Questions pratiques pour SFMM

Démarré par McFly, 23 Décembre 2015, 12:28:52

« précédent - suivant »

raziel188

Cela n'engage que moi, et je ne recommanderai pas pour autant de ne pas essayer au moins une fois, mais voici mon avis sur la question.

Sans aucun doute, niveau inconfort, il y a Viper, Revolution (mais il sera probablement fermé pour sa réhab) et peut être aussi Ninja.

Il faut "faire attention" dans Riddler's Revenge, car une fois le train sorti de gare, la selle et le harnais ne bougent plus d'un poil (bon c'est le but aussi) et donc c'est le risque de se trouver dans une position ultra inconfortable sur tout le trajet (qui devient interminable dans de telles conditions).

X2 peut être considéré comme inconfortable parce que les sièges ne cessent de faire des petits mouvements de haut vers le bas dans les sections ou il n'est pas sensé tourner (à cause du jeu dans les crémaillères ou du manque de linéarité dans les rails de rotation) et ça pourri pas mal l'expérience.

Et enfin, Apocalypse, qui est dans la même veine que Wodan niveau vibrations. Mais il semblerait que la position dans le train ait une influence, genre être le plus à l'avant ou le plus à l'arrière (je pense que c'est à l'arrière, mais je n'en suis plus certain).


A nouveau c'est mon idée sur la question, et si l'affluence le permet (ce que je te souhaite bien entendu), teste tout pour ne pas avoir de 'regrets' basé sur des "on m'a dit que" ;)

Bon trip !     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

D@mien

Merci beaucoup pour ton point de vue :)

Viper on pensait ne pas le faire, Revolution est effectivement fermé. Le X2 mon pote veut le faire, moi je suis hésitant, je pensais un peu ce que tu as dit, mais après l'avoir fait si tu le confirmes...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

raziel188

Je nuancerais quand même en disant que si vous ne faites pas Viper, il y a plein de Vekoma / Arrow modèle 'machine de torture' en Europe (je vois dans ta signature que le PA est sur ta liste, donc tu as certainement testé Goudurix).
Tandis que pour X2, à moins d'avoir en tête de soit retourner un jour à SFMM, soit d'aller en Asie pour tester Eejanaika (au Japon) ou Dinoconda (en Chine), y a pas (encore ?) d'alternative dans nos régions.

J'en garde un souvenir de manque de confort dans certaines sections, j'en garde aussi un bon souvenir pour l'expérience "unique" qu'elle offre à travers le flip des sièges.

Si tu crains que ça te déplaise par le manque et que ça risque de pourrir ta journée, essaie alors de le faire en fin de journée (de nouveau, à voir avec l'affluence), afin de ne pas passer à côté de cette expérience et de ne pas non plus te retrouver avec une migraine ou des maux de dos le reste de ta journée (je n'ai eu aucun des deux, je le précise).

Mais bon, le choix est tien, tu verras bien sur place ;)     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

ErYx

Citation de: D@mien le 03 Janvier 2016, 13:40:17Petite question concernant SFMM pour ceux qui ont déjà testé : y a-t-il des attractions qui ne sont pas "confort" ? Genre à EP, Blue Fire et Silver Star sont ultra conforts, alors qu'Euromir, Eurosat, Wodan, secouent un peu dans tous les sens et peuvent me donner mal au crâne.
C'est le genre de réponse toujours difficile à répondre, mais on peut dire que : riddler's revenge, Viper, Gold Rusher et même New Revolution ne sont pas très confortables.. Certains rajouteront apocalypse the ride, mais pour ma part, je l'ai bien aimé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

D@mien

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 03 Janvier 2016, 19:22:08
Citation de: D@mien le 03 Janvier 2016, 13:40:17Petite question concernant SFMM pour ceux qui ont déjà testé : y a-t-il des attractions qui ne sont pas "confort" ? Genre à EP, Blue Fire et Silver Star sont ultra conforts, alors qu'Euromir, Eurosat, Wodan, secouent un peu dans tous les sens et peuvent me donner mal au crâne.
C'est le genre de réponse toujours difficile à répondre, mais on peut dire que : riddler's revenge, Viper, Gold Rusher et même New Revolution ne sont pas très confortables.. Certains rajouteront apocalypse the ride, mais pour ma part, je l'ai bien aimé.

Merci à toi :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain

Absimilliard

Ca fait un bout que ce sujet a ete ouvert, mais je me permettrais d'ajouter quelques choses:

- Il est possible de faire le parc sans Flash Pass a condition de prendre le season pass Gold et d'etre chirurgical dans son approche dans le parc.

Full Throttle, Twisted Colossus, Tatsu et X2 sont les seuls coasters a avoir regulierement beaucoup d'attente.  Le probleme ici est que meme avec un Flash Pass regulier ou Or, on peut etre coincer dans une file sans fin.  Les trois coasters suivants ne permettent qu'un seul tour avec le Flash Pass Platine: Twisted Colossus, Full Throttle et Superman: Escape from Krypton.  X2 est un supplement de 10/15$ par personne et par tour sur Flash Pass Or ou Platine.

Ma derniere visite au parc en 2013 avant Full Throtte et Wicked Cyclone etait un tres tranquille Mercredi d'Avril  et grace a ma passe annuelle Or, j'ai pu entrer 10 minutes avant dans le parc et j'etait le 3ieme personne en file au portail de X2.  Quand il a ouvert, j'ai pas attendu pour faire un tour.  Ensuite, on est retourne devant l'entree et on a tourner a droite et en moins de 30 minutes, on avait deja fait Goliath, le vieux Colossus et Scream!  Tatsu a ete notre seule longue file, a 45 minutes.

Des files single riders sont offerte et cette page de www.thecoasterguy.com montre comment y acceder.  La seule information non a date est Revolution qui change de configuration dans sa transformation:  http://www.thecoasterguy.com/2013/03/20/single-rider-line-at-six-flags-magic-mountain/

Pour manger, je peux recommencer l'ex Mooseburger Lodge maintenant appelle le Full Throttle Sports Bar.  C'est un restaurant a table pas tellement plus cher que les fast food et avec une bien meilleure qualite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Merci pour l'info! Pour Full Throttle, Twisted Colossus, Superman et x2 j'ai toujours trouvé des indications différentes, genre une fois y avait que x2 qui n'était pas compris avec les flash pass, une fois y avait aussi Twisted Colossus qui n'était pas compris ou encore Superman! Bref, c'est compliqué...
Merci aussi pour le conseil resto, j'ai toujours vu comme quoi SFMM et la bouffe c'est pas trop ça. ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions