[Bagatelle] Nouveauté 2017 : Silver Wings

Démarré par Tralala02, 29 Août 2016, 19:11:49

« précédent - suivant »

SphinX

Citation de: Tralala02 le 31 Août 2016, 20:22:05
Pourquoi ce "on l'espère quand même" ?

Quand on lit les commentaires sur leur page FB, limite ça râle parce que c'est un une exclu ou première en France... Je ne vois franchement pas où est le problème en fait. Quand y'a pas de nouveauté ça râle, et quand y'en a, ça râle aussi parce que ça existe déjà ailleurs...  ;D ;D

Si c'est bien au Air Race (et ça semble partir dans ce sens), ça sera tout de même inédit dans le coin (Walygator étant à 444km et Festyland 291 km de là).
C'est vraiment une exclu ou une première en France?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: SphinX le 01 Septembre 2016, 09:57:08
C'est vraiment une exclu ou une première en France?
Non justement, et ça râle pour ça sur FaceBook...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


xxxx-GDPR-DEMANDE

Ca râle alors qu'on ne sait pas encore officiellement ce que ça sera, ou j'ai raté un épisode ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Non non, c'est bien ça ! :P

Si toutefois c'est un Air Race, ça resterait un bon ajout pour Bagatelle non ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Tralala02

Citation de: Nikolas le 01 Septembre 2016, 21:47:06
Ca râle alors qu'on ne sait pas encore officiellement ce que ça sera, ou j'ai raté un épisode ?
Tu as tout bien résumé. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Ça sera finalement bien un air race.  ;) Un 6.4 ultra thematisé sur l'aviation du siècle dernier, le débat est ouvert !
Je trouve que c'est sympa mais bon voilà quoi...

A noter aussi que la saison 2016 n'a pas été exceptionnelle le parc est même repassé sous les 300.000 visiteurs.  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Quitte à reprendre les infos de BaggyWorld, autant le faire à fond :

CitationUne bonne saison malgré les facteurs externes
La saison 2016 vient de se terminer et le bilan peut être dressé. Malgré la météo maussade, la grève nationale sur l'approvisonnement du carburant et l'attentat de juillet, le parc a réussi à accueillir 287 000 visiteurs : ce qui fait de la saison 2016, l'une des meilleures saisons depuis 10 ans.
Les nouveaux effets du Gaz Express ont permis à l'attraction d'être encore plus appréciée du public. Le nouveau film du Ciné Dynamik, qui se veut pédagogique, sera sans doute renouvelé l'année prochaine.
Les plongeurs fous ne seront pas renouvelés l'an prochain. Un nouveau spectacle prendra le relais.

Le futur du Carrousel
Cette année, le Carrousel réalisait sa dernière saison dans sa forme actuelle. Il sera démonté cet hiver, si le budget le permet, pour être réinstallé dans le parc à un nouvel emplacement. Si le budget ne le permet pas, le Carrousel sera entreposé et réinstallé en 2018. L'attraction sera, de toute façon, rénovée.

La restauration
Avec l'arrivée d'une nouvelle attraction l'année prochaine, un nouveau point de restauration sera crée. La Paillotte (restaurant de l'entrée) devrait perdre son barbecue pour redevenir un restaurant à table.
Sans préciser lesquels, certains points de restauration devrait changer de thème.

La nouvelle attraction 2017
Annoncée fin août, les "Silver Wings" seront la nouvelle attraction 2017. Elle prendra la place du Carrousel, une nouvelle zone sera crée. La thématique sera l'aviation des années 30. Le décor se voudra très coloré et très poussé. Il créera, avec le Gaz Express, une thématique cohérente basée sur l'industrie.
Le constructeur Zamperla a été choisi par le parc il y a plusieurs mois pour concevoir un nouveau modèle de "Air Race".
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une attraction où 6 avions de 4 places se trouvent répartis autour d'un axe. Chaque avion réalisera des loopings au fur et à mesure du tour. Cette attraction se voudra aérienne et sensationnelle. Elle complétera, avec le Triops, l'offre à sensations du parc.   

Source : BaggyWorld
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Benjo

#37
CitationMalgré la météo maussade, la grève nationale sur l'approvisonnement du carburant et l'attentat de juillet, le parc a réussi à accueillir 287 000 visiteurs : ce qui fait de la saison 2016, l'une des meilleures saisons depuis 10 ans.
Une des meilleures depuis 10 ans... On se console comme on peut... Je dirai plutôt juste au dessus de la moyenne. Après une année 2015 exceptionnelle, ça aurait été étonnant de renouveler l'exploit mais bon... 287 000, c'est certes plus qu'en 2014 mais moins qu'en 2013 et à peine plus qu'en 2006 et 2007. Le parc a quand même du mal à se relever des années de négligence de ses anciens proprios. Quand on pense qu'il dépassait allégrement les 400 000 à la fin des années 90... :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Franchement je m'excuse d'avance au personne qui aiment beaucoup ce parc, je vais pas être gentil ! :D

Bon déjà j'adore ce parc ! Je le dis tout de suite je l'adore ! Je trouve certaines attractions vraiment belles (Famous Jack, Triops, la zone pirate,...). En plus c'est l'uns des parcs de mon enfance ! :)

Bon maintenant voila le clash:  ;D ;D ;D ;D

  Premièrement, le parc n'a pas été foutu de tenir ses promesses ! On nous avait dit un resto sur le lac on l'a jamais vu, une théma digne de ce nom à Kid'z Coaster, on est toujours à la foire de Berck, pour le Gaz Express on en parle pas. ;)
J'ai entendu parler de réhab du parking, un nouveau manège pour les enfants, d'une rénovation du Grand Prix, d'une grande rénovation du Carrousel et bien j'en ais pas entendu parler des masses...

Ensuite, la com c'était pas ça, les temps d'attentes c'est toujours hyper long, et la Web Série, elle leur a donné une mauvaise image... La magnifique gestion...

Bref, c'est une baisse de 20.000 visiteurs, 8%, alors que tout les parcs explosent leur compteurs ! Enfin on est loin de 1999 et de ses 422 516 visiteurs.

Allez... Kiss  :-*

Je sais pas pourquoi mais je sens la critique du PDB arriver à des kilomètres
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

CitationBref, c'est une baisse de 20.000 visiteurs, 8%, alors que tout les parcs explosent leur compteurs ! Enfin on est loin de 1999 et de ses 422 516 visiteurs.

Tu étais déjà né en 1999  ::)  ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)