[Bagatelle] Nouveauté 2017 : Silver Wings

Démarré par Tralala02, 29 Août 2016, 19:11:49

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: BaggyWorld le 29 Août 2016, 20:22:36
On serait bien avancé avec un Flying Tiger !
;D ;D ;D

Citation de: BaggyWorld le 29 Août 2016, 20:22:36
J'émets des réserves sur le Air Race parce que FJ m'avait bien spécifié l'an passé que l'attraction ne collait pas avec la clientèle ciblée. Peut-être a-t-il changé d'avis, ça je ne sais pas...
C'est effectivement ce que j'avais entendu aussi concernant ce modèle.

D'ailleurs ta photo est prise à côté du carrousel... départ du carrousel comme il était prévu il y a quelques temps, et emplacement de la future attraction ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


BaggyWorld

Il semblerait que le Carrousel (déjà en sursis depuis 2013) soit réellement en train de faire sa dernière saison. Ce qui expliquerait l'emplacement du panneau. Il leur faudra de la place.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

6lverStar

#12
En tout cas pour ma part je pencherai pour le Sky Roller dont aucun modèle n'existe encore en France à ma connaissance ! Et je suis sceptique quant aux sensations et à la thématisation possible d'un Endeavour  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Tripsdrill ; EP ; HoPa ; Phanta ; Disneyland Paris / WDS ; PA ; Fraisp ; Waly; Futuroscope ; Niglo ; Parc des Poussins ; PAv/FL ; Mira ; Efteling ; Tover ; WH ; Tibidabo ; LunaPar

tartazan

Citation de: Tralala02 le 29 Août 2016, 20:03:10
Citation de: LMP71 le 29 Août 2016, 19:29:35
Les parcs français, n'ont aucune imagination. Toujours les mêmes attractions dupliqués à X exemplaire. (Bon on verra...)
En même temps les constructeurs ne sortent pas des prototypes tous les jours.  ;D

Alors avec ce logo moi je pense à plusieurs modèles :

- Le Sky Fly de chez Gerstlauer :



- Le Sky Roller toujours de Gerstlauer :





Dans le même genre que Sky Fly ou Sky Roller de Gerstlauer, il y a aussi Technical park qui fait l'Aerobat - Air Tower

http://www.technicalpark.com/wp-content/uploads/2014/04/aerobat-amusement-rides2.jpg
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: tartazan le 30 Août 2016, 00:24:40
Dans le même genre que Sky Fly ou Sky Roller de Gerstlauer, il y a aussi Technical park qui fait l'Aerobat - Air Tower

http://www.technicalpark.com/wp-content/uploads/2014/04/aerobat-amusement-rides2.jpg


Ahhhh merci ! J'avais aussi ce modèle en tête, mais impossible de revenir sur le nom du constructeur. Effectivement on peut l'ajouter à la liste celui-ci.

J'en profite pour poster la photo :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


xxxx-GDPR-DEMANDE

Dans le genre, on ne peut pas dire que les parcs français manquent d'imagination. ;) Le sky fly de Nigloland et l'air race de Walygator sont uniques (pour le moment).

Il existe en effet d'autres variantes, pour le moment on ne sait pas.
On peut aussi citer l'aviator de Chance Rides, qui se rapproche d'un star flyer.
http://www.chancerides.com/rides/aviator.html

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

N'oublions pas que Mr Parent a été à l'origine de l'arrivée de G-Lock à Walygator, et vu qu'il est maintenant à Bagatelle il va peut-être simplement refaire la même chose ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Par contre la fiabilité des Air Race est plus que discutable (plusieurs nacelles renvoyées chez le constructeur cet hiver à Walygator)

M'étonnerait pas que FJ Parent, connaissant le problème, négocie un petit rabais sur l'attraction (si toutefois c'était bien d'un AR qu'il s'agissait).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


BaggyWorld

Qu'est-ce qui pêche sur les nacelles ? Les harnais, l'électronique ou autre chose ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Le parc vient de communiquer sur sa page Facebook :

CitationSilver Wings, la nouvelle attraction à sensations fortes du Parc Bagatelle débarquera dès la saison 2017 dans une zone qui lui sera dédiée et entièrement thématisée !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !