[Hansa Park] Nouveauté 2015 : Kärnan (Hypercoaster Gerstlauer)

Démarré par SphinX, 04 Octobre 2012, 19:39:31

« précédent - suivant »

ErYx

Mais pas comme les videos qui ont été présentées hier  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

King_RCT 3

Le star-flyer te semble accéléré Eryx ? Non, j'ai l'impression que la vidéo est bien à vitesse réelle. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Dans l'ensemble, c'est une sacrée belle bête. Par contre, j'ai l'impression que la première figure est aussi inutile qu'elle est moche. Elle casse le rythme entre la drop et le reste du parcours qui a l'air bien rapide...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Benjo le 13 Juin 2015, 07:56:36
Dans l'ensemble, c'est une sacrée belle bête. Par contre, j'ai l'impression que la première figure est aussi inutile qu'elle est moche. Elle casse le rythme entre la drop et le reste du parcours qui a l'air bien rapide...
Inutile je ne sais pas, mais moche je te l'accorde... ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


din4112

#184
Nouvelles petites vidéos:




Source: Coasterfriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

AlexHL

Citation de: SphinX le 02 Juin 2015, 15:19:17
Citation de: AlexHL le 31 Mai 2015, 17:32:29

J'en conclu que cela sera le même orchestre que celui qui a joué Chiaps pour Phanta, non ?

Et peut-être aussi les mêmes créateurs, IMAscore ...

Oui, ce sont bien les compositeurs d'Imascore qui ont écrit la partition, sur leur site, ils ont mis la vidéo du Onride que Din nous a transmis, avec d'autres petites explications en allemand (ou en anglais pour ceux qui préfèrent ;) ).
http://www.imascore.com/de/imascore-produziert-soundtrack-mit-orchester-und-chor-fuer-kaernan
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

din4112

#186
Nouvelle photo de l'intérieur du bâtiment tirées de ce reportage:

Reportage
















Source: Coastersfriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

din4112

Les tests se poursuivent, et les premiers passagers viennent d'embarquer:



Source: HAPA Forum viaCoastersfriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2017: Niglo, Parc du petit Prince, Cigoland, Didiland, Ostermarkt Kehl....

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

NJS08

#189
J'fais confiance à Hansa Park pour la thématisation du coaster, car quand on voit Fluch von Novgorod, ils sont quand même forts :D .

J'ai traduit pour vous une partie de la storyline (assez longue, que j'ai donc réduite), de ce coaster :

CitationLa Légende Kärnan

Durant une nuit de Novembre, le roi du Danemark fut poignardé par ses plus proches confidents. Dès lors, il fut succédé par son fils au trône, Erik, couronné à l'âge de 12 ans, régnant désormais sur le riche empire de son père. On lui a valu le surnom de Erik Menverd lors de son serment "de tous les saints hommes".

Erik vit alors une période troublée, à l'idée de savoir qui sont les meurtriers de son père, comme les pirates qui recouvrent la côte danoise. Les habitants ont peur pour leurs biens et leurs marchandises. Mais le jeune couronné ne s'intéresse pas aux besoins et aux craintes de son peuple. Au lieu de cela, il enchaîna les fastueux et luxueux tournois, rêvant de pouvoir conquérir des territoires lointains.

Ainsi, les trésors du Roi se vidaient graduellement, en la faveur de la manière de vivre à Erik, s'adaptant à de nouveaux tournois encore plus grands et encore plus magnifiques. Quand l'or se faisait rare, il augmenta les impôts de ses ressortissants, et attribua ses différents territoires à des aristocrates d'autres pays.

Un jour, la famine a frappé. Les paysans se rebellaient, et refusaient de payer les impôts du Roi, qui n'arrêtaient pas d'augmenter. Les nobles et les paysans se réunissent à l'encontre d'Erik, ne pouvant se défendre qu'avec des troupes mercenaires étrangères. Au lieu de reconnaître ses propres erreurs, le Roi se voit menacé par son propre peuple et les royaumes voisins.

Dès lors, il a annoncé "Nos ennemis guettent dans l'ombre et de l'autre côté des frontières. Nous devons alors, pour nous, pour le royaume du Danemark, ériger une forteresse, et elle sera plus forte que n'a jamais été une forteresse face aux ennemis. Nous avons juré "de tous les saints hommes".

Source : CoasterFriends
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions