Ouvrir une session | Créer un compte
| Profil Photo personnelle
Note Options Présentation personnelle Caribou n'a pas de présentation personnelle pour le moment. Infos personnelles Caribou iTouch Rider 19 ans Masculin Marne Né(e) le Jan.-22-1991 Loisirs Aucune information Autres informations Home Park: Aucune information Statistiques Inscrit : 28 06 2005 Vus : 57*
Dernière visite : 10 01 2010 - 15:07
Heure locale : 15 03 2010 - 19:19 625 message(s) (0.36 par jour) Contact Aucune information Aucune information 342937350 sixflags_antoine@hotmail.fr * Compteur mis à jour chaque heure |
Sujets Messages Commentaires Amis Mon contenu
2 May 2008 Voilà ce que vient de m'envoyer mon correspondant bulgare : (consigne : cherchez les 3 erreurs) Y'a pas de doute, à part manger du Yaourt ils savent bien s'amuser là bas !!
19 Feb 2008 Je viens de retrouver un vieux magazine de communication et d'information de l'ancienne boite à mon père (Royer International) datant de.. 1991 !! Dedans il y a justement un article qui parle du Parc d'Astérix deux années après son ouverture. A lire vraiment, ça donne une bonne idée générale du parc à cette époque. ![]() N.B. : excellent le passage des jeux d'eau et du grand huit !!
24 Jan 2008 Voilà un petit jeu gratuit qui change des autres sur le net : Studioquiz !! Il s'agit d'un grand quizz entre plusieurs joueurs. Alliez connaissances et rapidité pour rafler un maximum de Quidz !! Vous pouvez par la suite les utiliser pour gagner des cadeaux par enchères. Inscrivez vous, c'est vraiment fun. Mon meilleur score est 22 Quidz. Et vous ?
15 Jan 2008 On a trouvé le nom de coaster le plus long !! SpongeBob SquarePants Rock Bottom Plunge est en effet le nouveau coaster du Nickelodeon Universe, anciennement Park At MOA. Il fait partie d'un vaste plan de rethématisation sur l'univers des dessins animés Nickelodeon. Le coaster si situera dans la nouvelle zone Rock Bottom Plunge. Il s'agira du plus court Euro-Fighter Gerstlauer. Quelques infos via rcdb : - Longueur: 410 m - Hauteur: 20.4 m - Inversions: 2 (Loop & Heartline Roll) - Angle Vertical Maxi: 97 Degrés - Coût: 2,900,000 de $ Quelques photos de la construction : ![]() ![]()
12 Jan 2008 Joyeux anniversaire à Gaëtan qui fête aujourd'hui ses 25 ans!! Amuse toi bien | Commentaires Les autres utilisateurs n'ont laissé aucun commentaire pour Caribou. Amis Il n'y a aucun ami à afficher. |

14 Jan 2010 - 11:02