[Walibi Sud-Ouest] Nouveautés 2016

Démarré par Tralala02, 03 Octobre 2015, 22:41:03

« précédent - suivant »

King_RCT 3

L'image en page d'accueil est pas mal... :D

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

#11
Citation de: Wonder World le 06 Janvier 2016, 02:13:31
Je ne sais pas si ça avait déjà été signalé, pour info le site internet du parc s'est totalement détaché des sites de la CDA et de Walibi. Nouvelle adresse: http://www.parcagen.fr/ Et évidemment plus aucune trace des autres parcs Walibi sur le site, remplacé par la panoplie complète du groupe Aspro Parks

Il reste encore un lien sur le site de WRA pour le site de WSO   :P Sinon, j'aime beaucoup leur nouveau site web ! :)

Je viens de tomber sur ça sur le site web. Dans le Tam Tam Tour, il y a des tam tam comme au TamTam Aventure de WRA  :)  Est-ce nouveau ?

http://www.parcagen.fr/famille/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Tralala02

Citation de: Mehdi.B le 07 Janvier 2016, 18:46:46
Je viens de tomber sur ça sur le site web. Dans le Tam Tam Tour, il y a des tam tam comme au TamTam Aventure de WRA  :)  Est-ce nouveau ?

http://www.parcagen.fr/famille/
Je pense surtout que les images viennent de WRA, c'est fréquent chez Walibi de se refiler les photos et d'illustrer leurs site / brochures avec des photos d'autres parcs du groupe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Maverick

Je ne pense pas que ce soient des illustrations de WRA.  Les photos montrent un tam tam unique au premier rang, et des bateaux d'un certain type.  A WRA, chaque place a son tam tam, et les bateaux sont différents...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Maverick le 15 Janvier 2016, 18:49:50
Je ne pense pas que ce soient des illustrations de WRA.  Les photos montrent un tam tam unique au premier rang, et des bateaux d'un certain type.  A WRA, chaque place a son tam tam, et les bateaux sont différents...
Effectivement (je ne connais pas la nouvelle version de Tam Tam à WRA et n'ai encore jamais visité WSO), mais c'est une pratique courante chez Walibi de faire tourner les photos entre parc. D'ailleurs pour le coup c'est WRA qui utilise la base de donnée de WSO.  ;D

Sinon quelques nouvelles de WSO...  ;D

La saison Halloween 2015 a été un réel succès et le parc et leur a permis de finir la saison en grandes pompes ! Le 13 aout dernier le parc a d'ailleurs engendré sa plus grosse fréquentation en une journée avec 7000 visiteurs (record de fréquentation battu).

Une très bonne saison 2015 qui va annoncer la couleur pour les années à venir !

Hormis les projets futur le parc s'est donné pour mission cette année de rénover 11 de ses attractions. (Drakkar, scratch, splash Battle, galopant, radja river et Tam Tam entre autres).

Exit les projets hôteliers, WSO va enfin pourvoir se consacrer au développement du parc pour notre plus grand plaisir !

A suivre !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

Les nouveautés de cette année:


  • Nouvelle peinture sur Galopant.
  • Le nombre de bûches passe de 8 à 13 pour Drakkar.
  • Le Boomerang, la Coccinelle, le Stratch et de nombreuses attractions possèdent maintenant un accès pour personne à mobilité réduite, seulement 4 attractions n'en possèdent pas encore.
  • Une place plus grande sera également données aux mascottes qui auront leur spectacle: Le secret de Squad
  • Un autre spectacle sera également disponible dès l'été: "Free Styler", un shw de BMX.
  • Une nouvelle animation spéciale Halloween sera proposée à la fin de la saison.

A noter que pur les grandes nouveautés, voire un agrandissement, il faudra attendre l'année prochaine. Pour les 25 ans du parc.

(Source: SudOuest.fr)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Shadowdefiler

Je sais pas si la nouvelle est bonne ou mauvaise en fait...

Je me dis que les nouveautés de cette année n'en sont pas.

Alors là je vois que les grosses nouveautés seront pour l'an prochain :

- Faut voir ce qu'on appelle "grandes nouveautés" chez Aspro.

- C'est pour les 25 ans spécifiquement/ parce qu'ils se décident à taper dans le tas ou bien les deux ?
J'espère que ce n'est pas juste pour marquer le coup et plus rien faire pendant 5 ans ensuite.

En tous cas les "nouveautés" de cette année, ça ressemble bel et bien à du Aspro, et c'est bien ce qui m'inquiète.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

La grande nouveauté de l'année prochaine sera, on change de nom ! On va désormais s'appeler Walygator sud-ouest ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ca fait quelques temps qu'on l'entend, mais est-ce désormais une information officielle ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Officiel non, pas encore. Mais c'est la volonté d'Aspro. ;)
Mais ils auraient l'air fins si Walygator premier du nom coule...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum