[Parc du Bocasse] Nouveautés 2016

Démarré par ErYx, 06 Mai 2014, 14:01:19

« précédent - suivant »

Teddy

Après cette infos là, un membres de Bocasse Forum Fans risque de nous donner un bonne nouvelle, au sujet des nouveautés 2016 ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Voici les bracelets qu'ils donnent à l'entrée pour accéder au Jurassic Coaster:




Source: Instagram




Début de la limitation de la zone Jurassique avec des clôtures (on voit pas grand chose) :






Source: BFF
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Bon, c'est parti pour mon commentaire sur ce coaster que j'ai pu tester légèrement avant tout le monde:

Perso je l'ai fais 4 fois en chain-ride avec tout simplement 0min d'attente, puis 2 fois avec 15min et 20min d'attente.

Les opérateurs découvraient l'attractions mais ils ont bien géré au final, "les" car oui ils étaient deux, un pour la sortie et un pour l'accueil et l'installation des visiteurs, ce dernier avait un pupitre déporté discret contrairement à ceux du PA pour éviter d'aller dans la cabine ou même pour éviter d'avoir une troisième personne au commande, c'est tout con mais très utile et pas mal utilisé sur les Wild Mouse. ;)

Pour le ride en lui même, il y a 6 voitures mais 1 reste de coté car ils estiment qu'ils sont plus performant avec une voiture en moins, et comme me l'expliquait Max Chabaille, il ne veux pas faire freiner les gens au millieux du parcours c'est plutôt chiant...

Bon les voiture au final sont pas mal, assez jolie, il manque quand même les calles-pieds pour être très bien ! :D
Je préfère les lap-bars que les barre de sécurité de Bagatelle par exemple ! :D

Le Lift est assez rapide, et les premiers allés retour sont très fluide comme le reste du coaster.
C'est le premier Zamperla à bonne air-times que je fais ! :D
Il offre 4 bonnes air-times, bien plus forte que celle de Famous Jack et bien plus fort que sont grand frère du PSP qui en a presque pas. ;)

Les freins finaux sont trop brusque mais ils les ont réglés au minimum malheureusement. :/

On-ride:



Photos:




Test du coaster fait avec nous ! :D



Ils ont bien caché les armoires électriques ce coup-ci:



Dans la journées avec un peu plus de monde:



Bracelets:




D'autres petites photos:







Découvres cette belle petite faute:








Par contre il y a vite beaucoup de monde:




Bientôt un autre post avec les réhabs ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

CitationC'est le dernier week-end (jusqu'à Lundi) pour profiter en avant-première de la nouvelle attraction Jurassic Coaster avant son relooking pour son ouverture officielle. A vos marques, prêts ? Tournez !

Jurassic Coaster vient juste de fermer pour la deuxième étape de sa construction: La thématisation, sachant que le parc est ouvert jusqu'en novembre, il est étrange que le coaster ne continu pas sa pré ouverture, sans doutes parce que la théma sera assez importante ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

BaggyWorld

Il sera intéressant de voir comment ils comptent thématiser cette Wild Mouse. Ce qui permettra de comparer avec le travail réalisé sur celle de Bagatelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Euh c'est un coaster tout ce qu'il y a de plus standard, et hormis l'ancienneté du modèle de Bagatelle, je ne vois pas
trop la différence avec celui du Bocasse. Ah évidemment, il est dans ton parc chéri, il est forcément mieux :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#87
News 2016: Réhabilitation du Colorad'eau:

Ouverte il y a 12 ans, 2 ans après l'agrandissement du parc et l'arrivée d'Apiland, le Colorad'eau fut la grande nouveauté 2003 ! :D

Depuis sont ouverture, l'attraction est la plus grande attraction aquatique du parc (pas en hauteur) et elle est très prisée des visiteurs:



Jusqu'en 2013 les couleurs flashy de l'attraction allaient très bien avec la gare du train de la mine, la façade d'Apiland, ainsi que l'Escadrille des As ! :D

Mais c'était sans compter sur l'arrivé de Family Swinger et de la Flash Tower dans ce nouvel espace du nom de la "Zone 1900" sur le thème de la fête forain et du XXème siècle.

A ce moment là le rouge et le beige étaient plutôt les bienvenues, le TDLM respectait encore les couleur, l'Electro Spin les respectaient totalement mais ce n'était pas le cas pour l'Escadrille des As et encore moins pour le colorad'eau avec son vert fluo pétant.


source: PDB

Et c'est pour cela que le parc a décider que pour l'année prochaine, ce serait changement de théma pour le colorad'eau ! :D

Au programme:

-Nouvelles couleurs pour l'attraction.
-De nombreux nouveaux décors signés Theme Cats.
-D'autres nombreuses surprises.

Mais pour l'instant c'est secret défense sur le sujet. Donc à l'année prochaine ! :D

News 2016: Départ du Carrousel et du Ranch

En 2016, le Carrousel et le Ranch vont malheureusement partir...





Vous en penser que de ces départs ?

Moi perso je pense que le départ d'un carrousel va entraîner l'arrivée d'un autre et que pour le ranch et faut rajouter de la végétation ! :D

News 2016: Nouvelle entrée et autres aménagements:

Avec l'ouverture de la nouvelle extension du parc en 2016, et la création par la même occasion de la zone Jurassique et l'agrandissement du parking, l'entrée actuelle du parc n'est plus à sa place, elle est mal située et ne donne pas accès à la nouvelle zone.

C'est pourquoi vous découvrirez l'année prochaine, le nouveau module d'accueil du parc. ;)

J'ai quelques petites infos à vous donner, c'est parti !

1- La passerelle ne sera plus qu'une chemin comme les autre dans le parc, elle servira de liaison entre le module d'entrée et la zone Jurassique et les autres lands du parc. :)

2- Elle sera composée de caisses et de nouveau services (je sais qu'il y aura une nouvelle boutique surement plus grande).

3- Le Parc a récemment annoncé:

CitationEn ce qui concerne les points de restaurations, nous y travaillons d'arrache pied ! De nouveaux points de vente verront le jour l'année prochaine ;)

Ces points de restaurations ce situeront dans le nouveau bâtiment de CartoonLand et dans le nouveau module d'accueil.

4- A leur actuelle le parc ne connais pas le sort de l'ancienne entrée. Personnellement j'y verrai bien une boutique avec des produits sur la flash tower, l'electro spin et autre attraction de la Zone 1900, de repeindre le bâtiment et de faire une arche d'entrée "Zone 1900".


Voila pour les quelques infos, je ne connais ni son emplacement ni sa composition exacte mais bon c'est déjà pas mal ! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zip6

Je suis vraiment curieux de voir la "rethématisation" du Colorad'eau ! Voila quelques années que j'attend ça pour Dennlys, j'avais finis par me dire que c'était compliqué sur ce type d'attraction. Faut voir le rendu final ! Concernant le reste des infos, je trouve que le parc du Bocasse fait de gros effort sur les décors pour un parc regional ! C'est cool ! Encore quelques attractions à supprimés et le parc sera au top !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#89
Ce qu'il est moche ce carrousel !  :o En gros : "bon débarras" !

Merci bien pour ces petites nouvelles, ça fait plaisir de voir que le parc ne se repose pas sur ses lauriers et se renouvelle d'année en année.

CitationAvec l'ouverture de la nouvelle extension du parc en 2016, et la création par la même occasion de la zone Jurassique et l'agrandissement du parking, l'entrée actuelle du parc n'est plus à sa place, elle est mal située et ne donne pas accès à la nouvelle zone.
Donc la nouvelle entrée devrait se faire coté parking du coup ?

Citation
4- A leur actuelle le parc ne connais pas le sort de l'ancienne entrée. Personnellement j'y verrai bien une boutique avec des produits sur la flash tower, l'electro spin et autre attraction de la Zone 1900, de repeindre le bâtiment et de faire une arche d'entrée "Zone 1900".
Démonter et déplacer le bâtiment et s'en resservir d'entrée peut-être ?

Citation de: SphinX le 02 Septembre 2015, 10:47:07
Euh c'est un coaster tout ce qu'il y a de plus standard, et hormis l'ancienneté du modèle de Bagatelle, je ne vois pas
trop la différence avec celui du Bocasse. Ah évidemment, il est dans ton parc chéri, il est forcément mieux :p
Je ne comprends pas ta remarque là... Alex se pose juste la question de savoir ce qu'ils vont faire dessus comparé à Bagatelle... Il n'a jamais dit qu'untel ou untel était mieux que l'autre... ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !