Ouvrir une session | Créer un compte
| Profil Photo personnelle
Note Options Présentation personnelle internet n'a pas de présentation personnelle pour le moment. Infos personnelles internet BenJ 22 ans Sexe non défini Localisation inconnue Né(e) le Avr.-12-1987 Loisirs Aucune information Autres informations Home Park: Aucune information Statistiques Inscrit : 14 11 2003 Vus : 53*
Dernière visite : 30 04 2008 - 13:15
Heure locale : 15 03 2010 - 00:44 277 message(s) (0.12 par jour) Contact Aucune information Aucune information Aucune information Aucune information * Compteur mis à jour chaque heure |
Sujets Messages Commentaires Amis Mon contenu
23 Apr 2005 Bonjour ! Voilà j'ai un problème qui vient d'arriver sur RCT3 Avant il marchait impec comme il fallait, mais depuis quelques temps dès que je veux lancer une partie, qu'elle soit chargée ou nouvelle, j'ai un message d'erreur qui prend tout mon écran avec pas mal d'écriture et il me dit qu'il y a un problème avec le fichier : nv4_disp.dll Seulement voilà qd je recherche de quoi il s'agit, je vois que c'est un fichier contenu dans mon répertoire Windows... Alors que faire ? Merci par avance
8 Apr 2005 Ainsi nous revoici nous revoila ! Nous vous présentons ce soir Coasters World, qui constitue la version 2 de Roller Coaster of World ! Nous préparons ce nouveau site (eh oui on a tout changé) depuis quelques temps et sommes fiers de l'ouvrir dans les temps ! Quoi de neuf ?? oulaaaaaaaaaa Le nouveau est adapté pour notre plus grand confort (des yeux Enfin, notez que nous sommes maintenant 3 webmasters et un newser afin de rendre notre site plus à l'actualité et le mettre à jour quotidiennement La nouvelle adresse est la suivante : http://rcofw.free.fr Nous vous attendons dans quelques instants pour l'ouverture !! BenJ, Webmaster de Coasters World
2 Jul 2004 NaiRolF et moi (BenJ) vous invitons sur la nouvelle version 1.1 du site Roller Coaster of World !!! En effet, nous avons opéré la refonte du site en PHP, donc des news plus nombreuses, plus d'infos sur les coasters du monde entier. Bientôt un nouveau sondage sur notre passion commune. Nous préparons la mise en ligne d'une bonne vingtaine (voire trentaine...) de vidéos on et off ride ! Alors venez donc faire un petit tour sur le site, on vous promet qu'il ne sera plus à l'abandon : il est bel et bien reparti avec un nouveau souffle N'hésitez pas à faire vos commentaire dans ce topic, nous essayerons de vous donner entière satisfaction, nous sommes ouverts à toute critique, bonne ou mauvaise... Voilà, et à bientôt sur Roller Coaster of World
19 Jun 2004 Hello !!! Je suis passeport annuel au PA, et je me dis que par rapport aux autres années, je parc est BLINDE-ARCHI-PLEIN-A-CRAQUER tous les week-ends ! Selon les dires de Nairolf, l'année dernière le mois de juin était calme, et là cette année c'est la folie ! Exemple : on y est allés le 13 juin : => 1h15 à ME => 1h40 a TDZ (la file d'attente allait jusqu'à l'hydre de Lerne !!! => 1H à Goudu (l'effet entonnoir à l'entrée de la file d'attente était...démoralisant !) J'en passe mais toutes les files d'attente dépassaient !!! Même ldth qui voyait sa file d'attente se mélanger avec celle de ME !!! Donc voila je me demande si le parc n'est pas un peu trop victime de son succès, personne n'en parle mais il est important de dire que le parc est trop plein et a des journées de grosse affluence tous les week-ends... c'est pas normal... Alors en 2004, ca a du mal. en 2005 aussi et encore plus. Mais en 2006 ??? Il est vraiment temps que le parc agisse pour augmenter sa capacité d'acueil. C'est marrant parce que normalement les parcs contruisent de nouvelles attractions pour attirer les foules, là le Pa sera ogligé d'en construire pour diluer le monde ! Donc voila faudrait vraiment une nouvelle zone (rumeurs à propos de la zone Méditerranée) mais faut vraiment que le parc dilue ses visiteurs parce que tout déborde !!! Quelqu'un pourrait-il rajouter quelque chose ? Quelqu'un a-t-il remarqué la différence avec les années précédentes ? Qui partage mon avis ? Qui le conteste ? N.B : Ce post suit une conversation avec Nairolf qui en rajoutera s'il le veut, certains de mes arguments précédents viennent de ses paroles, je rends à Cesar ce qui est à Cesar
30 Apr 2004 Bonjour ! Comme vous le savez, il est possible de mettre des musiques personnalisées dans RCT 2. Je me demandais si vous seriez intéressé par un échange sur ce topic de musiques persos déjà au bon format pour pouvoir les insérer directement dans le jeu (dossier data). Voila dites moi ce que vous en pensez, moi j'ai seulement la musique de Space Moutain si vous voulez... | Derniers visiteurs internet n'a aucun visiteur à afficher.. Commentaires Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour internet. Amis Il n'y a aucun ami à afficher. |