[Europa-Park] Nouveautés 2016: Quartier Irlandais et +

Démarré par Rhubarbe, 28 Juin 2015, 01:20:34

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

RawCoasters

Concernant les vr coasters je trouve ça dommage que le parc fasse payé 2 euros. Bon ça ne m'a coûté que 4 euros de plus sur ma journée ce qui n'ait rien je suis d'accord. Mais plusieurs parcs vont aussi proposé cette technologie et ce sans supplément. A quoi est du cela selon vous ? Le développement de la technologie donc le coût a dû être plutôt élevé ?

Sinon les sensations sont juste magnifique j'ai pris un plaisir énorme lors de cette expérience. Vivement que je puisse le tester sur des plus gros monstres !  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

din4112

Les premiers tracteurs sont arrivés, et c'est du Metallbau:



Source: Magic via Coasterfriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Slash

Je me permet de rapporter ce petit fait qui s'est produit à EP. En effet, Vijfzintuigen rapporte un incident concernant Fjord Rafting.

Citation
Ongeluk met chloorgas bij Fjord Rafting in Europa-Park

In Europa-Park zijn 15 mensen gewond geraakt als gevolg van het gevaarlijke chloorgas, waaronder een kind van vijf en vijf medewerkers van het park. Meerdere bezoekers kregen dinsdagmiddag last van ademhalingsproblemen, waarna zes ambulances, drie paramedici en een traumahelicopter werden ingezet. Uit het eerste onderzoek blijkt dat er een fout is gemaakt door een medewerker bij de toevoeging van chloor aan het water.

Vanwege een verkeerde dosering kwam chloorgas vrij, waardoor bezoekers last kregen van een geïrriteerde huid en ogen, aldus een woordvoerder van het park. Een medewerker heeft per abuis in plaats van een stof tegen algen een andere, verkeerde stof toegevoegd aan het water. Vanwege het warme en vochtige weer verdampte het goedje snel waardoor er giftige dampen vrij kwamen.

Het complete gebied van Fjord Rafting werd afgesloten voor bezoekers. Na enkele onderzoeken en het verversen van het water kon de attractie in de late namiddag alsnog heropend worden. Uiteindelijk zijn tien slachtoffers met ademhalingsproblemen en hoofdpijn naar het ziekenhuis overgebracht, vijf gewonden werden ter plaatse behandeld.

Chloorgas is zeer giftig bij inademing, waardoor zelfs in kleine hoeveelheden irritatie van de huid, slijmvliezen, ogen en de luchtwegen ontstaat. In grote hoeveelheden kan de chemische stof zelfs leiden tot ernstige aandoeningen aan de luchtwegen. Chloorgas is onzichtbaar, in water oplosbaar en kan alleen worden waargenomen vanwege de typische geur van chloor.

Traduction :

Accident avec du chlore gazeux sur Fjord Rafting à Europa-Park

A Europa-Park, 15 personnes ont été blessé à la suite de chlore gazeux dangereux, y compris un enfant de cinq ans et cinq employés du parc. Mardi, plusieurs visiteurs ont eu des problèmes respiratoires. Six ambulances et un hélicoptère de traumatologie ont été déployés. La première étude montre qu'il y a eu une erreur commise par un employé avec l'ajout de chlore à l'eau.

A cause d'un mauvais dosage de chlore, les visiteurs ont eu la peau ainsi que les yeux irrités a déclaré un porte-parole du parc. Un employé a, par inadvertance, ajouté le chlore au lieu d'un anti-algues. En raison du temps chaud et humide, la substance s'est vaporisé dans l'air provoquant rapidement des fumées toxiques.

La zone complète de Fjord Rafting a été fermé aux visiteurs. Après quelques investigations et en changeant l'eau, l'attraction a été rouverte en fin d'après midi. Finalement, dix victimes ayant des problèmes respiratoires et des maux de tête ont été emmenés à l'hôpital, cinq ont été traités sur place.

Le chlore est très toxique par inhalation. En quantités mineures, il y a une irritation de la peau, des muqueuses et des yeux. En grandes quantités, le produit chimique peut même conduire à des maladies respiratoires graves. Le chlore est invisible, soluble dans l'eau et ne peut être observé qu'en raison de son odeur typique.

Je tiens à préciser que je n'ai pas recopier mot pour mot le post de CW puisque c'est moi qui l'ai écrit. Car oui, je suis aussi sur CW ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

#57
Ah bah quand l'eau est trop sale on n'est pas contents, et quand elle est trop propre on se plaint aussi. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Ca me rappelle quand j'étais gosse à Aquaboulevard, j'avais voulu faire un tour dans le jacuzzi. Il y avait tellement de vapeurs de chlore qu'une dame s'était asphyxiée, elle s'était évanouie dans le bassin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Le quartier irlandais se termine doucement à Europapark :



Source : EP fans
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !