[Efteling] Nouveauté 2015 : Baron 1898 (Dive Machine B&M)

Démarré par ErYx, 18 Avril 2014, 07:45:54

« précédent - suivant »

Sasha18

SPOILER : File d'attente entière + partie dark ride du début + onride
Si vous comptez vous rendre a Efteling bientôt et ne pas vous gâcher les différentes scènes c'est mieux de ne pas regarder la vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=sS8ajs6ajbQ
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

Rhubarbe

Je ne sais pas si je me rend bientôt à Efteling donc je regarde la vidéo....

On va de nouveau me tomber dessus mais je suis decu, je m'attendais à une file d'attente d'un autre niveau. La il y a juste deux preshows, qui ont l'air sympathiques mais enfin rien à voir avec l'ascenseur d'Escape from Gringotts en terme d'intérêt par exemple.

Bon le coaster en lui-même faut être honnête, il a très peu d'intérêt, 25 secondes avec des harnais en plus quel est l'intérêt de foutre des harnais sur un tel coaster???

Et puis Efteling aurait quand même pu mettre une partie dark ride un peu plus développée, comme dans Blue Fire quoi.

En définitive tout semble magiquement réalisé mais ça manque clairement d'ambition!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sasha18

Je suis également déçu mais par pour les mêmes raisons.

La file d'attente est très jolie mais en effet n'a rien d'extraordinaire.
Le coaster en lui même c'est sur qu'il n'a rien d'extra non plus à part peut être le lift qui est une première sur une dive si je me trompe pas. Pour la durée ça c'est le gros problème des dive...
La partie Dark ride est pas mal mais il y a pas grand chose à regarder.

Moi ce que je regrette vraiment c'est que à aucun endroit en entend du français pourtant beaucoup de français se rendent à Efteling.
Je prend l'exemple de la partie Dark Ride, il n'y a aucune paroles mais j'ai pas vraiment compris du fait que toute l'histoire de la file est en néerlandais.
Si on prend Furius Baco à Port Aventura, la partie dark Ride il y a plus de mouvement et on comprend déjà un peu plus même si il n'y a pas de paroles non plus.

C'est le seul gros point que je regrette mais sinon c'est une très belle réalisation !  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

xxxx-GDPR-DEMANDE

Assurément, j'irai. Peut-être même cette année. Mais bah, j'ai quand même regardé rapidement la vidéo, en zappant d'un passage à l'autre.

Pas déçu pour ma part.

C'est néelandais ? Bah oui, à Efteling on est en Nederland ;) et on comprend rien aux récitatifs... Comme dans la "Villa Volta" ou le bois des contes... Mais ça fait aussi partie du charme du parc. On comprend rien, mais c'est cool. ^^

Ca fait toujours plaisir, un parc qui voit les choses en grand et qui met les moyens de ses ambitions. :) Efteling, Phantasialand et quelques autres... Autant de parcs complètement magiques, et si proches de chez nous.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Citation de: Nikolas le 01 Juillet 2015, 23:03:27
un parc qui voit les choses en grand

37 mètres de haut, 500 mètres de long et 1000 PPH, très grand en effet 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

#175
Ah ah, toujours aussi ironique Rhubarbe. ;D

...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

Ah ben tiens tu sais beaucoup de choses, je pensais qu'a force de me courir après partout sur le net tu me connaitrais mieux  ;D

Bah oui je sais que j'ai raison, ce ride est très bien réalisé mais manque d'ambition aussi bien au niveau créatif, qu'au niveau de sa taille ou de sa file d'attente, je pense que même le plus grand fan d'Efteling n'oserait le nier .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Rhubarbe le 01 Juillet 2015, 23:34:25
Bah oui je sais que j'ai raison
Quelle sagesse! Mais oui tu as raison, indubitablement!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Sasha18

Citation de: Nikolas le 01 Juillet 2015, 23:03:27


C'est néelandais ? Bah oui, à Efteling on est en Nederland ;) et on comprend rien aux récitatifs... Comme dans la "Villa Volta" ou le bois des contes... Mais ça fait aussi partie du charme du parc. On comprend rien, mais c'est cool. ^^


Si on prend l'exemple d'Arthur a Europa Park, ils y a des passages en français (oui bon c'est juste bonjour et au revoir mais bon on entend du français ^^) Je prend beaucoup d'exemple mais j'aurais tellement voulu avoir du français avec cette super thèma. Apres c'est sur qu'Europa Park est plus proche de la frontière de la France qu'Efteling mais quand même...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Parcs visités : Disneyland Park, Parc Walt Disney Studio, Walibi Holland ( Première visite 2013), Walibi Belgium, La Ronde (Première visite 2005), Phantasialand (Première visite 2014), Heide Park (Première visite 2014), Alton Towers (Première visite 2014), Thorpe Park (Première visite 2014)

Projets 2015 : Europa park / Toverland / Efteling

Projets 2016 : Port Aventura

drst68

Enfin en même temps un parcours long sur ce type de coaster c'est peu commun hein...  Et puis un bon coaster n'est pas forcément un coaster haut et long ! fallait s'y attendre. Pour les vidéos je vais attendre car j'y vais en septembre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.