[Le PAL] Nouveauté 2016 : Chaises volantes

Démarré par Tralala02, 31 Juillet 2015, 17:44:18

« précédent - suivant »

Tralala02

Citation de: viviLEPAL le 11 Novembre 2015, 18:48:01
Il y avais juste marquer "enclos en cours d'aménagement" après si sa te déplais que j'agrémente se sujet, dit le  :P
En tout cas moi ça ne me déplait pas, merci de nous apporter des photos Vivi. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


viviLEPAL

Les chaises volantes font partie des sensations fortes non?
Car sur le site elles ne font pas partie de cette catégorie mais de la catégorie famille.

http://www.lepal.com/attractions/a-sensations-fortes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Je les vois plus souvent dans la catégorie famille que sensations
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Teddy

Les chaises volantes c'est très familiale à part deux trois petit guili-guili y a rien. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

viviLEPAL

Oui moi aussi je trouve les chaises volantes soft en sensations mais par exemple pour Niglo elles sont dans la catégorie sensation
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

C'est leur choix, le Parc Astérix aussi le fait mais bon, c'est pas trop logique ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain Fanatix

Malgré la triste nouvelle apprise en ce début de semaine au Pal, voici des nouvelles du chantier:

CitationDes nouvelles du chantier des chaises volantes du parc Le Pal exclusivement pour vous !
Après avoir creusé des tranchets pour faire passer tous les branchements (hydraulique, électrique, réseau) on reprend le chantier en délimitant la partie fontaine, la partie chaise et la partie jardin




facebook parcs d'attractions pour tous
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Zip6

Merci pour les photos ! J'adore la politique d'investissement du Pal, et je trouve le choix des Chaises volantes judicieux, ce que je comprend pas c'est l'emplacement ... nous avons la zone Africaine et Aztèque un peu avant ... puis les tacots africains derrière ainsi que le tigre de Sibérie. Et la thematisation de l'attraction portera sur les jardins à la française ? euhhh ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Je me dis qu'avec le Haras du Pal tout proche, il y a moyen de créer une mini-zone...
et puis l'attraction sera embellie par des jardins à la française mais est ce que ce sera vraiment son thème? j'attends de voir...  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

viviLEPAL

Merci pour les photos, les travaux avancent plutôt vite ;)
Il y a aussi la place de la gaieté qui a un esprit France (Paris) non? et elle est assez proche :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions