[Phantasialand] Nouveautés 2016 : Taron & Raik, zone Klugheim

Démarré par Syl, 23 Janvier 2014, 15:09:27

« précédent - suivant »

mathius

Cette photo me fait plaisir ! On a quand meme pas mal de nouveautés à rider !
Puis elle nous apprend pas mal de choses !
Le plus rapide des multi launch => mais le record est détenu par qui ?
Le plus long launch => mais le record est détenu par qui ?
Il s'agira du plus intense launch utilisant les moteurs LSM .
Il y aura un catapultage intense et rapide !
Par contre a dernière phrase je pige pas tout si se n'est une histoire de 58 croisements mais que vient faire la le " 116 times - a world record" ?
Enfin bref que du bon en perspective !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#111
Citation de: mathius le 25 Mai 2015, 16:04:22
Par contre a dernière phrase je pige pas tout si se n'est une histoire de 58 croisements mais que vient faire la le " 116 times - a world record" ?

Lorsque 2 rails se croisent ça veut dire qu'on y passe 2 fois donc 58x2=116 !
Donc peut-être 116 moments où il y aura soit du dueling soit du headchopper par exemple ...

Mais du coup quand on regarde The Smiler avec 25 croisements, je me dis qu'avec 58 ça va être un gros plat de nouilles !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Pour le plus grand nombre de pannes horaire, ça ils en parlent pas, mais vu la fiabilité des machines Intamin...

J'espère qu'ils ont prévu pas mal de temps pour les tests.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


stitchou

#113
Ils disent que ça sera le plus rapide MULTI-LAUNCH, ce qui veut dire qu'il peut être moins rapide qu'un Furius Baco. Mais ils ne font, par définition, pas parti de la même catégorie (furius étant un unique launch).

Pareil, c'est le plus long multi-launch du monde "in its way of construction". Il faut comprendre par là que pour la surface occupée, c'est le plus long du monde (Cheetah Hunt le dépasse largement par exemple, mais c'est un layout étendu et non compacte).

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Citation de: mathius le 25 Mai 2015, 16:04:22
Cette photo me fait plaisir ! On a quand meme pas mal de nouveautés à rider !
Puis elle nous apprend pas mal de choses !
Le plus rapide des multi launch => mais le record est détenu par qui ?  SI JE NE DIT PAS DE BETISES : SHETAH HUNT A BG TAMPA
Le plus long launch => mais le record est détenu par qui ? IDEM QUE LA REPONSE AU DESSUS
Il s'agira du plus intense launch utilisant les moteurs LSM .
Il y aura un catapultage intense et rapide !
Par contre a dernière phrase je pige pas tout si se n'est une histoire de 58 croisements mais que vient faire la le " 116 times - a world record" ?
Enfin bref que du bon en perspective !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

raziel188

Attention, lisez attentivement !
S'ils parlent bien du plus long multi-launch au monde, c'est vis-à-vis de l'Europe que Taron sera le plus rapide multi-launch.
Je ne sais pas ce qu'ils entendent par multi-launch, à savoir :
- est-ce un coaster comprenant au minimum deux zones de launch distinctes (Helix est le seul exemple européen qui me vienne à l'esprit) ?
- est-ce un coaster ou le train est propulsé plus d'une fois peu importe le nombre de section type launch (Sky Scream par exemple) ?
mais je pense qu'on peut déjà s'attendre à une vitesse max dépassant les 100 km/h.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Yoshiii

En Multi-launch in y a aussi Juvelen à Djurs Sommerland. Mais il ne faut pas se voiler la face, c'est juste une annonce à records, mais records pas si spectaculaires que ça au final  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

#117
Dites, vous y accordez tant d'importance que ça aux annonces de "records de ceci", "premier coaster comme cela"... C'est toujours le cas pour toutes les nouveautés : le futur coaster à PortAventura, le futur coaster à Seaworld. Ils battent tous des records dans des catégories adéquates. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

#118
Quelques photos publiées sur Phantafriend et reprises sur Coastersworld (pour citer toutes les sources). Ca me plait. ;)





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

#119
Bien sur je trouve ce projet très bien pour un parc qui fait même pas de 2 millions de visiteurs par an, sauf que oui je peine à être enthousiaste devant tous ces faux rochers de seconde main, et que surtout je trouve dommage cette régression dans les quartiers, Deep in Africa et Chinatown c'était quand même autre chose que Chiapas ou ça, ce sont vrais quartiers immersifs pas une simple collection de faux rochers.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions