dec 2006 Bonjour tout le monde ! Marre des sondages difficile ? Bein pas de chance car en voila un autre Celui la oppose Phantom Manor à Pirates of the Caribbean. A vos votes...Prêt...Votez ! Pour moi c'est PM pour son ambiance particulière, ses effets spéciaux, sa musique... Vivement qu j'y retourne
26 Nov 2006 Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fini mon premier spectacle hydrotechnique, donc avec des fontaines. Il est rythmé avec la musique de la Villa-Volta la Mad-House d'Efteling. Quelques photos: Vue d'ensemble: ![]() Autres vues: ![]() ![]() Le spectacle: ![]() ![]() ![]() Et le téléchargement: C'est par là ! Vous devez juste avoir Soaked, Klinn's FrameWorks, Main Street Pack 2, SlideWork, Trackbed, TrackWorks et Hanger71. Bon spectacle !
13 Nov 2006 Bonsoir, Aujourd'hui j'ai consacré 10 min de ma vie pour vous offrire ce classement des 18 track les mieux noté de CoasterSims ! (2 track ont 10/10 mais n'ont qu'un seul commentaire...) (et ouais, pour trier 494*20 coaster=~9880 + tous les membres... Voici l'image: ![]() Et le lien (déconséillé au 56K C'est par là ! Enjoy! | Derniers visiteurs Commentaires Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour King_RCT 3. Amis Il n'y a aucun ami à afficher. |

21 Nov 2009 - 23:47