[Nigloland] Nouveautés 2016 : Donjon de l'Extrême & Tour des Petits Fantômes

Démarré par Wonder World, 12 Octobre 2014, 18:03:01

« précédent - suivant »

kevin5102

c'est surtout une barrière psychologique.29.90 euros aurait mieux passer que 30.
pour le parc saint paul ,c'est pareil ,ils ont atteint les 20 euros en 2015.
je pense aussi que les 30 euros ne s'en pas du vol comparée a d'autres parcs,c'est juste que certaines familles avec de faibles revenues malheureusement ne pourront plus aller a nigloland la ou ils pouvaient y aller auparavent il y a quelques années.je me demande juste a partir de quelle prix du billet en moyenne ,les parcc commencent a faire du bénéfice?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: kevin5102 le 29 Décembre 2015, 09:36:00je me demande juste a partir de quelle prix du billet en moyenne ,les parcc commencent a faire du bénéfice?
En général, les parcs comptent peu sur les billets d'entrée pour leurs bénéfices, mais plutôt sur la vente de la bouffe et des produits dérivés à l'intérieur. C'est d'ailleurs pour cette raison que les pass annuels sont si peu chers, ils sont vite "rentabilisés" par les ventes à l'intérieur des parcs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Wonder World



Mmmm, elle à le bras long et l'épaule bizarre la madame de la photo  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fredodarkride

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Freddo

Neverland Themepark project a posté cette photo sur facebook, il semblerai que le montage avance !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

La photo à déjà été posté par Erick le 18 décembre. Neverland serait mieux de pre'dre ses propres photos.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Les pièces du Donjon de l'Extrême arrivent petit à petit au parc durant tout le mois de janvier. 5 morceaux de 10 mètres ont été livrés. Les pièces sont acheminées grâce à un camion en convoi exceptionnel. Une grue a été louée par le parc à cette occasion pour décharger les pièces une à une.





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

din4112

Comme on peut le voir sur les photos, la tour aura un éclairage en LED.

Sinon un petit article (avec une autre photo) publié hier sur l'Est Eclair:



"L'attraction phare de la saison 2016 de Nigloland prend place. Le Donjon de l'extrême arrive progressivement à Dolancourt.

Les éléments de la grande tour de chute libre rotative de 100 mètres sont livrés avec précaution.

À ce jour, cinq morceaux de 10 mètres sont arrivés au parc. Pour rappel, la tour sera la plus grande tour de chute libre rotative d'Europe avec 100 mètres de hauteur, pourra accueillir 24 passagers à son bord et atteindra 115 km/h en moins d'une seconde.

Les pièces sont acheminées grâce à un camion en convoi exceptionnel. Une grue a été louée par le parc à cette occasion pour décharger les pièces une à une. L'assemblage ne débutera qu'à la fin du mois."


Source: Est Eclair, article du 08.01.2016
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

MichaëlFrance

C'est cette semaine que débute le montage de la tour. YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions