[Efteling] Nouveautés 2017 : Symbolica & Village vacances

Démarré par NJS08, 12 Juillet 2015, 23:08:30

« précédent - suivant »

Teddy

Vu que je vois que personne en parle alors que c'est relativement grave, ça m'a paru bizarre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cyrildk

Si il avait pas été debout l'enfant serait pas tombé.. et c'est arrivé hier pas aujourd'hui.

CitationPar contre aujourd'hui un gamin est tombé dans l'eau aux bouées. Son père l'a repêché, il est sein et sauf :

http://www.metronieuws.nl/nieuws/binnenland/2016/10/kind-valt-uit-attractie-pirana-in-de-efteling
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: TeddyVu que je vois que personne en parle alors que c'est relativement grave, ça m'a paru bizarre...
C'est pas faux. Ca date de début octobre et j'ai découvert ça seulement cette semaine. Je n'étais pas allé sur Rue Efteling depuis quelques temps. Et à vrai dire, le parc ne va pas communiquer ce genre d'infos dans sa newletter !


Juste, je voulais revenir aussi sur le message de Black Storm d'hier :

Citation de: Black StormJe viens de tomber sur un visuel des wagons qui vont accueillir les passagers. Ce sont les mêmes modèles que pour Ratatouille à Disneyland Paris :

Bon niveau design, pour le moment c'est pas terrible et j'espère qu'ils le thématiseront plus tard.
En fait tu es sérieux quand tu écris ça ? Tu supposes vraiment qu'ils peuvent rester sur ce design ? Ca me paraît évident que la photo montre un modèle "de base" qui sera thématisé pour coller au mieux à l'attraction. Comme les "ratmobiles" de Ratatouille. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: Nikolas le 21 Octobre 2016, 19:28:05
Citation de: TeddyVu que je vois que personne en parle alors que c'est relativement grave, ça m'a paru bizarre...
C'est pas faux. Ca date de début octobre et j'ai découvert ça seulement cette semaine. Je n'étais pas allé sur Rue Efteling depuis quelques temps. Et à vrai dire, le parc ne va pas communiquer ce genre d'infos dans sa newletter !


Juste, je voulais revenir aussi sur le message de Black Storm d'hier :

Citation de: Black StormJe viens de tomber sur un visuel des wagons qui vont accueillir les passagers. Ce sont les mêmes modèles que pour Ratatouille à Disneyland Paris :

Bon niveau design, pour le moment c'est pas terrible et j'espère qu'ils le thématiseront plus tard.
En fait tu es sérieux quand tu écris ça ? Tu supposes vraiment qu'ils peuvent rester sur ce design ? Ca me paraît évident que la photo montre un modèle "de base" qui sera thématisé pour coller au mieux à l'attraction. Comme les "ratmobiles" de Ratatouille. ;)

Alors pour l'accident qui a couté la vie à un ouvrier, précision: le parc a communiqué desssus sur les réseaux sociaux. Suffit de voir sur FB: https://www.facebook.com/Efteling/posts/10154640177553854

Pour les véhicules, le designe que vous voyez là est le modèle brut fourni par ETF. Comme pour Ratatouille, ils seront décorés. Comment, ça je l'ignore.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tibiscuit

Citation
Juste, je voulais revenir aussi sur le message de Black Storm d'hier :

Citation de: Black StormJe viens de tomber sur un visuel des wagons qui vont accueillir les passagers. Ce sont les mêmes modèles que pour Ratatouille à Disneyland Paris :

Bon niveau design, pour le moment c'est pas terrible et j'espère qu'ils le thématiseront plus tard.
En fait tu es sérieux quand tu écris ça ? Tu supposes vraiment qu'ils peuvent rester sur ce design ? Ca me paraît évident que la photo montre un modèle "de base" qui sera thématisé pour coller au mieux à l'attraction. Comme les "ratmobiles" de Ratatouille. ;)
Oh là là mais tu croyais que j'étais sérieux ? Bien sûr que NON. Je sais très bien que c'est le brut, c'était de l'ironie, si on peut plus en faire ;).
Pas là peine de me le dire de cette façon, même si ce n'est pas ton attention et que ça te paraît évident, tout comme moi ;).

Pour en revenir au sujet, j'ai des micro-idées par ci et par là, mais je pense que je peux m'attendre à autre chose. BREF : affaire à suivre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah me voici rassuré. Tu sais, il y a des gens qui sont capables d'écrire cela de façon tout à fait sérieuse, j'en ai déjà lu des pires... ;)

C'est quoi tes micro-idées ? Je n'ai pas suivi le chantier pendant quelques semaines et ça commence à devenir très concret.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Vous êtes sûrs que les Ratmobiles c'est de l'ETF ? Ça ne ressemble pas...

Et pour avoir fait Thor à Tusenfryd qui est un ETF (sûr rail, certes), ça bouge quand même plus que la version de Disney !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tibiscuit

King_RCT3 : Bah quand je prends une image de Ratatouille avec celle-là, il y a quand même quelques points communs :

surtout au niveau du socle et de la forme du wagon

Nikolas : au niveau des couleurs, je vois du bleu, du blanc et du rouge avec des ornements dorés, je ne sais pas pourquoi. Et une petite tête de Pardoes sur le devanr, pourquoi pas ;). Mais bon après, je m'attends à autre chose.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tibiscuit

Merci Teddy pour cette photo  ;D;
Perso, je trouve le visuel plutôt pas mal je sais pas pour vous.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)