[Walibi Belgium] Arrêt des nocturnes estivales

Démarré par Maverick, 03 Mai 2016, 10:48:56

« précédent - suivant »

Maverick

Décision de la CDA ou pression des riverains ?  Toujours est-il que cette année il n'y aura pas de nocturnes estivales à Walibi Belgium (heure de fermeture maximale : 19h).

Pour Halloween, des nocturnes sont prévues, mais avec un système pas très clair.  En effet, le parc annonce un double horaire 10h-17h et 18h-23h.
Et pour les 31/10 et 1/11, pass non-valides.

A noter qu'en dehors de WB Bobbejaanland semble aussi avoir supprimé ses nocturnes, et là toutes les nocturnes (estivales + Halloween).  Il y a bien un horaire 10-22h prévu dans le calendrier, mais celui-ci n'est pas utilisé...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Sûrement aucun rapport avec les riverains vu qu'ils on plus de nocturnes Halloween du coup et jusqu'à 23h contre 21h il y a deux ans...

En revanche l'histoire des pass interdit les 31 et 1er c'est quand même fort ! A 99 € le pass saison et 40€ le RIP Pass pour les nocturnes ils se font pas ch***
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pas de pass les 31 et 1er ne me pose pas de problème : ces journées-là étaient blindées de blindées (le parc annonçait la saturation en cours de journée), et donc c'était "une journée en enfer".  Ca laisse quand même pas mal d'autres jours, y compris des nocturnes, pour pouvoir profiter du parc pour Halloween dans des conditions plus raisonnables ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Oui c'est vrai... Personnellement je n'y allait pas. Je déplore juste que le parc ne l'ai pas fait savoir au moment de l'achat du golden en avril...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Si, c'était dans les conditions dès le début de la saison, disponible sur le site internet ;)

En comparaison avec le parc lorrain, où il y a un remue-ménage par rapport à la non-validité du pass la nuit du 31, les problèmes sont tout autre :
- Les possesseurs de pass avaient pris l'habitude de se rendre à la nocturne du 31 : c'était the place to be.
- C'est la seule nocturne d'Halloween
- C'est le dernier jour d'ouverture de la saison

Ici, on voit qu'aucun des 3 critères ne correspond.  Tout ce qui est disponible le 31 et le 1er est aussi disponible lors des autres nocturnes planifiées, mais les autres nocturnes devraient être moins chargées, et peut-être le parc plus respirable avec les pass en moins ces 2 jours-là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Non je t'assure ce n'étais pas précisé sur le site ca a été rajouté au pire il a 2 semaines... J'y ai encore été il y un peux plus de deux semaines pour voir les avantages mais bon de toute façon je ne vais jamais à ces dates pour la simple raison que comme tu le souligne il fait bondé... Cest juste que vu le prix élevé et la non informations c'est déplorable je trouve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

C'est que tu as pas bien regardé, car ça fait depuis avant le début de la saison que j'avais repéré l'information sur cette page-ci :
https://www.walibi.com/belgium/be-fr/achetez-des-tickets-en-ligne (Abonnements > Golden Pass > Conditions : Accès illimité à Walibi Belgium Excepté les 31/10 & 01/11)

C'était bien caché, mais présent (à mon avis plus de 9 personnes sur 10 n'ont pas remarqué ce changement...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

oui j'ai bien regardé je t'assure chez moi il n'y avais rien...  :-X
Enfin de toute façon ça ne change quand meme pas le fait que je ne vais jamais à ces dates...  :P
Après ça fait quand meme 3 nocturnes inaccessible pour les pass si on compte la Terror Night au prix douillet de 99 euros par pers Mdr

Bon j'espère qu'il leur viendront pas a l'idée de nous faire payer l'entrée comme Europa Park et ses Horror Night qui ne sont pas comprise dans leur pass à 180 euros...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walibifan

Citation de: loganleoni le 03 Mai 2016, 17:41:01
oui j'ai bien regardé je t'assure chez moi il n'y avais rien...  :-X

Si si, je te PROMET qu'il y avait cette condition, c'était juste au dessus de l'annonce que Aqualibi sera fermé pendant 6 semaines en 2017.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

loganleoni

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions