Ouvrir une session | Créer un compte
| Profil Photo personnelle
Note Options Présentation personnelle Clemb n'a pas de présentation personnelle pour le moment. Infos personnelles Clemb Amateur de hauts et de bas 30 ans Masculin Yvelines Né(e) le Avr.-15-1980 Loisirs Aucune information Autres informations Home Park: Disneyland Park Statistiques Inscrit : 17 02 2007 Vus : 311*
Dernière visite : 16 07 2010 - 23:21
Heure locale : 30 07 2010 - 16:03 72 message(s) (0.06 par jour) Contact Aucune information Aucune information Aucune information clemamjb@hotmail.com * Compteur mis à jour chaque heure |
Sujets Messages Commentaires Amis Mon contenu
10 Jan 2010 Le chanteur français Mano Solo est décédé dimanche à Paris à l'âge de 46 ans des suites de plusieurs anévrismes. Mano Solo est le fils du dessinateur Cabu.
22 May 2007 Pour ce petit weekend de 4 jours, Eryx, Ludo, moi-même et au presque dernier moment le sympathique Microfire sommes partis pour un trip en Allemagne puis en Hollande. Départ le mercredi soir pour l'Allemagne, direction Panorama Park et Fort Fun. Les formalités d'entrée passée, ça a été assez dur les Allemands ne prenant que du cash, nous allons faire le premier crédit. Un petit Powered de chez Mack assez sympa avec une thématisation tout aussi sympa. A la suite direction le deuxième coaster en passant par.... le "Vertigo"... Ah bah non, c'est juste un télésiège car je crois ne pas l'avoir préciser mais le parc est très vallonné!! Hélas le coaster est fermé. Après de longues discutions avec l'opérateur, qui ne parlais qu'allemand, nous comprenons qu'il est trop tôt et que le coaster ouvre dans un quart d'heure. Eh oui, en Allemagne, l'heure c'est l'heure!! Ludo et Microfire en profite pour faire un tour de bateau genre bateau pirate spinning de marque Zamperla, Puis pour se réchauffer un tour de monorail à pédalles. Nous retournons au crédit ou nous rencontrons un technicien de maintenance qui nous explique que vu le temps, il pleut légèrement et ne fais pas très chaud, ils ne lanceront le coaster que si ce dernier est complètement plein. C'est mal barré vu que le parc est quasiment désert. Nous repartons faire les autres attractions en attendant. La gare du petit train (un tracteur déguisé) étant juste à côté de nous, nous y allons et découvrons du coup qu'il fais un tour dans la partie zoo et nous ramène dans la partie basse du parc une demi heure plus tard. un tour de luge d'été et une maison du rire passés, nous remontons voir ou en est le coaster et la, surprise, ça tourne!!! Eryx se rue dessus et nous pouvons faire notre deuxième crédit. Après, comme nous avons fais le tour, nous partons pour le deuxième parc Fort Fun situé à une cinquantaine de kilomètres d'ou nous sommes. Là-bas nous attends trois crédits et un Alpine Coaster. A notre arrivée, le beau revient et les gens aussi, le parking est presque plein. Comme c'est le début de l'après midi et que l'estomac de Ludo cri famine, pour changer, nous allons au plus court pour faire les coasters : - le premier est le Devil's Mine, un junior Vekoma dont la file d'attente est bien thématisée. La first drop aussi est intéressante, le reste beaucoup moins. - le deuxième est le Wirbelwind, un Vek à inversions donc catastrophique. Seul point fort de ce coaster est le fait qu' il est très court! - et le dernier est le Marienkäferbahn, un Tivoli Large qui passe au milieu des sapins ce qui le rend très agréable, non j'exagère un peu mais je l'ai bien aimé. Nous avons fais un tour de l'Alppine Coaster juste après et encore une bonne surprise car il est très long et assez rapide avec plein de bosses dans les lignes droite. Nous partons à la recherche d'un restaurant et remontons avec le télésiège en haut de l'Alpine Coaster ou dois ce trouver de quoi manger. Que né ni, le snack est fermé et la seule chose à faire à part redescendre est une tour antenne. Nous finissons par trouver un restaurant interressant pour l'estomac sur jambe (Ludo) puis nous retournons faire les attractions qu'il reste : d'abord des voitures genre Autopia à Disney, puis un tour de chaises volantes avant de finir par le palais du rire et du train fantômes. Nous oublions le flume et la rivière sauvage, le temps n'étant pas à leur avantage. Exit aussi la nouveauté le Wild Eagle, un deltaplane-téléphérique apparemment lent et surtout payant!! Le tour du parc étant fait, l'heure de fermeture approchant aussi, nous partons vers la prochaine étape du voyage.....
23 Apr 2007 Pour ce week-end du 20 au 22 avril, nous avions décidé (Ludo, Flo (PAM-RCT3), Eryx et moi-même) de faire un petit trip en Allemagne. Vendredi, départ un peu en retard, mon chef a eu du mal a me laisser partir direction la première étape : Nancy et sa fête forraine. D'après Eric, il doit y avoir 2 ou 3 crédits. Eh bien, non, 5 coasters a rajouter pour flo et moi et 4 pour les deux autres. Pour les crédits, on va en parler du moins bien au mieux, d'abord le Tokaido Express, un E-Powered qui accélère au fur et à mesure des tours mais que je n'ai pas trop apprecier, tours très court et en plus j'ai trouvé qu'il tape beaucoup pour un petit coaster comme ca (c'est aussi le crédit que Ludo et Eric avais déjà fait.). Le Deuxième est une Wilde Maus toute simple donc sympas mais sans plus. La bonne plus par le fait de sa précense que par le coaster, le 1000 pattes, une big apple ou on a quand même eu droit à 4 ou 5 tours.Et maintenant les 2 meilleur, le Toboggan, très original sur certains points : - en premier les nacelles sont complètement fermées et on est assis avec les jambes allongées - et le lift est a la verticale la suite n'est hélas pas super follichonne, on tourne autour du lift et pas super vite puis on fini par 2 petites lignes droites avec des bosses ( attention à la tête, il y a un plafond). Et le meilleur de la soirée, pour moi, c'est le Super Railway. Les nacelles sont des nacelles un peu comme dans un flume (assez étroit avec une sorte de banc au milieu pour s'assoir et pas de barre ni harnais ni rien), après une petite hésitation, on fais comment 2-2, tous les 4 dans le même wagon? Allez on est des fous, tous les 4 ensembles et c'est partis!!!! une attraction super sympas avec de bons air-times (notre petit poussin (Flo) a cru qu'il allais perdre Eric sur un air-time en sortie de virage!!). Après tout ça plus un ou deux flatride (assez classique, Shake Off, Steet Fighter, Break Dance, king loop, un Bayern Kurve (je vais éviter de relancer une polémique)....), nous repartîmes pour Nuremberg....
15 Apr 2007 Salut a tous, pour mon premier TR je vais vous faire partager une petite journée à Papéa City à côté du Mans. Le parc ouvrant à 11h, nous ne partons pas trop tôt de la capitale (vers 10h) direction Le Mans et par la nationale, ça coute moins cher et c'est plus sympas. 3h plus tard et quelques blagues vaseuses d'Eryx nous arrivons enfin, d'après Jacques (le GPS d'Eryx), au parc. Ah non, en fait c'est juste un rond point, le parc est un peu plus et de l'autre coté du chemin fer, heureusement que c'est bien panneauté!! Nous arrivons devant l'entrée et la, première surprise, le portail est fermé!! Il faut sonner pour qu'un employé viennent ouvrir!! Les formalités d'entrée passée et une petite discution avec le directeur du parc nous nous dirigeons vers le seul crédit du parc, l'oeil encore persant de Papy l'ayant repéré directement. C'est un petit Soquet et le premier tour dumoins les deux tours car il fais deux tours pour le prix d'un, à l'arrière, nous donne une bonne impression mais sans plus du Papéa Express (eh oui, c'est ça son nom). Aprés on commence à faire le tour et là, nouvelle surprise (juste pour moi) la moitié du parc est fermée les opérateurs étant en pose. on fais donc le tour de ce qui est ouvert pour s'apercevoir de la thématisation du parc au couleurs du western, comme c'est original!! D'abord les tacots 1900 : un peu vide et surement plus joli un peu plus tard dans la saison lorsque ce sera flori. Après nous faisons un tour du carroussel de 1900 et restauré en 1989 mais il en remériterais une nouvelle car la majorité des cheveaux ne fonctionnais plus, la peinture est en ruines... et la plus rien d'ouvert donc nous continuons le tour et traversons la ville très déserté et à l'abandons... nous retournons donc vers le seul interet actuel du parc, le Papéa Express, et l'essayons à l'avant et là une bonne nouvelle il est encore plus sympas qu'a l'arrière avec même un petit air time!! En sortant nous voyons les petits cheveaux fonctionner et nous nous ruons dessus. Le parcours est classique et les musiques d'Ennio Morricone sympas. Un petit tour de pédalo sur le lac plus tard, nous allons faire l'attraction préféré d'Eryx, les Bumpers, des boués tamponneuses mais tellement lentes que j'ai bien faillli m'endormir dessus. Alors pour se reposer, nous faisons le tour du parc dans le petit train bien tranquille. De retour au Papéa Express, le directeur jouant les opérateurs, nous discutons quelques minutes avec lui avant qu'Eryx lui donne rendez-vous un peu plus tard pour l'interviewer. nous finissons par la visite de la mini ferme, quelques ânes, poules, chevres et surtout un paon qui a emerveiller Papy, il n'avais jamais vu un paon faire la roue! A peine le temps de reprendre ses esprits qu'arrive le directeur et l'entretien peux commencer, mais pour ça faudra aller voir Eryx pour l'article. C'est donc la fin d'une trés belle journée (le temps NDLR) dans un petit parc qui laisse un gout mitigé, un bon potentiel mais mal epxploité, certaines zones ayant l'air d'être completement abandonnés, ou malpropre et c'en es bien dommage!! | Commentaires Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Clemb. Amis Il n'y a aucun ami à afficher. |

4 Jun 2010 - 19:52