[Phantasialand] Nouveautés 2016 : Taron & Raik, zone Klugheim

Démarré par Syl, 23 Janvier 2014, 15:09:27

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

#100
 - Première chose : "les goûts et les couleurs" c'est quelque chose d'universel. Dans tous les domaines. Il y a des gens qui aiment le chocolat, il y en a qui n'aiment pas, il y en a qui aiment les parcs, d'autres pas, certains aiment les coasters, d'autres préfèrent les dark-rides, d'autres encore aiment les coasters ET les dark-rides ET le chocolat... Donc si quelque chose ne te plaît pas, et si ça plaît à d'autres, ni l'un ni l'autre n'a raison, ce sont simplement les goûts personnels. La théma de "Taron" me semble épatante, c'est juste mon avis.

- Deuxième chose, et peut-être la plus importante : on peut aimer plusieurs choses à la fois. On peut aimer la future théma de "Taron" à Phantasialand  ET la future théma de "Whale Adventures" à Europa Park. Pourquoi faire des choix ? Et de manière générale, on peut aimer plusieurs parcs sans ressentir l'envie de les classer. Tu m'as accusé de manière absurde sur un autre sujet de ce forum, c'était limite insultant : tu m'as reproché d'être enthousiaste pour la future nouveauté de PortAventura. Et tu es parti dans un délire que j'étais "fanatique" à cause de ma "haine de la famille Mack". Tu te rends compte ? Tu la sors d'où, ma "haine de la famille Mack" ? C'est un argument récurrent chez toi, tu compares tout à Europa Park, et tu recommences avec "Taron"... Mais tu sais quoi ? J'aime Phantasialand, j'aime Europa Park, j'aime Efteling, j'aime PortAventura ! J'apprécie tous ces parcs, sans fanatisme aucun ! On a des tas de parcs variés et épatants à plus ou moins courte distance, pourquoi se limiter, pourquoi se priver, pourquoi gâcher son plaisir ? Il y a de la place pour tout le monde.

Donc : oui je suis épaté par la théma de "Taron", et je suis aussi épaté par la théma de "Whale Adventures. L'un n'empêche pas l'autre, ce sont deux genres différents ! Que les rochers fassent vrai ou pas, on peut les apprécier dans les deux cas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

CitationEt d'ailleurs pour ce qui concerne "Whale Adventure", en guise de clin d'oeil, je vais citer un grand penseur du XXIème siècle...

Citation de: RhubarbeMais enfin ça reste un Splash Battle hein...
J'adore!  ;D

C'est vrai qu'il est inutile de comparer une réhabilitation avec upgrade avec la création d'un tout nouveau quartier!
Personnellement, je trouve le travail effectué épatant et après visionnage de cette vidéo, je pense qu'on se dirige de plus en plus vers un layout assez "discret" à la Black Mamba, non?
http://youtu.be/NzludJZyJ9M
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Rhubarbe

#102
j'ai comparé au sublime Baron d'Efteling, oui Whale Adventures est un chantier mineur, ça reste en effet un simple Splash Battle, il n'empêche en terme de faux rochers EP fait un bien meilleur boulot, qui osera le nier?
Oui je trouve les faux rochers de Phantasialand cheaps, ben oui désolé Chiapas n'est pas Radiator Springs Racers, et non c'est pas les gouts et les couleurs, c'est trop facile ça c'est une réalité! Ca n'est reste pas moins joli, mais voila quoi...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

#103
Citation de: Rhubarbe le 22 Mai 2015, 20:34:56
il n'empêche en terme de faux rochers EP fait un bien meilleur boulot, qui osera le nier?
Moi j'ose!... et je ne suis pas aveugle! ;D J'aime ce coté "fantaisiste" donné aux rochers



Source: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=482033538613839&id=472941959522997
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Rhubarbe

D'accord avec toi, les faux rochers de Phanta font même passer Radiator Springs Racers pour de simples cailloux!  ;D ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Rhubarbe le 22 Mai 2015, 20:34:56
Ah Nikolas, t'es bien le premier à arriver à me faire sourire depuis plusieurs jours (et vu que tu me suis partout tu dois savoir pourquoi). Et tu va me faire croire que tu ne pensais pas à moi lorsque tu as rédigé ton post  ;D

Mesdames Messieurs, j'annonce l'ouverture du second round entre Rhubarbe et Nikolas...  ;D
Bon trève de plaisanteries, Phantasialand m'impressionne toujours pour trouver le moindre lopin de terre et y installer une nouveauté intéressante :o
Avec un multi-lauching Intamin après le flum nouvelle génération, ça promet de superbes journées à Phanta en plus des autres manèges.

Par contre, autant la théma en jette lors de l'ouverture, aussi vite ce parc "minéral" peut devenir vieillot par les effets du temps sur tant de faux rochers ! Il est vrai qu'entre le Colorado, Chiapas, Talocan, BM de B&M (^^ j'adore les jeux de mots) ou River Quest : le parc ne jure que par des façades minérales et les salissures apparaissent vite, trop vite !!

Quand à côté d'autres parcs (qui ont par chance plus de terrain) profite de l'espace pour limiter ces structures qui s'abiment vite. Je parle de Niglo qui pour le même espace a une toute autre vision (seuls le Spatiale Expérience, le manoir et le village canadien ont une grosse structure, sinon que des arbres et maisonnettes faciles en entretien. Il n'y a qu'à voir les gouffres financiers que provoquent les attractions de Disney en réhabilitations pour éviter ces cas de figures.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

ladder1

Ça promet:  :D Ich liebe phanta !!!! (source: le net  :P)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Rhubarbe

Ton plan est surtout celui de Smiler à Alton Towers....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Rhubarbe le 24 Mai 2015, 18:28:19
Ton plan est surtout celui de Smiler à Alton Towers....

Je pense que notre ami Ladder voulait montrer que le nombre de 58 croisements est énorme, comparé à ce qu'il existe actuellement. Il cite par exemple The Smiler d'Alton Towers à titre d'information.
Qui n'aurait pas remarqué que le layout correspondait au coaster anglais, voyons. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Rhubarbe

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions