[Walibi Belgium] Nouveauté 2016 : Pulsar (Power Splash Mack)

Démarré par Torkish, 22 Janvier 2014, 11:12:02

« précédent - suivant »

Wonder World

#210
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Le montage de Pulsar est terminé  ;D







Source : facebook de Parkfan Explorer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fredodarkride

C'est quand même bien moche de loin (dernière photo)... On disait sur le Vertigo, mais c'était plus joli...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mathius

C'est sur qu'à l'arrêt et sur le parking c'est assez laid et imposant... Après il faut le voir du même point de vue mais en "vrai" et en fonctionnement, cela sera peut être moins choquant ...

Il me donne quand même envie d'aller le tester mais je pense que je vais attendre une saison de plus... Il y a de plus belle nouveautés et parcs que je n'ai pas encore visité avant de revenir au Wavre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

kevin5102

bonjour a tous!!!
après un second email envoyer a walibi belgium,ils m'en confirmer que la promenade sur l'eau et le cinema 3 ou 4 d  seront présent cette année ,mais plus le parcours avec les lunettes.voila pour les infos qui viennent du parc donc sur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

Walibi Belgium a organisé mercredi une visite du chantier de sa nouvelle attraction aquatique Pulsar, qui ouvrira si tout va bien au mois de mai (soft opening) et dont l'inauguration est fixée au 4 juin.

En attendant un preview center est installé dans un container bleu et on peut y gagner 25 entrées gratuites par jour.  Des photos sont visibles sur Pretparken.be et Themeparkfreaks.

Pulsar comptera 3 files d'attente: normale, single riders et express.

Il y aura 2 preshows. Il n'y aura pas de plash lors de tous les lancements, ce n'est que vers la fin quand le bateau attend 100 km/h que ce sera le cas, grâce à un système permettant de faire varier rapidement le niveau de l'eau dans le bassin.

Vu sur http://www.parcplaza.net/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)