[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Ted76340le forum est un peu entrain de mourir après c'est vous qui voyez...
Comment ça ? Je ne comprends pas...

Après si y'a pas d'actu on ne peut pas l'inventer. C'est justement ce que j'apprécie sur Ameworld, c'est un forum calme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 19 Mai 2016, 17:20:25
Citation de: Ted76340le forum est un peu entrain de mourir après c'est vous qui voyez...
Comment ça ? Je ne comprends pas...

Après si y'a pas d'actu on ne peut pas l'inventer. C'est justement ce que j'apprécie sur Ameworld, c'est un forum calme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ne t'inquiète pas Ted, on fait chacun vivre le forum à notre manière. Toi tu picores des news que tu nous communiques, c'est cool. Quand je disais, s'il n'y a pas de news, je parlais du présent sujet sur le futur coaster du Parc Astérix.
Quant aux débats ou aux rumeurs, j'avoue que je n'aime pas y participer.

Moi je suis plutôt TR, et toi par exemple tu es très peu présent dans cette section... Tu vois, chacun son truc. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 19 Mai 2016, 18:48:17
Quand je disais, s'il n'y a pas de news, je parlais du présent sujet sur le futur coaster du Parc Astérix.

Après quand tu vois comment la news a été reçu...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

ErYx

Citation de: Ted76340 le 19 Mai 2016, 18:28:51Si tu savais toutes l'actu qu'il y a, les parcs communiquent encore plus qu'il y a quelques années ! Ici on passe à coté des grosse news également... Après quand tu vois DCP ou CW, tu te dis qu'il n'y a pas que l'actu dans la vie, il y a aussi le débat mais ici le seul gros débat qu'il y a eu cette année c'était: Studio 100 a été intéressé par Walygator !" "Non c'est pas vrai !" "Si c'est vrai !"
Si tu as des "grosses" news, n'hésite pas à les poster, c'est aussi comme ca que vit un forum.. avec ces membres actifs..
AmeWorld a toujours été un forum plutôt calme et mesuré.. J'imagine que cette ambiance doit aussi plaire, sinon, nous serions déjà dans les "archives de l'internet"..
Bien évidemment, si certains membres ont envie de poster et d'échanger, ils sont les bienvenus.. Maintenant, je continue à penser que chaque forum doit avoir sa propre atmosphère ;)
Enfin, pour en avoir discuter avec de nombreux parcs, ils apprécient le côté reposant et sérieux d'AmeWorld ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

k93200

Coté coulisse ça commence mais rien de bien méchant mais ça commence !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Manuuu

Pour en revenir au sujet (et d'ailleurs, bonjour, ceci est mon premier message sur Ameworld !), il n'y a que moi pour penser que la potion magique serait un super bon théma pour un launch coaster ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Manuuu le 23 Mai 2016, 07:47:42
Pour en revenir au sujet (et d'ailleurs, bonjour, ceci est mon premier message sur Ameworld !), il n'y a que moi pour penser que la potion magique serait un super bon théma pour un launch coaster ?
Bonjour Manuuu..
C'est vrai que c'est une super idée, oui!! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

mathius

Citation de: Manuuu le 23 Mai 2016, 07:47:42
Pour en revenir au sujet (et d'ailleurs, bonjour, ceci est mon premier message sur Ameworld !), il n'y a que moi pour penser que la potion magique serait un super bon théma pour un launch coaster ?

C'est sur que l'idée est plutôt bonne ! A voir si les concepteurs ont la même idée ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

C'est parti, le 7e coaster du Parc Astérix est en construction:






(Source: Fans du Parc Astérix)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)