[Parc du Bocasse] Nouveautés 2016

Démarré par ErYx, 06 Mai 2014, 14:01:19

« précédent - suivant »

ErYx

Voilà typiquement ce pour quoi ce salon a été créé!! Il s'agit d'une vague rumeur reprise sur les réseaux sociaux.. Cette rumeur indiquerait que le Parc du Bocasse voudrait construire un nouveau coaster .. Et pas n'importe quel coaster, il s'agirait d'un spinning de chez Maurer-Söhne.

Bien sûr, tout ceux qui colpotent cette rumeur affirme que c'est une info sûre et qu'elle vient directement du directeur du parc..

Sur AmeWorld, nous avons décidé de relayer cette rumeur tel quel.. On verra bien si l'avenir donne raison ou pas :)

Et puis, on peut toujours en parler.. Alors.. un spinning au bocasse.. Vous en pensez quoi?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

RENAU

Pourquoi pas ça compléterait l'offre coaster du parc!!! :)

Puis le manufacturier Maurer-Söhne est un expert sans ce type de coaster donc ça promet de la qualité!! :D
C'est d'ailleurs eux je crois qui ont conçu l'attraction Crush Coaster au parc Walt Disney Studio non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

Syl

En tant que parkfan je dis que ce serait une super nouvelle si elle se confirme, un spinning Maurer est toujours gage de qualité (même si pas forcément de sensations). En plus au Parc du Bocasse ça peut être un excellent résultat au niveau intégration et théma.

Par contre j'aime beaucoup ce petit parc et je pense qu'au niveau des lambdas ce n'est pas le choix le plus judicieux pour attirer les regards. Dans une certaine mesure il y a déjà un spinning à Ange-Michel et puis il y a Crush aux WDS donc les gens connaissent ce type de coaster. Il aurait fallu je pense un autre type de coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Bon pour vous dire le parc n'aura pas de spinning coaster de Maurer mais je que le parc aura un autre coaster dans les années à venir ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

anubis

Citation de: Ted76340 le 06 Mai 2014, 18:15:37
Bon pour vous dire le parc n'aura pas de spinning coaster de Maurer mais je que le parc aura un autre coaster dans les années à venir ! :)

Je crois que Ted sait déjà le type de coaster  :P ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Teddy

Citation de: seb59193 le 06 Mai 2014, 20:12:20
Le local est déjà prêt ? non ???

Quoi le local ? De quel local parle tu ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

seb59193

On en avait déjà parlé il y a quelques temps ; il y a toujours un grand local vide en plein coeur du parc, des photos avaient même été prises.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

kikirct3

Citation de: seb59193 le 06 Mai 2014, 21:49:24
On en avait déjà parlé il y a quelques temps ; il y a toujours un grand local vide en plein coeur du parc, des photos avaient même été prises.
Je suis d'accord que à mon avis ça sera un coaster indoor dans le local vide qui fait tant parler de lui depuis longtemps.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Oui j'ai pris de nombreuses photos, même encore samedi, je les posterai plus tard.

Mais le problème c'est que le bâtiment n'appartient pas au parc et que le directeur est en mitiges avec le fameux propriétaire...

Le dark-ride dans ce bâtiment ne serait pas nécessaire car il y a Apiland qui est parfait donc un coaster indoor thématisé pirate serait excellent.

Et si il est en extérieur, il se situerait en zone 1900 dans un coin un peu reculé derrière le colorad'eau, je posterais des photos plus tard également! :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)