Ouvrir une session | Créer un compte
| Profil Photo personnelle
Note Options Présentation personnelle grinch77 n'a pas de présentation personnelle pour le moment. Infos personnelles grinch77 Parconaute 24 ans Sexe non défini Localisation inconnue Né(e) le Oct.-6-1985 Loisirs Aucune information Autres informations Home Park: Aucune information Statistiques Inscrit : 09 08 2004 Vus : 1285*
Dernière visite : 30 08 2010 - 12:46
Heure locale : 04 09 2010 - 04:24 508 message(s) (0.23 par jour) Contact Aucune information Aucune information Aucune information Aucune information * Compteur mis à jour chaque heure |
Sujets Messages Commentaires Amis Mon contenu
2 Jun 2010 Bonjour à tous, Il me semblait avoir créé un topic sur ce sujet, mais je ne l'ai pas retrouvé.... Je mets dont quelques photo de la maquette pas encore terminée ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus de photo, Photo INSIDER Et en bonus une petite vidéo avec les premiers jeux de lumière Vidéo INSIDER
13 Nov 2009 Salut à tous ! Je suppose que la pluspart d'entre vous connaissent le jeu de gestion bidouland si, non : http://www.bidouland.com/ La version 3 de bidouland débute (normalement) demain, donc tout repart à zéro, et le jeu est quelque peu modifié. J'ai testé la version BETE et je le trouve bien sympatique. Vu que je post ce sujet en prems ^^ pouvez-vous au moment où vous créez votre compte, me mettre comme votre parain svp ? Merci à tous et bon jeu !
18 Oct 2009 Salut à tous ! Comme certains le savent Fantaisyland s'est mis aux leds CMS !!! Je vous présente donc dans cette rubriques les premiers produits fantaisyland incluant des Leds CMS 0603. ![]() ![]() J'ai églameent mis les vidéo sur le net, pour les visualisez allez sur mon blog http://fantaisylandshop.skyrock.com/4.html
25 May 2007 Me revoila, pas pour des illuminations, mais comme dis quelques temps auparavent sur d'autres forums, voici une photo du début de la modification du top spin faller en top spin fresh! Elle devrait bien rendre une fois fini
17 Nov 2006 | Derniers visiteurs Commentaires Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour grinch77. Amis Il n'y a aucun ami à afficher. |

6 Jul 2010 - 11:15