Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
internet n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
internet
BenJ
22 ans
Sexe non défini
Localisation inconnue
Né(e) le Avr.-12-1987
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Home Park: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 14 11 2003
Vus : 53*
Dernière visite : 30 04 2008 - 13:15
Heure locale : 15 03 2010 - 00:44
277 message(s) (0.12 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
* Compteur mis à jour chaque heure

internet

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
23 Apr 2005
Bonjour ! Voilà j'ai un problème qui vient d'arriver sur RCT3
Avant il marchait impec comme il fallait, mais depuis quelques temps dès que je veux lancer une partie, qu'elle soit chargée ou nouvelle, j'ai un message d'erreur qui prend tout mon écran avec pas mal d'écriture et il me dit qu'il y a un problème avec le fichier :
nv4_disp.dll

Seulement voilà qd je recherche de quoi il s'agit, je vois que c'est un fichier contenu dans mon répertoire Windows... Alors que faire ?

Merci par avance msn-wink.gif
8 Apr 2005
Ainsi nous revoici nous revoila ! laugh.gif

Nous vous présentons ce soir Coasters World, qui constitue la version 2 de Roller Coaster of World ! Nous préparons ce nouveau site (eh oui on a tout changé) depuis quelques temps et sommes fiers de l'ouvrir dans les temps ! msn-wink.gif

Quoi de neuf ?? oulaaaaaaaaaa
arrow.gif Un nouvel accès membre : très simple avec un pseudo, un mot de passe et une adresse mail vous êtes inscrits en 10 secondes ! Vous pouvez avec ceci profiter pleinement de ce que nous vous offrons !
arrow.gif La nouvelle Base de Données qui sera plus complète, avec pas moins de 120 coasters européens pour bien commencer !
arrow.gif Des vidéos, des reportages, et une nouveauté : les news des coasters du monde entier afin de se tenir au courant happy.gif
arrow.gif Grosse nouveauté : le Coasters Forum, affilié au site. Rejoingnez notre communeauté. Nous n'avons pas pour but de concurencer les autres forums déjà présents, mais bien de parler et de débattre sur les coasters du monde entier ! C'est VOTRE forum thumbsup.gif

Le nouveau est adapté pour notre plus grand confort (des yeux laugh.gif ) et vous verrez ça change beaucoup des rectangles de Roller Coaster of World.

Enfin, notez que nous sommes maintenant 3 webmasters et un newser afin de rendre notre site plus à l'actualité et le mettre à jour quotidiennement rolleyes.gif

La nouvelle adresse est la suivante : http://rcofw.free.fr
Nous vous attendons dans quelques instants pour l'ouverture !! w00t.gif

BenJ, Webmaster de Coasters World
2 Jul 2004
tongue.gif Hello !!!

NaiRolF et moi (BenJ) vous invitons sur la nouvelle version 1.1 du site Roller Coaster of World !!! cool.gif

En effet, nous avons opéré la refonte du site en PHP, donc des news plus nombreuses, plus d'infos sur les coasters du monde entier.

Bientôt un nouveau sondage sur notre passion commune. Nous préparons la mise en ligne d'une bonne vingtaine (voire trentaine...) de vidéos on et off ride !

Alors venez donc faire un petit tour sur le site, on vous promet qu'il ne sera plus à l'abandon : il est bel et bien reparti avec un nouveau souffle biggrin.gif Alors venez y faire une visite régulière pour vous tenir au courant des nombreuses Mises à Jour !

N'hésitez pas à faire vos commentaire dans ce topic, nous essayerons de vous donner entière satisfaction, nous sommes ouverts à toute critique, bonne ou mauvaise...

Voilà, et à bientôt sur Roller Coaster of World thumbsup.gif
19 Jun 2004
Hello !!!

Je suis passeport annuel au PA, et je me dis que par rapport aux autres années, je parc est BLINDE-ARCHI-PLEIN-A-CRAQUER tous les week-ends ! Selon les dires de Nairolf, l'année dernière le mois de juin était calme, et là cette année c'est la folie ! ohmy.gif

Exemple : on y est allés le 13 juin : unsure.gif
=> 1h15 à ME
=> 1h40 a TDZ (la file d'attente allait jusqu'à l'hydre de Lerne !!! blink.gif )
=> 1H à Goudu (l'effet entonnoir à l'entrée de la file d'attente était...démoralisant !)

J'en passe mais toutes les files d'attente dépassaient !!! Même ldth qui voyait sa file d'attente se mélanger avec celle de ME !!! mad.gif

Donc voila je me demande si le parc n'est pas un peu trop victime de son succès, personne n'en parle mais il est important de dire que le parc est trop plein et a des journées de grosse affluence tous les week-ends... c'est pas normal...

Alors en 2004, ca a du mal. en 2005 aussi et encore plus. Mais en 2006 ??? Il est vraiment temps que le parc agisse pour augmenter sa capacité d'acueil.

C'est marrant parce que normalement les parcs contruisent de nouvelles attractions pour attirer les foules, là le Pa sera ogligé d'en construire pour diluer le monde ! laugh.gif

Donc voila faudrait vraiment une nouvelle zone (rumeurs à propos de la zone Méditerranée) mais faut vraiment que le parc dilue ses visiteurs parce que tout déborde !!!

question.gif
Quelqu'un pourrait-il rajouter quelque chose ? Quelqu'un a-t-il remarqué la différence avec les années précédentes ? Qui partage mon avis ? Qui le conteste ?

N.B : Ce post suit une conversation avec Nairolf qui en rajoutera s'il le veut, certains de mes arguments précédents viennent de ses paroles, je rends à Cesar ce qui est à Cesar msn-wink.gif
30 Apr 2004
Bonjour !
Comme vous le savez, il est possible de mettre des musiques personnalisées dans RCT 2.
Je me demandais si vous seriez intéressé par un échange sur ce topic de musiques persos déjà au bon format pour pouvoir les insérer directement dans le jeu (dossier data).

Voila dites moi ce que vous en pensez, moi j'ai seulement la musique de Space Moutain si vous voulez...
Derniers visiteurs
internet n'a aucun visiteur à afficher..

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour internet.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.