Photo personnelle
Note

Options
Options
Présentation personnelle
Coasterman n'a pas de présentation personnelle pour le moment.
Infos personnelles
Coasterman
Photographe en herbe
21 ans
Sexe non défini
Liège, Belgique
Né(e) le Mars-30-1988
Loisirs
Photos, Cinéma, Musique
Autres informations
Home Park: Walibi Belgium
Statistiques
Inscrit : 18 01 2003
Vus : 190*
Dernière visite : Aujourd'hui, 05:32
1129 message(s) (0.43 par jour)
Contact
AIM Aucune information
Yahoo Aucune information
ICQ Aucune information
MSN coasterman-steve@hotmail.com
* Compteur mis à jour chaque heure

Coasterman

Membres

Sujets
Amis
Mon contenu
24 Apr 2009
Bonjour ou Bonsoir, comme le suggérait Didier dans un autre topic j'ouvre ce sujet pour que les photographes amateurs puissent exposés leurs photos smile.gif

Ici pas besoin de rapport au parc, juste mettre des photos un temps soit peu artistique ou qui vous tiennes à cœur mais des photos à vous hein biggrin.gif

J'inaugure donc le topic avec quelques unes de mes photos smile.gif

IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

Voilà j'en ai bien d'autres mais je ne vais pas trop alourdir le topic. A ce propos je vous demande de ne pas mettre des images trop grande et surtout trop lourde. msn-wink.gif

Sur ce je vous laisse et j'espère voir d'autres photographes amateurs débarqué smile.gif
19 Apr 2009
Bonjour, tout comme mon trip sur Plopsaland ce sera un trip avec beaucoup de photos, désolé donc pour les petites connexion sad.gif

Première visite pour moi de ce parc dont j'avais déjà pas mal entendu parlé. La visite à failli être annulé car la veille il pleuvait encore énormément et finalement on s'est décidé la veille au soir en regardant la météo, au programme un temps tout gris mais pas de pluie.

Tan pis on fonce même si pour les photos c'est pas le top le temps gris tongue.gif

Le parc est vraiment très très joli, y a différentes zones et pleins d'animaux. Une nouvelle zones ouvre en mai 2009 elle est thématisé sur l'Inde et la théma que j'ai pu voir était vraiment top.

Fini de parler voici donc déjà 9 photos msn-wink.gif chaque jours je rajouterai le même nombre de photo et ceci pendant encore 5 jours. Au final il y aura 55 photos (oui le dernier jour y aura 10 et pas 9 photos smile.gif )

n°1
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

n°2
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

n°3
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

n°4
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

n°5
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

n°6
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

n°7
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

n°8
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

n°9
IPB Image
(Cliquez pour agrandir)

Voilà en espérant que les photos vous plairont, la suite arrivera donc demain msn-wink.gif
13 Apr 2009
Bonjour,

Petit voyage impromptu à la mer du Nord, on devait normalement aller à Plop samedi prochain avec un autre parkfan mais finalement impossible pour nous (ma chérie et moi) donc j'ai été ce vendredi, week end avant celui de pâques mais déja pas mal de monde.

J'ai pas super envie d'écrire un long trip alors ce sera essentiellement des photos d'Anubis biggrin.gif . J'ai eu mon mini téléobjectif quelques jours avant donc j'ai pas faire joujou avec.

On commence donc par la gare, le batiment est vraiment très joli et s'intègre plutôt bien comme vous pouvez le voir.

IPB Image

IPB Image

Ensuite on passe à la file d'attente qui est vraiment top, on se ballade dans les couloirs de cette maison ou l'on peut découvrir pas mal de petit décors. C'est sans nul doute la meilleur file d'attente de Belgique (bon c'est pas dur vous me direz laughing.gif )

Pas de photos car pas envie de laisser mon appareil photo sans surveillance rolleyes.gif

Le ride maintenant, je m'attendais à avoir une bonne grosse accélération et malgré cela j'ai été très surpris w00t.gif je me suis retrouvé collé à mon siège et j'ai adoré ca clap.gif

Arrive ensuite le Top Hat, première fois pour moi que je fais cette figure et j'ai également adoré, on a eu droit à un joli air time et en particulier à l'arrière ca surprend un max w00t.gif

Quelques photos des tests avec les beaux trains vides tongue.gif

IPB Image

IPB Image

IPB Image

Et maintenant avec des guests biggrin.gif

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

IPB Image

On passe ensuite a la première inversion qui est vraiment très fluide et surtout qui s'attaque avec un petit virage tout léger mais bien sympathique.

IPB Image

IPB Image

IPB Image

Arrive alors un espèce de mini top hat ou là aussi un petit air time est au rendez-vous msn-wink.gif

Puis seconde inversion qui est similaire à la première mais qui se passe dans le sens inverse (j'ai plus trop les noms des inversions en tête sad.gif )

IPB Image

Arrivé au frein de bloque on respire un peu, un demi tour puis un autre.

IPB Image

Et arrive l'heartline roll typique de chez Gerstlauer càd bien lent mais moi j'aime bien tongue.gif

IPB Image

IPB Image

Nous voilà au freins finaux. Résultat ben c'est sans nul doute le meilleur coaster de Belgique à mes yeux in_love.gif

Je dis bravo à Plop pour cet investissement thumbsup.gif

Là suite du trip avec d'autres photos demain msn-wink.gif

PS : désolé pour le nombre de photo mais bon j'en ai fais un peu moins de 600 donc forcément happy.gif
18 Nov 2006
Bonjour,

Depuis déja pas mal de temps j'essaie tant bien que mal de réussir à mettre plusieurs voies différente dans un meme coaster en gros j'essaie de faire passé une partie du parcours d'un floorless B&M sur une partie wooden (dans RCT2). Je sais pas si ma phrase est très clair mais en gros ca donne ca.
Image IPB

J'ai trouvé un tuto sur un forum US, mais mon piètre niveau d'anglais m'empeche de le comprendre parfaitement et malgré mais nombreuse tentatives pas moyen de réussir la manipulation sad.gif

J'en appelle donc a votre aide pour savoir si l'un d'entres vous a déja réussi cette manip.

Le tuto en question.
CITATION
Hacking Tips

Mergeing (SoB)
(IMG:http://www.rctfusion.com/fileupload/uploads/1kmergp2.jpg)

Most people always ask questions about merging, and it really is very esay.

Step 1 - Put the two parts you want connected right next to each other, then zero clearance with the SoB trainer and build 1 track piece the “wrong” way in the opposite direction of where you want the track to go.
(IMG:http://www.rctfusion.com/fileupload/uploads/1kmergp1.jpg)
Step 2 - After you do that quickly close all open game windows (holding backspace does it really fast) to try and avoid “white glitchs”
Step 3 - Now go zero the clearance again with the SoB and build forward to where you want it to go and your done.

Note: You will need the coaster that contrals the coaster car to be set on Power lunched mode, or Boat hair mode if you want more then 1 car.

http://forums.nedesigns.com/index.php?showtopic=13363
9 Aug 2006
Depuis quelques mois déjà avec plusieurs parkfans nous avions l'intention de se faire un petit meeting efteling et phantasialand pour testé les 2 nouveautés européens les plus attendues.
Bon il n'y a que BM qui est ouvert cette année mais ce n'est pas grave.

1ier jour Efteling :

Départ à 7h30 du matin de chez Nico-trz, le groupe est le suivant :

Image IPB
De gauche à droite, Nico-TRZ, W@llaaa, Vincent le copain de W@llaaa (non non pas hitmaan lol), mon petit frère, et moi même qui prend la photo.

Après avoir passé plus de 1h dans les embouteillages sur le ring de bruxelles nous voilà partis, 1h30 de route plus tard nous arrivons à Efteling.
L'entrée est toujours aussi génial et imposante.

Image IPB

Je ne vais pas raconté la visite en détail mais plutôt donner mon avis sur les attractions principales.

Villa Volta
Les pré-shows sont toujours aussi chiant et long, mais le main-show lui est toujours aussi bien, les mouvements de la nacelles sont vraiment déroutant car différent de toutes les autres mad-houses, et la musique est superbe.
Bref cela reste ma mad-house préféré.
Image IPB

Droomvlucht
Ce dark ride reste mon préféré, il est kitch c'est sur mais c'est d'une beauté :-D la musique est également superbe, donc toujours aussi bien quoi.
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Vogel Rock
Un coaster vekoma très sympa meme si ce jour là pas mal d'effet était HS.
Image IPB

Le Hollandais Volant
Certe l'attraction n'était pas ouverte mais les décors sont sublime également, le ride en lui meme est très impressionant et parrait imense par rapport au photo. Vivement 2007 et l'ouverture de se ride qui s'annonce comme l'un des meilleurs dans sa catégorie. :-P
Image IPB Image IPB

Image IPB

Image IPB

Python
Lors du winter efteling il n'était pas ouvert et donc je ne l'avais pas encore ridé, j'avais surtout hate de le ridé pour pouvoir tester les nouveaux trains. Résultat il est tout aussi violent que les autres vekoma mais ici l'avantage c'est que à l'avant on a une meilleur vue sur le rail et que le look des trains est superbes.
Image IPB

Fata Morgana
Toujours très chouette se dark ride, un peu kitch quand meme mais la musique et son originalité font que je l'aime bien.
Image IPB

Pandadroom
Le meilleur cinéma 4D selon moi, émouvant, beau, et le tout bien coordonnés.
Image IPB

C'est la seconde fois que je venais à Efteling, la première fois c'était pendant le winter Efteling et je dois bien avouer que le parc m'a moins plus que pendant l'hiver, je n'ai pas retrouvé toute l'ambiance et la magie que j'avais eu pendant le winter. Mais cela reste vraiment un parc super beau.
L'arrivé du hollandais volant ne fera pas de mal car avec le monde qu'il y avait on ressentait le manque d'attraction.

Points positifs :
-Parc superbe
-Attractions de qualité
-Bon débit sur les attractions

Points négatifs :
-Beaucoup de monde et malgré le bon débit des attractions on a attendu pas mal sur la journée.
-Nourriture dégeulasse
-Pas retrouvé la magie que j'avais eu lors du Winter Efteling

Le soir meme nous dormions à l'hotel F1 près de Efteling. Plusieurs personnes nous avons dit que l'hotel n'était pas très propre et en effet il ne l'était pas. Il y avait de la moisissure dans la douche, l'odeur dans les toilets était horrible. Dans les chambres il y avait des traces suspectes sur le sol etc... laugh.gif Enfin on l'a pris avec le sourire et on en a rigolé quoi mais bon je déconseil quand meme.
Je n'ai pas pris de photo mais les autres oui et on a filmé un peu ;-)

2ième Jour Phantasialand :

Debout à 5h30 du matin, départ à 6h00 de l'hotel F1. Etonnament nous ne nous sommes pas trompé de route sur les autoroutes allemandes et nous sommes donc arrivé à 9h pile à Phantasialand. Pendant le trajet nous avons fait une pause à une station essence du nom de BedBurgger Land West.
Image IPB

On déjeune vite fait puis une petite photo de groupe avant de repartir.
Image IPB

Comme pour Efteling je ne vais faire que donner mons avis sur les attractions importante.

Les Winja's
Toujours mes coasters préférés dans la catégories coaster familial et fun.

Ma préférence va toujours pour le parcour Fear avec son fer à cheval et son imense camel back du début. La théma est toujours aussi super et les wuze town est vraiment un autre monde.
Image IPB

Image IPB

Mystery Castle
Lors de ma dernière visite j'avais déja vraiment bien aimé cette tour mais à cause du peu de sensation qu'elle produisait je l'as classait loin dans mon classement de tour. Mais ici les sensations était là, certe pas aussi fort qu'une Hurakan condor mais j'ai eu un chouette air times, et puis la théma est superbe.
Image IPB

Image IPB

River Quest
Le meilleur raft ride que j'ai fait, une chouette théma et surtout des éléments de dingues avec des descentes qui mouille énormément, nico-trz et moi meme en avons fait les frais.
Image IPB

Image IPB

Colorado Adventure
Meilleur mine train d'europe, certe sa théma n'est pas aussi poussé que BTM mais le parcour est intense, long et procure beaucou plus de sensation qe n'importe quel mine train.
Image IPB

Image IPB

Black Mamba
Alors on arrive devant se monstre et on constate que le file dépasse de facile 50m en dehors de la file de base :roll:
Heureusement c'est la seul déception que nous aurons à propos de BM.

Déja bon la zone c'est un truc de fou, de la théma de dingue on se croirait vraiment en afrique.

La file d'attende est longue mais on ne s'ennuie pas une seconde, elle zig zag vraiment entre le coaster et y a des vues superbes.

La première fois en voyant le monde on sait dit que quite à ne le faire qu'1 fois on le ferait à l'avant on a donc emprunté la file pour le premier rang, après 1h (dont 15min dans la file pour la première rangé) on entre dans la gare.
Alors là c'est encore une claque dans la gueulle, elle est sublime c'est la plus belle gare que j'ai jamais vu, y a un imense serpent qui s'enroule entour du rail et qui remplace les supports. Les lumières donne un effet superbe et la musique est génial.
Et lorsque le train part c'est tout aussi génial avec les lumières qui s'éteignent et les tambours qui résonnent.

Nous voici instalé dans le train, on démarre et on entame le lift avec une vitesse très rapide.
Arrivé au dessus on plonge dans la first drop, le loop passe avec une intensité de malade, en suite on enchaine avec le zero G-roll qui est sublime j'avais déja testé celui sur Dragon Khan mais ici sur un inverted c'est encore mieux et surtout avec la vitesse a laquel on se le mange c'est divin.
L'imelmann est énorme je trouve et le passage près de la chute d'eau est super.

Le reste du parcours se passe tout aussi vite, avec une intensité qui font passé les autres coaster que j'ai fait pour des coaster moyennent intense (EGF y compris).

Donc voilà en gros j'ai adoré ce coaster, qui je suis presque désolé de le dire mais mon petit EGF tu es devancé de peu par Black Mamba. Certe BM devance de peu EGF mais se qui fait que je préfère BM c'est sa théma de fou, cette interaction avec les décors, son intensité de malade et pour finir son zero G-roll ou j'ai pris mon pied grave.

Voici maintenant des photos de la bêtes.
Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Points Positifs :
-Des attractions absolument génial
-Une déco vraiment bien en particulier la zone chine et afrique
-Black Mamba biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Points négatifs :
-A part Black Mamba et colorado adventure le reste des attractions n'as pas un super débit.
-La nouriture qui n'étais vraiment pas très bonne.

Et voilà c'est fini les autres membres du trip posterons également leur photo et vidéo. Je suis content d'avoir fait ce meeting.

Je suis également devenu un grand fan de Black Mamba biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Le reste des photos du trip => http://www.wistiti.fr/coasterman:eftphl

@ bientot ! :-D
Derniers visiteurs

17 Feb 2010 - 19:04
Nej

17 Jan 2010 - 3:03

10 Jan 2010 - 13:30

8 Jan 2010 - 23:18

26 Dec 2009 - 12:37

Commentaires
Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Coasterman.

Amis
Il n'y a aucun ami à afficher.