[Port Aventura] 20 ans en 2015

Démarré par Mehdi, 22 Octobre 2014, 15:22:23

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Ted76340Alors vu que j'ai l'impression que personne n'est au courant de ce qu'il se passe pour les 20 ans, je poste quelques photos
C'est sympa pour le gros TR que j'ai posté dans la partie adéquate et où je parle de l'anniversaire. :P

Mais sinon, merci. Tu comptes nous faire un compte-rendu / TR, histoire qu'on sache ce que tu en as pensé ?
Et en fait... Tu y étais déjà allé, ou c'était ta première fois ? Car dans ce cas, comment peux-tu savoir tout ce qui est nouveau ou pas ? Pour un first-timer, tout est nouveau. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 05 Juillet 2015, 08:47:08
Mais sinon, merci. Tu comptes nous faire un compte-rendu / TR, histoire qu'on sache ce que tu en as pensé ?
Et en fait... Tu y étais déjà allé, ou c'était ta première fois ? Car dans ce cas, comment peux-tu savoir tout ce qui est nouveau ou pas ? Pour un first-timer, tout est nouveau. ;)

Oui j'en ferais un, je connaissais un peu le parc enfin sa composition principale, et je me suis aider du plan où sont marqué toutes les nouveautés ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zig-Zou

#12
Honnêtement la seule chose qui me déçois dans toutes ses nouveautés, c'est belle est bien "L'âge de glace".

Je partage le même avis que Fredodarkride. Le film n'est absolument pas une exclusivité, il est d'ailleurs visible dans bon nombre de parcs. Y'a 2 ans j'avais fait le même type d'attraction à Gardaland et en ce temps la j'étais déjà très déçu de ce film, totalement re pompé sur le film, sans aucune optimisation pour l'attraction, du coup on a réellement l'impression d'assister à une bande annonce en fait. Et la théma gâche vraiment tout dans cet univers très luxurieux et dépaysant qu'est la Polynésie. Même si effectivement dans le dessin animé il y a toute une partie de l'intrigue qui se passe dans une jungle. Mais c'est le mélange "cartoon" et palmier que je n'aime pas en fait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Teddy

Personnellement, l'entrée et la file d'attente extérieur m'ont bien plus ! Mais par contre le film était juste un passage du 3ème ou 4ème épisode de l'Age de Glace. Déjà le titre de l'attraction c'est de la pub mensongère ! 4D= 3D + effets sensorielles, là c'est de la 3D dynamique ! Le pré pré Show c'est le rappel des consignes de sécurité qui font marrer les gens. Le pré show dure 10 min ce sontles scènes avant la scène diffusé dans le cinéma, c'est vraiment chiant... En fait dès le début du pré show c'est chiant, moi la seul chose que j'ai aimé c'est la rethématisation de la file d'attente un peu futuriste. :)

(pour la petit infos je crois qu'il est à Alton Tower et Movieland aussi)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

juldu42

#14


Edit Modo Ted76340: J'ai inséré la vidéo dans ton post. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions