[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Maverick

Juin est cité dans le dossier de presse depuis tout début janvier, donc le CE n'était déjà pas à jour sur l'info ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

clader

Bonjour à tous !
Je profite de ce topic pour poser une question.

J'ai prévu d'aller au PA le 2 avril (un dimanche)
Faut il m'attendre à une forte affluence?
Le pass à 20 euros c'est intéressant ou j'aurais le temps de faire au moins une fois tout les manèges intéressant sans ce pass?

Merci à tous
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zooropa

Salut !

Alors, vu que c'est un dimanche, qu'ils annoncent du beau temps et c'est le premier week-end des vacances de Pâques de la zone C (Paris...), je te souhaite beaucoup de patience pour ta journée  :P

Je n'ai jamais testé le pass, est-il utile en cas de forte influence ou bien est-ce que les 20€ sont trop demandés ? Je ne sais pas. Après si tu ne peux le visiter qu'une fois cette année, prends peut-être le pass.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités en 2016: Plopsaland - Parc Astérix - Bellewaerde
2017: Bobbejaanland
Home park: Bellewaerde ou le Parc des Poussins (comment ça ce n'est pas un parc ?)

clader

Merci pour ta réponse  :).

J'hésite à prendre le pass en même temps que les billets. Au pire quelqu'un sait si il y a possibilité d'acheter le pass sur place si je me rend compte qu'il y a trop de monde (comme on peut faire à port aventura) ?  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

L'année dernière, j'étais là le dimanche d'ouverture de saison, et c'était raisonnable en affluence.  Mais la zone C n'était pas encore en congés...  Je m'attendrais plutôt à une affluence moyenne à forte (45' à 60' sur les grosses attractions, des 15' sur les autres attractions).

Pour le Pass Rapidus, tu peux l'acheter au parc, au prix de 25€ (selon les disponibilités, vu que le nombre est limité par jour).

Il faut surtout arriver à bien organiser sa journée, pour éviter la foule (commencer directement par TDZ, comme cela lui c'est fait, et regarder les temps d'attente sur les panneaux digitaux ou sur l'appli).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Bon voilà on a plus de nouvelles depuis un moment, mais le parc est en pré-ouverture depuis ce midi:

Commençons par l'Hydre de Lerne qui a eu le droit à un bon gros coup de pinceau:










Voici le Vol d'Icare V.2.0:








Pégase Express vu du parking:












Vue du Défis de César:




Vue de Romus et Rapidus:












Vue de la gare:






(Source: EDBattractions + Fans du parc Astérix)

OUVERTURE LE 10 JUIN ! Tout le monde a bien vu ?! :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

Le coaster en lui même m'emballe pas mal  :P Après niveau intégration vu les couleur ça m'a l'air un peu compliqué... Finalement l'emplacement en bord de parking fait qu'il n'y aura probablement aucune théma le long du parcours et ce passage à travers le parc (Romus & Rapidus, Défis de César...) Je sais pas mais je trouve que ça rend pas spécialement bien.

Sinon super pour le Vol d'Icare qui est magnifique et l'Hydre aussi a repris de belle couleur ça fait plaisir a voir  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

De ce que je peux voir en photos, autant le type de coaster me plaît, autant l'intégration, les couleurs, etc... me laissent assez dubitatif.
Cela dit j'attends de voir le tout terminé avant d'émettre un jugement définitif.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

#258
C'est vrai qu'au niveau de l'intégration on est loin d'Oz'Iris ! :)

Au passage, quelques photos du Vl D'icare d'aujourd'hui:








(Source: Le grand Asterix et son parc)

Nouvelle entrée, nouveaux trains, lift couvert en cas de pluie, beaucoup plus silencieux et un peu plus lent. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: loganleoni le 29 Mars 2017, 17:37:15
(...) Finalement l'emplacement en bord de parking fait qu'il n'y aura probablement aucune théma le long du parcours et ce passage à travers le parc (Romus & Rapidus, Défis de César...) Je sais pas mais je trouve que ça rend pas spécialement bien.
Pour le parking, il fallait s'en douter, mais ça on le sait depuis que le parc a publié le layout du coaster. Par contre je trouve sympa le passage autour du raft en revanche. Ce qui me laisse un peu plus perplexe c'est le passage juste après (au dessus de la route de service et le long du parking). Curieux de voir comment ils vont avoir aménagé ça, on distingue qu'ils sont en train de monter une structure :



Je ne sais pas ce qu'ils ont prévu, mais vu sous cet angle, la structure laisse penser à une espèce de panneau publicitaire (dans laquelle le train passerait au travers).

Vu de derrière, voici ce que ça donne :



On distingue une sorte de petit tunnel (surement au niveau de la route de service).

Bref nous verrons bien ça d'ici quelques semaines quand la nouveauté sera ouverte.

Citation de: Teddy le 29 Mars 2017, 18:17:32
C'est vrai qu'au niveau de l'intégration on est loin d'Oz'Iris ! :)
Bah Oz'Iris a surtout un layout concentré autour de la gare, là Pégase Express est beaucoup plus étendu, je vois mal comment ils auraient pu thématiser tout le parcours.
Il est a noter aussi que la nouvelle végétation n'a pas encore été replantée et qu'avec un peu de temps on aura un parcours serpentant entre les arbres et au dessus de l'eau.

L'intégration autour du raft est vraiment bien je trouve, là où ils auraient pu se contenter de faire au plus simple en passant juste derrière (le long de la route de service)

Je ne vois franchement pas ce qu'il vous faut de plus en fait... J'ai juste l'impression que c'est pinailler pour pinailler.  ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !