Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
JOE PARK n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
JOE PARK
Parconaute
25 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Fév.-23-1985
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Home Park: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 09 01 2003
Vus : 374*
Dernière visite : 07 12 2009 - 00:22
Heure locale : 04 09 2010 - 00:59
326 message(s) (0.12 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Compteur mis à jour chaque heure

JOE PARK

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
30 Nov 2009
Je vous propose un ancien TR que je trouve assez marrant de 2008 écrit par un pote a moi,durant un trip en 2008 en Allemagne.Au programe il y avait eu:Europa Park, Foire Stuttgart, Holyday Park.
voila:

Avec bon vieux Gerard! Joe! Da!

Chapitre 1 : La france, berceau de Mercedes...
3 mai 2008,2h30 am heure de greenwich.

2h30, c'est une heure pour se coucher apres avoir bu quelques verres de vodka et bavé devant la fille de ses rêves. Mais là , ce sera l'heure pour nous de se lever...
Le reveille pique a peine (genre on s'est couché..).
Bon on a quand meme des gueules de faux mickeys chinois mais bon.. let's go pour plus de 6 heures de totomobile, direction, Europa Park!

Un peu de rock and roll pour le trajet "It's a kind of magic" quelques pauses pipi, et bientot la silhouette du Silverstar apparait. Enfin a bon port.Chouette il est 9h et le soleil brille, allez on oublie la mega fatigue sous l'euphorie du grondement B&M.

Pour info, le bon vieux Gerard est un pure newbie qui decouvre le trip Parkfan (belle entrée en matière nan?)
Da réalise ici sont premier gros trip sur plusieurs jours, et Joe lui est rodé donc pas peur!
Nous connençons en grece. On enchaine rapidement le premier Coaster (aquatique qui plus est) Posseidon ouvre les hostilités. Bon c'est quand meme super fun, d'une fluidité correct, et bien marrant!

Nn petit tour dans la mad house (ou mad cabane ici?), rien d'exceptionnel.
Pegasus ensuite, c'est petit sympa, fluide mais trop court!..normal,un cheval meme aussi célèbre fatigue vite.. dommage...
On passe test la wild mousse a josé bové! la théma est vraiment chouette est marrante, et le parcourt meme si classique est agréable.
On va shooter quelques crabes et pieuvres, Toy Storie version nemo.
Apres on se dirige vers des pays plus chaud, un petit tour de bateau pirate pour se rappeler les joie de l'air time 0g, puis viens le 2nd coaster glouglou du parc : Cool mack s'est faire des structures de rail pivotante! un jolie plouf quand meme!

Tient on va tester le petit tchou de la mine. Bon pour un train electrique à piles, c'est vraiment pas mal, et la grotte de gnomes est vraiment kitch et belle! that right!

Bon après on fait l'attraction la plus hight tech vu de l'exterieur, et la plus Cheapy-kitch-lol dedans >>>Euro mir! bon la file d'attente ressemble a une vieille boite bien cracra, puis on entre dans le petit train en forme d'ovni. Et lè c'est partie pour 2 min de lift tirbouchon avec musique pokemon sour lsd dans un vieux chapiteau disco des 90's. Bon c'est un moment inoubliable je l'avoue.
On fini par sortir de la tour, "putain c'est haut quand meme..." on tourne et retourne dans le ciel au milieu de new moscou , c'est super agréable.
Bon sinan voila la first drop, le ride est moins fun. G positif et latteral dans la gueule pendant tout le ride. ouch ><

On commence à viser le silverstar , Gerard (qui n'a jamais fait de gros coaster) stress..
"""T aimes le fromage suisse? / oui, t'aimes les couteaux suisses? / oui, t'aimes les petits suisses? / oui, bon bah tu fais Silverstar"""
mais en passant, on se fait la super maison hanté made in disney? le kitch allemand a son meilleur! vraiment a voire, un melange fete forraine un peu vulgaire avec de la technologie quand même xD

Bon apres on miam
-"sveille pidza margarita"
c'est bon on m'a compris!
On fait ensuite le Dark Ride de l'amour pour une photo mimi tout plein.

Bon la let's go silverstar!
Putain, que les trains son beau, aquand des portes gobelets et la clime sur les train B&M ??
File d'attente sous le signe des voitures de courses, "vroom vroom toussa toussa", et nous voila dans la gare 5 étoiles. Hop super siege confortable, et le harnais magique, mega securité & total liberté <3
Le lift, gerard chie dans son froc, c'est quand meme 73m, soit aussi grand que notre église !!haha
Bon ceux qui dise que c'est de la merde, "ya des freins" "meme pas vite", "air time mou..." c'est de la mauvaise fois.
Les airs times sont leger, mais treeeesss long, c'est quand meme super agréable, fluide et se vent frais... et surtout :Gerard a meme pas pleuré.

Apres ça, un petit bobsleg pour la route, [quote :l'attraction a faire avec sa copine, c'est tres érotique, son derriere posé sur sa ..... et nous s'attachant a ses ....] jeu : "tototes" / "quequette" >remet ces mots au censures!

Bon apres coup de barre, donc sieste sous le petit train pour des reves sans queue ni tête...
On fait un petit tour de bouée, Gerard en sera fan! puis le dark ride de l'amazonie, puis bon on test la tour panoramique. puis go EuroSat!
relift kikoolol techno 90's, puis un ride encore plein de G+ et de rail cassé, garantissant des baffes monstrueuses! bonne migraine xD

bon une tour panoramique , ça ma fait encore plus flipper qu'une free fall...parceque c'est aussi haut que notre église encore une fois :s

puis on termine avec un tour de Silverstar premier rang. File d'attente a 35° a l'ombre suivie de 130km/h en T shirt = bonne migraine.. mais bon, ça en valait largement la peine. On a meme manger des mouches <3

Retour voiture pour decouvrir un sachet de bonbon fondu puis Go Stuttgart!!

Chapitre 2 : [i]L'attaque des Sapins de Noël

2 Heures de routes, pour finir dans le crépuscule allemand, passant devant un showroom Mercedes de 4 Etages et voir le High Energy pointer son nez. Putain ça a l'air enormes..

On se garre vite fait et euphorique. Putain le XXL ça à l'air grand ohmy.gif, plus grand que l'eglise du village de Joe!
et l'olympia Looping! il a l'air plus petit que sur photos vu d'ici, mais bon après s'être rapproché.. nan il a l'air plus grand! 38m dde haut quand meme! C'est plus haut que l'eglise d'au moins 500 villages de france!

Putain ça change de la foire du WC (ndlr ; du throne..), ici tout les metiers on l'air neuf! OMG la free fall et sa nacelle mega jaune fluo avec son ecran plasma au sommet :s la c'est grand comme l'eglise d'un village situer au nord de Cergy!
Bon on matte un peu l'usine a gaz Flying Circus, puis hop, un billet pour Olympia Looping! hop en 10s on est dans le train. Bon c'est un coaster forrain, c'est demontable, donc bon,on va peut etres se prendre des baffes..
Le lift tremble un peu... superbe vu d'en haut et la first drop? Omg les looping arrachent.. mais putain comment c'est fluide! comme dans un Intamin bien chaud.
C'est la premiere fois que j'apprecie les loopings arracheur de G+.. 5.2G dans la gueule, on se sent leger en sortant de là . Tres grosse surprise donc!

Bon apres un coup de spining Racer, toujours tres bon a prendre malgres que ce soit court.

Ensuitte on passe devant un stand de peluche a l'image de la fête en elle meme! 25m de haut, des centaines de lumières, de faux piliers de marbre, du gros son, enorme!

Bon apres avoir bavé sur pas mal de facades peintes, on arrive devant le monstre Hollenblizt!!!.
Alors là , de l'exterieur, c'est holywood! avec en prime, une jolie casquade passant au dessus du rail. "Difficile d'imaginer qu'il s'agit d'eau du robinet de Stuttgart wink.gif"
Bon forcement on test ce truc monstrueux. L'interieur est aussi tres surprenant. Le spining tourne parfois vraiment tres vite, et malgres une faible vitesse, les accelerations sont vraiment puissante.
La deco interieur est digne d'un rève de Jimy Hendrix! : Sapins de noel sortie de l'espace. Lazer disco rave party, Tunnel digne d'un film de SF de serie B. Jet de feux a la Rammstein. Bref la surprise du week end.
On termine la journée avec une wild Mouse pure Mack sans les freins! de quoi s'offrir un airtime ou ce n'est pas nous qui decollons du siege, mais le train qui décolle du rail??!...

Bon on est vraiment HS alors go l'hotel Etape s il vous plait, pour une nuit ou Gerard a prouvé ses talent de ronfleur russe! effectuant des spams assez sympa (fait gaffes a tes apnéee gégé)

Chapitre 3 : Expedition Gérard

Levé 7h30 plus en forme que la veille! de quoi affronter le Ge-force. Go holyday park donc!
Bon le gps, lui il pense que le parc est au milieu d'un champ de beteraves :s
mais bon on trouve apres 3khm sur la meme route. Bon l'entré du park est vraiment pommé! il est difficile de croire que le meilleur coaster européen y sejourne!
Super parterre de fleur et jolie pelouse digne du Jardin a Guy ROux! on passe devant un super dark ride en carton! ouha!! say bo :s
Et hop la First Drop du Ge force apparait! bon la gégé flippe un peu, c'est se ça descend plus que le gosier d'un polonais assoiffé xD
Hop la file d'attente est sympa! >en effet elle dure 10min max!
de quoi s'offrir un petit tour ... dans le floue!! et oué expedition Gefroce se fait sans lunettes grrr...
Bon le premier tour reste magique quand meme, la first drop fluide et intense, les camels back donne l'impression d'etre sur un tremplin desaut a sky, et le S turn, on se demande comment on arrive a rester en place dessus xD
Bref, le GeForce, c'est mieux que la mas..., a savoir le Jet-force :s

Bon ducoup on file mettre des lentilles de contact pour le faire plus net!
et le gefroce en 1600x1200 32 bits couleurs tout devant, c'est quand meme plus jolie xD

On test le Super Wirbel pour tester la roue carré made in Vekoma. Dommage car le coaster est sympa pour sa taille...en plus il est jaune <3

Ensuite on test le Light house tower, bon 4 petites chaines qui nous tienne a 70m de haut, on fait pas trop le malin !, on voit meme une eglise d'en haut!

puis le dark ride toplesse du moyenne age..so cute, et la free fall.
Ca fait toujours aussi peur, la monté surtout, car la descente, c'est rassurant.. on redescend..

La suite, on repars dans le pays magique de la drogue avec "la danse des fleurs"! "super chui defoncer, jvois des tuyaux d'arrosage danser et des fourmis jardiner :s"

Un tour de Peroquet

Le flume ride par contre va combler les fanatiques de l'ange dechu! a savoir sa tante, ou satan je sais pu :s
vraiment efficace et propre. grosse surprise pour ma part.
On fait un tour de boué pour Gerard, il est toujours aussi fanatique car selon lui, les boués c'est bien, et en plus ça flotte.
puis de petits avions!, ca va pasaussi haut qu'une eglise, dommage.

On test le machin qui tourne dans le ciel dans des nacelles de syrènes (vous voyezquoi? wink.gif), c'est assez gerbant meme si ça va a 5km/h,mais c'est sympa car c'est grand comme une petite eglise quand meme

bon on refait quelque tour de Ge force, c'est tellement agréable. et nous voila deja a la fin de notre week end, snif ><

Bon je raconte pas le trajet du retour, meme si il à été marrant héhé,
Voila ci tout. a vous les studios

13 Jun 2005
voila j'ai fait des fotos de mes maquette K'nex elle sont sur mon blog .avis au amateur .(page 3 et 4)
http://joe-park.skyblog.com/
si vous voulez je peu faire d'autre fotos
18 Feb 2005
Voici une serie de photos de 1992.Sa donne le cafar ,certes il ni avait pas space.....ect mais quand on voit les chars de la parades et toutes les aminations qui on disparut (torches de feux le soir dans adventurland et fontiereland...ect) crybaby.gif
dédé a certes bien reanimé le parc depuis son arriver ,mais il a encore du boulot surtou quand on voit ces photos et tous les commentairs que j'ai entendu des gens qui allaient souvent a euro disney a cette époque. j'ai qu'un petit souvenir de cette époque j'avait 7 ans.
Si il y a des personnes qui allaient souvent a euro disney en 1992-93 sa serai simpas de faire des trip report .(va valoir foullier dans sa mémoir lol)
(tien en parlant de feux MS est le seul land qui a gardé les lampes au gaz en fonction depuis 1992;mais depuis le debut de l'année (voir avant )plus de feux ! sad.gif j'esper que sa va revenir que ces juste une rehab.

http://album.club-internet.fr/album/accuei...riez&cid=683736
16 Feb 2004
voila aujourd'hui j'ai recu une lettre pour renouvelé mon pass anuel (60€ pas cher )et si on le renouvel on aura droit a une avant premier du parc le 31 mars pour voir les dernniers nouveauté (on a le droit de prendre un invité pour l'avant premiere sympas) wink.gif

DANS LE VILAGE GAULOIS TOUT EST SPECTACLE..
dès 12h30,c'est l'effervescence! les personage de la BD vous entrainent dans un grand remue-ménage et s'affairent à préparer là fete.Le clou du spectacle:assurance-fou-rire,la comédie musical délirante orchestrée par le barde!!

L ECOLE DES DRUIDES
un espace d'initiation complétement loufoque pour les apprentis druides:les lapins deviennent des poules les poules des lapins et les chèvres... des romain!!
une occassion unique d'approcher des spécimens rarissimes...

UN PARCOURS ACROBATIQUE DANS LES ARBRES AU COEUR DE LA FORET DES DRUIDES
objectif de ce nouveaux défit lancé aux petits gaulois
: arroser les espion de césar!!
(oui cool comme sa il aura plus 3h d'attente lol) voila je croi que l'anné va etre bonne
19 Dec 2003
alor déja je voudrai remercier les 2 perssone qui m'on donner les 2 invitation .voila je me sui rendu avec ma copine a cette soiré bon on a pas fait beaucoup d'attraction mais bon pas grave .WDS 1rock 1armagedoon 1 cinémagique ma copine qui avait jamais été a trouver les studios pas mal (on y retourne le 30 pour qu'elle fase le reste des attraction (sa va pas etre long mais bon lol)apré direction DLP j'ai voulut lui fair plaisir en l'invitan o bleu lagoon (et pui me faire plaisir aussi depui que j'ai 8 ans je reve de magé dans se resto lol) bon c'est assez cher mais le déco la bouffe et le service est super rien a dire parfait et jaime mager en regardan les peti bateau qui fon sur le flume et qui on des roues lol (timekeeper comprendra)sino indi super bo avec le feu.SM bien pas de secouse muzic parfait et j'ai enfin vu se modi laser que l'on voi sur les télé de le file d'attente .sinon il avait pas mal de personage de sorti s'est super sa !!!surtou je sai pas si c'est nouveaux mais a adventureland il avat 3 pirate déguiser en bateaux qui se baladait dans le land en cherchan le port (il faisait mine d'etre complément sou ) j'ai prit plein de foto il me disai d'arrété de faire le phare...ect lol trop bin (si quel que veut les bin m'aidé a métre s'est foto sur le forum)et pui la soirée alor voila mon point de vu alor l'idée est pas mal la déco rien a dire super mais alor le spectal pas térrible déja il aurai du viré la scéne des livre pour metre une vrai scéne ou des chanteur aurai chanté tou les grand classique disney en compagine des personage sa aurai été bien car la scéne des livre est tré tré petit et pui le présentateur j'ai été choque de c'est parole c'été un peu "on vou a invité mais il faut vite revenir avec toute votre famille "sa se dit pas koi la seule chose bin qu'il es dit cété d'aplaudir les technicien ...ect sa c'es bin.enfin la soiréé été super niveaux eclairage show final mais sa aurai été mieux avec une grande scéne et que des chanson disney chanté pas de vrai chanteur pas par des persone tou droi sorti de la télé poubelle .sinon la chanson des CM est pas mal .bon j'atten vos avis sur la soirée
Derniers visiteurs

23 Feb 2010 - 14:11

20 Feb 2010 - 19:35

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour JOE PARK.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.