Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
gaga_lefou n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
gaga_lefou
Parconaute
24 ans
Sexe non défini
Martigues
Né(e) le Nov.-5-1985
Loisirs
Aucune information
Autres informations
Home Park: Aucune information
Statistiques
Inscrit : 29 05 2006
Vus : 61*
Dernière visite : 07 05 2008 - 18:32
Heure locale : 13 03 2010 - 06:46
205 message(s) (0.15 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN Aucune information
Contact Privé
* Compteur mis à jour chaque heure

gaga_lefou

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
17 Oct 2007
Voilà, de retour de mon voyage en Belgique hebergé par des amis Franco-belges à Liège ( des émigrés en faite laughing.gif ) , je poste ici le TR ( non detaillé ) du 1er parc que nous avons fait.

Toverland

Donc j'ai beaucoup aimé le parc. Il y a une ambiance qu'on ne retrouve nul part ailleur. Plein de petit jeu marrant comme l'acrobranche, les filets qu'il faut batailler pour monter, l'espèce de Maison Folle et puis le Flume vraiment superbe.

Ensuite bien entendu sans Troy ca serais bien moins marrant car c'est un veritable monstre. On est clairement au dessus de tous les woodens pouris de chez RCCA ou encore des coasters devenus vibrants avec le temps ( Stampida oblige ). Mais on est loin des airtimes de fou furieux des Plug n play ( Colossos ... ). Ca reste tout de même mon numero deux woodens, aprés Colossos car il en reste pas moins trés intense dans le creux des bosses et bouré d'airtime un peu de partout ( sauf sur le gros camel back ) mais la douceur GCI est vraiment trés agréable et la vitesse est constante de bout en bout. On ne s'en lasse pas.

Donc Toverland me laisse vraiment un trés bon souvenir.

Voici quelques photos:

Plein de Goss devant l'entrée, suuuuper !
Image IPB

Un ptit tour de Tobogan ?
Image IPB

Dans le Vekoma Junior
Image IPB

On va faire un ptit tour de bateau, et oui ca mouille
Image IPB

On fait mumuse sur le trampoling, au moins il y a de l'airtime :-D
Image IPB

Et même de l'airtime à l'envers n'est ce pas Cedric ?
Image IPB

Booster Bike dans le brouillard
Image IPB

Dans la file d'attente de Troy:
Image IPB

Image IPB

Même les distributeurs sont thématisé Troy
Image IPB

Brume Disparait !!! je ne peut même pas prendre de belle photo !!!
Image IPB

Oooo Hisssse !
Image IPB

Photo de groupe:
Image IPB

Miam, le changement de direction
Image IPB

Encore
Image IPB

Sur Troy
Image IPB

Mangifique Silhouette mais c'est encore mieux à l'interieur tongue.gif
Image IPB

Image IPB

Le parcours, bien flippant...avec Troy en fond donc c'est tout de suite plus magnifique
Image IPB

Sebastien, depeche toi t'es à la boure, on est deja tous arrivé !
Image IPB

On est arrivé vivant
Image IPB

La suite un peu plus tard sur Walibi World thumbsup.gif

31 May 2007
Bonjours à tous.

Je poste ce sujet pour avoir un petit éclaircissement.

Je me suis rendu à Holiday Park Mardi 29 Mai. Il pleuvait légerement. Heuresement, EGF etait ouvert.

Mais alors quelle déception...les trims d'EGF apparemment fonctionnaient à fond mais le train a ralentit brusquement juste avant le final.

Ce qui veut dire que le S Turn passe trés lentement. Et quand je dis lentement c'est d'une molesse absolu.
En plus, il y a presque un Rollback sur le dernier Overbanked qu'on se sens tomber sur le coté gauche et les Bunny Hop de fin sont ennuyeux. On ne decolle pas d'un centimètre blink.gif

L'ayant testé l'année dernière, sa puissance n'à aucun rapport. Et de plus, en debut ou en fin de journée, c'etait pareil.

Par contre, le debut du parcours était relativement bon bien que ca se sensati qu'il n'etait pas à pleine puissance dans les deux 1er camel back.

Bref, ayant demander à un operateur ce qu'il se passait ( l'operateur qui ne parle d'ailleur pas trés bien francais ), j'ai eu du mal à comprendre et ce que j'ai compris c'est qu'il avait changé les roues...mais pourquoi les trims freiné aussi fort ? J'ai du comprendre de travers

Voila, si quelqun à des reponses dry.gif

Ps: un membre de CW etait present 2 semaines avant moi et il a remarqué la même chose, et d'ailleur il a preferé la fin de Sista que la fin d'EGF tellemnt c'est mou...

EGF serait-il mort ?
31 May 2007
Voici le TR que j'ai posté sur CW et CP si cela interesse du monde, je vais demander à mon ami Seb de poster la suite plus tard sur Movie Park Germany comme on alterne les TR tongue.gif

Je vais donc commencer par vous raconter la 1ère journée à Phantasialand, le « petit parc » de Bruhl qui n’a rien à envier aux grands parcs européens.

Tout d’abord, c’est à 3h30 du matin que nous nous sommes levés.
Autant dire que la nuit fut très courte. Après 3h00 de sommeil, nous voici prés à Partir direction l’Aéroport de Marignane ou notre avion de chez la Lufthansa nous attend avec impatience.
Nous embarquerons donc à l’heure prévue, c’est-à-dire 6h00. Après 2h00 de vol qui fut en fait assez court et très remuant ( j’adore les avions qui font des bruits très bizarre lol ), nous voici donc à Francfort où nous avions réservé notre petite voiture avec GPS s’il vous plait 8-) …Autant dire, c’est très agréable d’avoir le GPS, on a trouvé Phantasialand en 1h30 de route. Nous arrivons donc au parc à 10H30. Rolala, j’aperçois Black Mamba, Mystery Castle et plein d’autre truc que j’ai vu des dizaines de fois en photos, et là c’est devant mes yeux, j’ai du mal à réaliser.

Nous rentrons donc par China Town, très peu de monde aux caisses, ça fait plaisir, j’avais vraiment peur que le parc soit blindé. On décide quand même de prendre un quickpass à 15 euros qui nous donne droit à 2 attractions chacun en VIP lol .

Aller, le moment tant attendu est là, j’ouvre bien mes yeux, j’allume l’appareil photo bien sur et on y go. La China Town est vraiment superbe, je ne suis pas aller en Chine donc je ne peux pas trop comparer, mais on s’en prend quand même plein les yeux. O_o

Image IPB

D’après les conseils de Trip n pics et Deto, il fallait commencer par les Winjas. Sauf que l’envie irrésistible de Black Mamba a pris le dessus. On se sens comme attiré par ce monstre noir très vicieux : petit mais costaud. laugh.gif Nous arrivons devant la zone Deep in Africa sur laquelle je bavais depuis des mois et des mois sans pouvoir l’approcher. Snif cry.gif Autant dire, Seb ne se doute pas trop de ce qui l’attend : pour lui, ça reste un « petit B&M plus petit que Katun » et d’ailleurs pour moi aussi. On admire très peu la théma, mais le peu que l’on a vu en passant dans la zone, c’est tout simplement grandiose. C’est vraiment la claque visuelle. Il y a de la théma de partout. O_o j’halucine complet…De la file d’attente, on entend les Tam Tam, c’est l’immersion totale.
Bref, on s’engage directement dans la file au 1er rang. :-P 20 minutes de queue, tout au plus, on rentre enfin dans la gare, mais que dis-je, LA GARE, THE GARE, oui oui, c’est impressionnant de détails. On ne parle plus, on subit ce spectacle merveilleux qui s’offre devant nous yeux. Aller, trêve de détails, c’est à nouuuus. « Tam tam tam, tam tam tam » . Arrivé en haut du lift, sourire aux lèvres ( encore du mal à réaliser ), c’est le moment de lâcher les bras et de vivre le moment pleinement. On se met à crier et c’est de la foliiiiiie. Black Mamba est un chef d’œuvre…Les sensations sont extra, on prend un plaisir énorme dans les changements de direction, le Zero G passe à merveille et le tout plongé au cœur d’une théma absolument démentielle, il n’y a plus de mot pour décrire Black Mamba. Le seul point négatif c’est que c’est trop court…On en redemande …Encore et encore.

Le 1er Rang, c'est le meilleur
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Alors, certains me demanderont de comparer avec Katun, d’ailleurs j’ai été le 1er à demander à Seb, et la réponse fut « c’est complètement différent » et je suis bien de cet avis. Ensuite, à classer en 1er, je dirai Katun, encore et toujours. Ça restera le 1er Inverted B&M que j’ai fait et je suis tombé complètement amoureux de sa grandeur et de son carrisme. Donc c’est un avis très subjectif mais dans un TR, il en faut.

Après la reprise de nos émotions, on décide de refaire Black Mamba ? Mais naaan, pas tout de suite, il faut qu’on aille faire les Winjas avant. Aller hop, direction Wuze Town.

La zone est très belle, on arrive devant l’entrée des Winjas, zut il faut payer 1 euros pour mettre nos sacs, j’avais oublié ce petit détail. Une fois les sacs posés, on se dirige vers Winjas Fears il me semble et là, c’est la foule, on ressort donc de la file et on demande aux gas de l’entrée comment utiliser les Quick Pass. En fait, il faut passer par la sortie. Nous attendrons donc 2 min et nous embarquerons dans de superbes trains Maurer.
Alors, que dire des Winjas ? Beh c’est vraiment super fun, je ne m’attendais à du bon mais vraiment pas à ça. Dans la partie indoor, plein d’éléments surprise viendrons combler ma joie et en plus, il y a plein de petits artimes … Avec Seb, on a adoré.

Image IPB

Image IPB

Il y a de l'airtime par ici...
Image IPB

Nous utiliserons par la suite le Quick pass pour faire l’autre Winjas plus tard dans la journée car le Force était en panne la matinée. Je ne peux pas dire que j’ai une préférence, vraiment ils sont tous les deux très bons et ils dépassent selon moi Tarantula de Parque de Attractiones.

C’est l’heure de la pause déjeuner, on se cale dans un resto prés de Alt Berlin dans lequel nous mangerons des « pas très bon burger » avec du choux selon Seb. Ce n’était pas fameux comme truc.

Après être rassasié, allons tester Temple Of The Night Hawk. Beh on c’est bien reposé, c’est mou, il n’y a rien à voir à l’intérieur. Je me demande à quoi sert ce coaster. Pour la digestion, c’est parfait.

[img width=600 height=449]http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/albums/Phantasialand/normal_DSCF1709.JPG[/img]

Image IPB

Il commence à faire chaud, c’est l’heure de River Quest, le fabuleux truc qui te mouille du haut en bas. Dix minutes d’attente et c’est l’embarquement. Vraiment c’est trop excellent, les deux descentes sont impressionnantes et ça trempe. Par contre, l’eau est très verte…on se demander si c’était pas du colorant lol.

Image IPB

Image IPB

Pour se sécher, rien de mieux que d’aller dans une tour de chute libre : Mystery Castle…La théma est là aussi à tomber, et ça fait peur ( bouuu les vilains messieurs ).Arrivés dans la tour. Le show commence…Ohhhhh PUNAISE. C’est un truc de malade, c’est vraiment très très bien fait, des flash par ci par là, des accélérations surprenantes, une sensation extra et une ambiance à couper le souffle. Vraiment, Phantasialand commence à m’énerver avec ces attractions super originales, car cela en devient presque normal ( lol )

Seb, sourit, t'es pris en photos ...ah tu ne le savais pas lol
Image IPB

Bon, allons voir du côté de Colarado Adventure. La théma est là aussi très jolie, mais dans le ride, il y a quand même pas mal de vibration et des à-coups. Ça reste quand même le meilleur Mine Train que j’ai fait. Des spirales super inclinées, une bonne sensation de vitesse et quelques petits artimes viendrons couronner le tout.

Image IPB

C’est à cet instant que nous décidons d’aller refaire Black Mamba. C’est parti pour le rang tout à l’arrière. La First Drop est super intense à cette place. Mais malheureusement, on ne voit rien de la théma. Je préfère de loin le 1er rang, Seb lui préfère tout à l’arrière ( Pffff, il a rien compris lui héhé lol ) Bon, je crois que c’est à peu prés tout. Il ne reste plus que Talocan et les deux Flume ride qui nous interesse.

On s’engage dans la file de Talocan. Le specacle à l’air de plaire, plein de monde regarde. Il y a 15 min d’attente, arrivé au bout, une séparation se crée, une pour la rangée de derrière face aux murs et l’autre du côté du dieux Talocan en personne qui crache du feu. Autant dire, la théma de dehors est superbe, mais j’ai remarqué les pierres du côté du feu commence à êtres noires…Cramées par le feu. Bon, que dire des sensations et du tout. Pour les sensations c’est quand même le flop, beaucoup trop court mais remarque, tant mieux. Pour le tout, dans l’ensemble c’est très bon, on est mouillé tout devant, il y a une bonne interaction. Pour 7,5 millions euros, c’est beau et il valait mieux. Espérons qu’ils changeront le programme par la suite.

Image IPB

Ca y est, le dieu est enervé ...
Image IPB

On enchaîne avec les deux Flume. Alors, un et sans grand intérêt, deux descentes très peu humides. Un autre un peu plus rapide avec une grotte où il n’y a rien à voir si ce n’est des spots éteints lol. Par contre, ça mouille pas mal. Bon, c’est presque l’heure, direction un dernier petit tour de Black Mamba ou dans la file, nous rencontrerons des Parkfans français membre de Central Park ( Fatboy si tu m’entend lol ). Rencontre très agréable.

C’est alors qu’il ne reste plus que les Darkrides à faire, direction Hollywood Tour qui sera la dernière attraction de la journée. C’est vraiment drôle et très décalé, pas vilain mais très vieillot. Ça reste appréciable, même si il y a mieux.

Ma conclusion sur Phantasialand : WAOU. Quel parc, ça à de la geule. Des attractions vraiment original, Black Mamba en 1ère position bien sur. En plus, nous avons eu un assez beau temps et très peu de monde dans le parc. Seul point négatif, la théma parfois bâclée quand on regarde en détail (des sols pas droit, des murs tout gondolés et pas délimité correctement avec le sol, des couleurs parfois pas très jolies, bref des détails minimes), et des décalages selon les zones.

Voici les quelques Onride :mdr::

Image IPB

Image IPB

Voilà, dernière anecdote pour conclure en beauté cette 1ère partie, sur le parking, on a eu un accident lol. Un Allemand qui ne regarde pas dans son rétro et qui nous rentre dedans en reculant pour sortir. Résultat : constat, il a tous les torts, 1h00 d’attente pour que la police allemande arrive sur les lieux, une portière légèrement abîmée…suuuper lol

Voilà, la suite plus tard avec Seb pour Movie Park Germany ^^.
2 Jan 2007
Voici mon site web que je viens de creer il y a pas trés longtemp.

C'est encore en construction pour tout ce qui est design, j'apprend petit a petit les codes html ..etc blush.gif

Je vous laisse le lien si ca vous dit d'aller jeté un oeil, il y a des videos aussi:

http://gaga.lefou.free.fr/rollercoaster/
16 Jul 2006
Ola Amigos

Alors voici les deux protagonistes de ce trip, moi Gaga_lefou à droite et mon pote Cesare (ça se lit en Italien) à Gauche tongue.gif

Image IPB

Donc nous voici partit direction Madrid, Mardi 11 Juillet vers 20h00 après un bon quick.
11h00 de route après, nous arrivons enfin et on peut dire que le voyage fut long (on est même passé par le méridien de Greenwich c’est chouette) …bref. 1er jour à Madrid, visite (légère car creuvé )

Le lendemain 13 juillet, par un beau temps nous voici à Parque de Atraciones situé a coté d’un zoo dans Madrid (enfin plutôt a coté, prévoyez 2 bonnes heure pour le trouver le parc parce qu’il n’est pas très bien indiqué, sauf à 10 km de celui-ci ou on voit des panneaux.
Je vais décrire brièvement les attractions et ce que j’en ai pensé.

Abismo : Ce fut la 1ere attraction qu’on a faite. Autant dire, il a de la geule, cette vrille à 45 m du sol ça en jette et le camel back nous fait un petit "coucou" lol laugh.gif
Après 45 min de queue, nous voici à bord d’un X Car Coaster (mon tout 1er)
Les sièges sont assez confortables mais alors les ceintures c’est vraiment pas le top, heureusement l’opérateur te laisse la serrer comme tu veut et ne t’appui pas dessus (enfin pas trop).
La montée à 90°) fait vraiment flippé mais alors le plus flippant c’est le retournement shock.gif . On voit la vrille s’approcher et on sent le sang monté au cerveau. Puis en 2 secondes te voici tourné et retourné et plaqué dans ton siège. Beaucoup de G positifs et une vitesse impressionnante à faire couler quelques gouttes aux yeux. Arrivé sur le camel back, l’air time est puissant, tellement puissant que ça fait presque mal aux jambes tellement on se soulève. Ensuite viens le virage très serré toujours à vive allure et on remonte sur le lift.
Bref, j’ai adoré Abismo par son originalité et son intensité. tongue.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Tornado : Alors 1er Inverted Intamin pour ma par. J’en attendais beaucoup de la part de ce constructeur que j’admire pour les hypercoasters.
Arrivé dans la gare (très vandalisé et sale d’ailleurs), un seul train et un débit pitoyable tellement l’opérateur est mou. Y’avait pas beaucoup de queue mais ça avancé pas très vite.
Bref une fois a l’intérieur, on monte le lift, la descente est bien fournie en g et le loop on le sens bien passé aussi mais c’est pas très intense…viens le 2eme loop toujours pareil c’est doux, intense mais pas trop. Et ensuite c’est la cata, on se prend quelques gifles dans les virages :? , dans le flat spin aussi et la spirale de fin est molle. Bref 1ere partie c’est sympathique et je ferais abstraction du reste car ça reste quand même un bon coaster dans son ensemble.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Tarantula : Alors là, j’était impatient de faire un spining Maurer mais alors qu’est ce que c’est bon. Il y a de l’air time de partout, il n’y a aucune vibration mais que du plaisir.
Point négatif, la fin est molle ce qui fait que le coaster est bien au début mais pas sur la fin.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Donc voici pour les 3 gros coasters du parc. Je vais vite fait détailler les autres attractions.

Lanzadera: Alors ce truc c’est de la Tuerie. Toutes les autres chutes libres que j’ai faites c’est du caca.
Les sensations sont incomparables, vive Intamin, t’arrive même pas à crier tellement t’es pris de sensation. Vraiment incroyable, une très bonne surprise pour ma part.

Image IPB

Pour les attractions aquatiques, je les ai toutes trouvé sympathiques, le flume mouille pas mal de même que le Splash et les bouées ne mouille pas beaucoup par contre mais j’aime bien ce genre d’attraction.

Image IPB

Image IPB

A coté de Tarantula, il y a un darkride interactif. Moué bof, c’est mou et il faut etre prêt pour atteindre les cibles.

L’autre Darkride c’est Fantasia. On s’ennui un peu dans ce machin. Faut aimé le Kitch mais de mauvais gout ;-)

Par contre A EVITER, le simulateur. C’est un instrument de torture tellement les vibrations sont insupportables, beaucoup trop forte, beaucoup trop par à-coups et en plus les images son pixellisées. Bref une grosse merde.

Voila, après il y a quelques attractions de foires tel que le Top Spin, l’Enterprise etc …
J’ai voulu faire l’Enterprise beh j’aurais mieux fait de pas la faire.
Le Top Spin je l’ai fait et les ceintures ça fait mal aux roubignoles mais j’ai bien aimé (je suis sado lol).
Ensuite des attractions très tranquilles, un téléphérique, des chaises volantes, une attraction sur l’eau sur le thème de l’Amazonie (ou la préhistoire, j’ai pas bien suivie).

Voila pour Parque de Atraciones, je l’ai trouvé bien sympathique, les coasters sont vraiment bon, Abismo est le meilleur coaster du Parc et une exellente nouveauté. Bref vivement que j’y retourne.

VIDEO D'ABISMO

VIDEO DE TORNADO

Donc voici la 2éme partie du Trip report tongue.gif

Le parc est très bien indiqué à partir de l’A4 tout le long il y a des panneaux marqué '"Parque Temático".

Arriver devant le parking, je vois bel et bien Stunt Fall et je commence à avoir la pression. Est –il ouvert ou en panne ?
Le temps de se garer j’aperçoit ceci:

Image IPB

OUF, Stunt Fall est ouvert. laugh.gif

Stunt Fall : Ce fut la 1ere attraction qu’on est faite 2 fois d’affiler avant qu’il tombe en panne lol. On arrive devant le quai, les opérateurs nous dise que les 2 1ers rangs et les 2 derniers rangs sont Hors service. On c’est donc mis au 3eme rang au milieu (car y’a des place sur les cotés)
Une petite sirène, et c’est partit. Les opérateurs (il devait y en avoir 3 ou 4 au moins, j’ai halluciné) te font tous « Bye bye lol.
Le lift s’aborde, on est obligé de plier un peu les jambes car elles touchent les wagons d’en dessous ( trop space le truc ), Ca monte vite, très vite même.
Et c’est partit, la descente est fabuleuse, un petit airtime au sommet et ça speed grave. Arrivée en gare, il y a quelques petites vibrations et on rentre dans le cobra roll avec des G positifs plein la tête vraiment impressionnant. On ne se prend pas de gifle, c’est étonnant. Le loop est excellent aussi et là une pression s’installe.
Je n’ai pas envie de rester bloqué. Remonté dans le lift , ça lâche. Waaaaa shock.gif un airtime impressionnant en marche arrière tout le long du parcours, le Cobral Roll passe très lentement qu’on voit les rails défilés petit à petit.
C’est très intense et on en redemande tongue.gif …On se le refait.
En Gros, Stunt Fall est l’un des meilleurs coster que j’ai fait à ce jour.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Batman La Fuga : C’est vraiment dommage que le coaster soit caché par tous les décors, on ne peut pas prendre beaucoup de photo. La file d’attente est excellente, on dirait presque un preshow. Arrivé devant la file (vide, ça change lol) on grimpe. J’appréhendais ce coaster et je sentais que j’allais être déçu après avoir fait Katun.
Oulala, c’était de l’intensité à fond les manettes, j’ai adoré la spirale bourrée en G positifs, les loops tu es carrément scotché et ton visage se déforme presque lol.
Par contre, le Zero G Roll n’est pas agréable, il ne joue pas sont rôle tellement tu es plaqué.
Ca reste tout de même un très bon coaster, un peu trop intense sur le Zero G mais qui propose son lot de sensations.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Superman La Atracione De Acero : Alors déjà adoré la file d’attente avec tous les panneaux retrancant l’histoire de Superman. Et c’est écrit en Anglais, ça fait plaisir parce que je ne comprends vraiment pas bien l’espagnol.
J’ai testé toute les places et celle qui m’a le plus plu c’est tout devant.
Le coaster en lui-même c’est une PERLE. La first drop tout en airtime, Le Zero G comme sur Dragon Khan, Tu vole pendant quelques secondes, le Camel back j’ai adoré, les Corckscrews sont plus doux que ceux du Dragon Khan. Ce coaster est complet il a tout les elements, long, doux, intense.et Floorless au 1er Rang c’est de la tuerie!!!! tongue.gif Bref j’ai largement préféré Superman à Dragon Khan ;-)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Coaster Express : Bon je n’attendais pas grand-chose de ce coaster et je m’attendais à pire. Il vibre c’est clair, pas tout le long mais a certains endroit c’est pas très agréables. Il n’y a aucun airtime au remontés de pente. Par contre, je mettrais une touche positive sur ce coaster, les 2 petits airtimes sur la fin dans les 2 dernières bosses.
Mais c’est quand même vraiment dommage d’avoir investit dans un si mauvais Wooden.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Tom y Jerry : bon, un petit kiddie coaster pas mal thématisé. Rien à redire, il a sa place dans le parc.

Image IPB

Voilà pour les coasters du parc.

Passons aux Tours. On l’a fait une fois en mode Chute libre. Ce n’est pas le même niveau que Intamin mais alors vraiment pas et j’ai vraiment sentit la différence.
Maintenant ce n’est pas cool, je n’apprécie plus ce genre de tour. cry.gif

Image IPB

Bon ensuite les attractions aquatiques.
Elles sont vraiment excellentes, toutes les unes que les autres.

Rio Bravo est vraiment impressionant, l’airtime dans la 1ere chute avec un élément surprise, je ne m’y attendais pas du tout. ;-) (je ne dis rien, je risque de gâcher la surprise a ceux qui n’y sont pas aller)

Image IPB

Image IPB

Le Shoot The chute , je m’attendais au même que celui de parque de Atracione, il se ressemble fortement. Beh ce n’est carrément pas du même niveau, on ressort trempé de haut en bas.

Image IPB

Les bouées sont sympathiques, ça remue pas mal, c’est superbement thématisé, ça mouille légèrement et il y a des pistolets pour arroser les autres. On c’est fait tuer par une madame qui s’éclater à filmer et à arroser tout le monde lol.

Image IPB

Image IPB

Alors le Darkride c’est Scooby Doo : darkride interactif vraiment agréable comparé a celui de Parque de Atracione. On se prend vite au jeu, c’est jolie bref c’est du fun a l’etat pur (mon score maxi 1535).

Il y a aussi une maison de l’horreur. C’est un truc Hallucinant qui donne mal au cœur mais j’ai adoré. On perd carrément ces repères, on c’est plus ou est le bas, ou est le haut. C’est surprenant, à ne pas louper donc.

Le simulateur de Batman j’ai trouvé ça agréable, il fait frai à l’intérieur mais on ne comprend rien si on ne parle pas Espagnol. Mais ça reste bof quand même niveau sensations.

Voila pour les attractions principales.

Mon avis sur le parc en général : C’est un très bon parc qui contient 3 énormes coasters et des attractions aquatiques excellentes. Le parc est superbe, thématisé de partout, il y a des zones pour les enfants, des jeu d’eau très sympa (le tir au ballon biggrin.gif ) et plein d’autre truc à visiter ( comme la maison de Bugs Bunny mdr )
Par contre, l’ambiance est un peu monotone je trouve, il n’y a pas beaucoup de monde et ça m’a fait de la peine de voir un si bon parc avec si peu de personne.
J’aurais préféré attendre un peu dans les attractions, que tout le monde applaudisse à la fin (comme dans Abismo) …mais j’en sort pas déçu ça c’est clair et la chance m’a souri pour Stunt Fall.

Voila ça sera sans doute le dernier trip avant Septembre l’Allemagne.
J’espère que ça vous à plus :wink:

Les 3 dernières vidéos :

Stun Fall

Batman La Fuga

Tom y Jerry Onride
Derniers visiteurs

13 Oct 2009 - 16:16

10 Oct 2009 - 17:39

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour gaga_lefou.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.