[Walibi Holland] Nouveauté 2016: Lost Gravity (Wing Coaster Mack)

Démarré par SphinX, 05 Avril 2013, 16:43:56

« précédent - suivant »

Wonder World

#90
Une nouvelles simulation fan made :



(Nouvelles photos aériennes sur la page précédente)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

#91
Et hop, c'est bouclé  ;D





WH



Jacobus de Boer
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Looper

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


mathius

Je ne sais pas si ça sera un spinning mais il me donne bien envie de retourner à Walibi Holland !

Je pense que c'est un bon ajout pour le parc en terme de qualité !Car en quantités il y en a déjà pas mal !

Je sais pas vous mais les couleurs me font penser à "The smiller" , non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Davywouane

Je suis content pour Walibi Holland. Ce parc propose la meilleure offre de coasters du Benelux. Merci à Six Flags au passage. D'ailleurs Six Flags avait placé aussi pas mal d'attractions à sensation forte qui ont été par après enlevées et placées ailleurs, ce qui avait amoindre l'offre. Et là ils placent le coaster dans un endroit du parc qui n'en propose pas (à part un kiddie) et qui était justement un peu vide, entre deux zones. Je pense qu'il y avait une attraction à cet endroit là du temps de six flags. J'ai un vague souvenir d'une attraction circulaire avec des avions ou des cabines? Bref, j'y retournerai au plus vite.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Wonder World

Une nouvelles simulation fan made, version spinning, ça rend plutôt très bien même, ça devient évident:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

ah oui effectivement la musique est euhhhh  ::) conceptuelle mdr après c'est Walibi Holland quoi... ca reste dans le style boite de nuit version parc d'attractions... je suis ok pour les sensations mais de la à constamment mettre ce genre de musique  ??? dans quelques années ça ne serra meme pas étonnant de voir un cofee shop ouvrire dans le parc  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)