[Gardaland] Nouveauté 2016 : Kung Fu Panda Academy

Démarré par Wonder World, 14 Février 2016, 16:44:58

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: ladder1 le 27 Juin 2016, 09:28:16
Je l'ai testé ce vendredi et...: très déçu  :( non seulement le débit est plus que nul (50 min d'attente) mais c'est sans compter les virages très brusques, j'ai failli y laisser une cote.... et ma fille une belle bosse à la tête... pas terrible pour un coaster pour enfant...
Sinon la nouvelle zone est bien thématisé et agréable  ;)

Un parc comme Gardaland ne peut pas se présenter avec une wild mouse... Ça a juste un débit de m****...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Citation de: Ted76340 le 27 Juin 2016, 16:38:31Un parc comme Gardaland ne peut pas se présenter avec une wild mouse... Ça a juste un débit de m****...
C'est vrai.. C'est pas comme s'ils avaient déjà construit un autre coaster au débit de m**** (Sequoia Adventure)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

Citation de: ErYx le 27 Juin 2016, 17:57:00
Citation de: Ted76340 le 27 Juin 2016, 16:38:31Un parc comme Gardaland ne peut pas se présenter avec une wild mouse... Ça a juste un débit de m****...
C'est vrai.. C'est pas comme s'ils avaient déjà construit un autre coaster au débit de m**** (Sequoia Adventure)

Oui, en plus Sequoia Adventure est une belle machine qui attire les visiteurs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)