Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Coasterman n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Coasterman
Photographe en herbe
22 ans
Sexe non défini
Liège, Belgique
Né(e) le Mars-30-1988
Loisirs
Photos, Cinéma, Musique
Autres informations
Home Park: Walibi Belgium
Statistiques
Inscrit : 18 01 2003
Vus : 399*
Dernière visite : Hier, 19:04
1181 message(s) (0.42 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN coasterman-steve@hotmail.com
* Compteur mis à jour chaque heure

Coasterman

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
7 Jul 2010
Bonjour à tous et toutes, voici donc un petit phototrip sur Pairi Daiza anciennement Paradisio.

Par contre je vais tricher un peu, je vais mélanger des photos que j'ai pris ce dimanche et d'autres qui date du mois d'avril (photo des décors essentiellement) mais bon sinon ca aurait été que des photos d'animaux laugh.gif

Donc, dimanche 4 juillet direction le parc animalier du nom de Pairi Daiza. J'ai mis en gras la date car je pense avoir croisé un parkfan ? Je ne serais pas dire qui mais ca tête ne m'étais pas inconnue laughing.gif Donc si toi parkfan tu te reconnais fais mois signe msn-wink.gif

Bon fini de blablater pour ne rien dire voici les photos accompagnées de textes.

La zone près de l'entrée comporte pas mal d'oiseaux

Notamment le spectacle de rapace qui se déroule autour de cette "tour".

Le spectacle en lui même.

Un peu plus loin se trouve l'aquarium avec a coté 2 bassins contenant notamment des otaries.

Sur la gauche du parc se trouve la zone asie, qui est l'une des plus grandes d'Europe si je ne m'abuse.

Encore un peu plus sur la gauche on trouve une des 2 iles avec des singes, en l'occurrence sur celle là il s'agit de Lémurien.

Ensuite toujours sur la gauche du parc mais d'avantage vers l'arrière se trouve un bateau avec pas mal de serpents etc, avec a coté quelques enclos avec des animaux comme par exemple :

Info en Direct : le bateau a justement un soucis en ce moment et est en train de couler laugh.gif info provenant de ma chérie qui bosse au parc au moment ou je vous écris.

Passons maintenant à la nouvelles zone sur le thème de l'Indonésie. Elle a été inauguré en 2009 mais n'as réellement été terminé qu'en 2010 (et encore ils continuent de bosser dessus). Cette zone est sans nul doute l'une des plus jolies du parc.

Je vais finir par les points positifs et négatifs du parc.

Les + :
-Les décors et la végétation sont très beau et bien entretenu.
-Les animaux qui sont bien traités et sembles heureux.
-Les projets futur, le parc ne cèse de construire de nouveaux enclos ou bâtiments.
-Le pass (45€) est vite rentabilisé mais surtout donne 50% de réduction à Plopsaland, Bobbejaanland et d'autres parcs en Belgique msn-wink.gif

Les - :
-La nourriture ! C'est le défaut du parc, cela coute extrêmement cher et c'est vraiment dégueux.
-Quelques parties du parc qui sont en travaux pour les améliorés et donc c'est pas super beau mais bon ca ne représente que très peu de chose.

Voilà voilà, c'est donc un parc que je conseil vraiment, c'est sans aucun doute mon parc animalier préféré en Belgique. msn-wink.gif
24 Apr 2009
Bonjour ou Bonsoir, comme le suggérait Didier dans un autre topic j'ouvre ce sujet pour que les photographes amateurs puissent exposés leurs photos smile.gif

Ici pas besoin de rapport au parc, juste mettre des photos un temps soit peu artistique ou qui vous tiennes à cœur mais des photos à vous hein biggrin.gif

J'inaugure donc le topic avec quelques unes de mes photos smile.gif

IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

Voilà j'en ai bien d'autres mais je ne vais pas trop alourdir le topic. A ce propos je vous demande de ne pas mettre des images trop grande et surtout trop lourde. msn-wink.gif

Sur ce je vous laisse et j'espère voir d'autres photographes amateurs débarqué smile.gif
19 Apr 2009
Bonjour, tout comme mon trip sur Plopsaland ce sera un trip avec beaucoup de photos, désolé donc pour les petites connexion sad.gif

Première visite pour moi de ce parc dont j'avais déjà pas mal entendu parlé. La visite à failli être annulé car la veille il pleuvait encore énormément et finalement on s'est décidé la veille au soir en regardant la météo, au programme un temps tout gris mais pas de pluie.

Tan pis on fonce même si pour les photos c'est pas le top le temps gris tongue.gif

Le parc est vraiment très très joli, y a différentes zones et pleins d'animaux. Une nouvelle zones ouvre en mai 2009 elle est thématisé sur l'Inde et la théma que j'ai pu voir était vraiment top.

Fini de parler voici donc déjà 9 photos msn-wink.gif chaque jours je rajouterai le même nombre de photo et ceci pendant encore 5 jours. Au final il y aura 55 photos (oui le dernier jour y aura 10 et pas 9 photos smile.gif )

n°1
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

n°2
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

n°3
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

n°4
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

n°5
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

n°6
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

n°7
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

n°8
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

n°9
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

Voilà en espérant que les photos vous plairont, la suite arrivera donc demain msn-wink.gif
13 Apr 2009
Bonjour,

Petit voyage impromptu à la mer du Nord, on devait normalement aller à Plop samedi prochain avec un autre parkfan mais finalement impossible pour nous (ma chérie et moi) donc j'ai été ce vendredi, week end avant celui de pâques mais déja pas mal de monde.

J'ai pas super envie d'écrire un long trip alors ce sera essentiellement des photos d'Anubis biggrin.gif . J'ai eu mon mini téléobjectif quelques jours avant donc j'ai pas faire joujou avec.

On commence donc par la gare, le batiment est vraiment très joli et s'intègre plutôt bien comme vous pouvez le voir.

IPB Image

IPB Image

Ensuite on passe à la file d'attente qui est vraiment top, on se ballade dans les couloirs de cette maison ou l'on peut découvrir pas mal de petit décors. C'est sans nul doute la meilleur file d'attente de Belgique (bon c'est pas dur vous me direz laughing.gif )

Pas de photos car pas envie de laisser mon appareil photo sans surveillance rolleyes.gif

Le ride maintenant, je m'attendais à avoir une bonne grosse accélération et malgré cela j'ai été très surpris w00t.gif je me suis retrouvé collé à mon siège et j'ai adoré ca clap.gif

Arrive ensuite le Top Hat, première fois pour moi que je fais cette figure et j'ai également adoré, on a eu droit à un joli air time et en particulier à l'arrière ca surprend un max w00t.gif

Quelques photos des tests avec les beaux trains vides tongue.gif

IPB Image

IPB Image

IPB Image

Et maintenant avec des guests biggrin.gif

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

On passe ensuite a la première inversion qui est vraiment très fluide et surtout qui s'attaque avec un petit virage tout léger mais bien sympathique.

IPB Image

IPB Image

IPB Image

Arrive alors un espèce de mini top hat ou là aussi un petit air time est au rendez-vous msn-wink.gif

Puis seconde inversion qui est similaire à la première mais qui se passe dans le sens inverse (j'ai plus trop les noms des inversions en tête sad.gif )

IPB Image

Arrivé au frein de bloque on respire un peu, un demi tour puis un autre.

IPB Image

Et arrive l'heartline roll typique de chez Gerstlauer càd bien lent mais moi j'aime bien tongue.gif

IPB Image

IPB Image

Nous voilà au freins finaux. Résultat ben c'est sans nul doute le meilleur coaster de Belgique à mes yeux in_love.gif

Je dis bravo à Plop pour cet investissement thumbsup.gif

Là suite du trip avec d'autres photos demain msn-wink.gif

PS : désolé pour le nombre de photo mais bon j'en ai fais un peu moins de 600 donc forcément happy.gif
18 Nov 2006
Bonjour,

Depuis déja pas mal de temps j'essaie tant bien que mal de réussir à mettre plusieurs voies différente dans un meme coaster en gros j'essaie de faire passé une partie du parcours d'un floorless B&M sur une partie wooden (dans RCT2). Je sais pas si ma phrase est très clair mais en gros ca donne ca.
Image IPB

J'ai trouvé un tuto sur un forum US, mais mon piètre niveau d'anglais m'empeche de le comprendre parfaitement et malgré mais nombreuse tentatives pas moyen de réussir la manipulation sad.gif

J'en appelle donc a votre aide pour savoir si l'un d'entres vous a déja réussi cette manip.

Le tuto en question.
CITATION
Hacking Tips

Mergeing (SoB)
(IMG:http://www.rctfusion.com/fileupload/uploads/1kmergp2.jpg)

Most people always ask questions about merging, and it really is very esay.

Step 1 - Put the two parts you want connected right next to each other, then zero clearance with the SoB trainer and build 1 track piece the “wrong” way in the opposite direction of where you want the track to go.
(IMG:http://www.rctfusion.com/fileupload/uploads/1kmergp1.jpg)
Step 2 - After you do that quickly close all open game windows (holding backspace does it really fast) to try and avoid “white glitchs”
Step 3 - Now go zero the clearance again with the SoB and build forward to where you want it to go and your done.

Note: You will need the coaster that contrals the coaster car to be set on Power lunched mode, or Boat hair mode if you want more then 1 car.

http://forums.nedesigns.com/index.php?showtopic=13363
Derniers visiteurs

29 Aug 2010 - 23:08

29 Aug 2010 - 14:43

18 Aug 2010 - 13:26

16 Aug 2010 - 9:36

17 May 2010 - 16:09

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Coasterman.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.