[Cedar Point] Nouveauté 2016 : Valravn (Dive Machine B&M)

Démarré par raziel188, 05 Août 2015, 18:48:56

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

Selon Sandusky Register, la route principale qui mène au parc d'attractions américain Cedar Point aurait fortement été endommagé par le passage des engins de construction nécessaire au montage de Valravn, la nouveauté 2016 du site. La stabilité de la structure d'un pont de 60 ans serait directement compromise après le passage d'une grue de 200 tonnes.

La chaussée touchée est l'artère principale du parc d'attractions pour le trafic, elle relie le continent à la péninsule du lac Érié où est situé le parc. Deux routes permettent de rejoindre le site, mais une seule peut accueillir des véhicules de fort gabarit, c'est pourtant celle-ci qui est touchée.



La voie reste fermée dans l'attente des réparations et le renforcement du pont. Les engins lourds et la fameuse grue de 200 tonnes se retrouvent donc ainsi bloqués sur la péninsule.



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

raziel188

Valravn n'est pas la seule nouveauté de cette année à Cedar Point, la seconde est ... le départ de Shoot the Rapids (water ride d'Intamin).


Source : Coaster Chit Chat, via TPR

Cette attraction connaissait son lot de problèmes et était la plupart du temps fermée pour cause de maintenance. De plus, elle fut théâtre d'un accident en Juillet 2013, lorsqu'une embarcation a dévalé le premier lift en marche arrière et s'est retourné en bas de ce dernier, blessant les 7 passagers à son bord. 

Ne l'ayant pas faite, je ne sais pas si c'est une grande perte ou non. Des avis ?       
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

ErYx

Citation de: raziel188 le 20 Février 2016, 22:51:02Ne l'ayant pas faite, je ne sais pas si c'est une grande perte ou non. Des avis ? 
Pour ma part, je résumerai ca en 2 mots: long et chiant.  C'était juste un flume fait par intamin, mais tellement lent entre les 2 chutes..

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

mathius

Bah elles avaient l'air pas trop nulles, un peu mollasses mais le parcours était joli !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

ErYx

Comme ca fait quelques jours qu'on n'a pas posté de photos du chantier, en voici une du jour ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

raziel188

Et bien, mes félicitations aux p'tits gars qui ont bossé comme des fous sur ce chantier, car Valravn est désormais entièrement monté !



Source : Screenshot de la webcam officielle du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)