[Ferrari Land] Nouveau parc en Espagne pour 2017

Démarré par Kingofcoaster, 08 Septembre 2012, 21:48:16

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Tralala02
D'ailleurs j'en profite pour préciser (merci parc plazza via twitter), que cette info de 140 mètres n'est pour le moment pas officielle.. En effet, cette info a été posté par un nouveau membre d'un forum espagnol sans aucune source... Donc avant de s'emballer (ou de se taper dessus) attendons de voir si l'info se confirme où non.  ;D
Aha, le plus sage d'entre nous serait-il Tralala ? :)

D'après les infos du jour, il semblerait effectivement que nos sources de base étaient mauvaises.
Peut-être que le coaster sera plus petit que 140 mètres (donc : vlan, le contre-argument de dire que c'est un record de hauteur idiot... car il n'y aurait pas de record de hauteur du tout).
Et les tours de chute ne seraient pas intégrées au coaster (donc : re-vlan, le contre-argument de dire que ça copiait un autre coaster avec tours de chute intégrées aux USA... car ça ne sera pas le cas).
... Et puis : la théma prévue pour ce Ferrari-Land semble au final très jolie (re-re-vlan).

Voilà. Encore une fois on a discuté de choses incertaines. On a débattu de rumeurs. C'est bête. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

#102
Effectivement je doit avouer être bien forcé de faire mon mea-culpa, je regrette d'avoir douté de ce projet dont la théma semble vraiment magnifique surtout la reproduction de la Place Saint-Marc totalement HS (vous allez me dire que vue l'accélération du coaster on est effectivement plus proche de la gondole que de la Ferrari lol), ça doit surement être un clin d'oeil car effectivement les gens qui paieront l'entrée pour ce parc seront bien des pigeons. Du coup les équipes de PortAventura se sont dit Ferrari=Italie on ramène tout ce qui est lié à l'Italie personne ne comprendra rien...

Mais enfin que serait un parc exceptionnel sans des attractions exceptionnelles je vous le demande, dans le lot nous avons les free-falls , vu les soucis qu'a Six Flags Great Adventures PortAventura n'a pas voulu prendre le risque de les accrocher à la structure, et plutôt que d'être un peu créatif (je sais pas un Dark Ride?) ils se sont dit on les pose à côté elles ne doivent pas dépasser les 60 mètres on se demande quel est l'intérêt avec Hurakan Condor à côté mais c'est pas grave.
Ensuite l'Autopia ouah c'est moderne, tellement que même Tokyo Disneyland vire sa version, les simulateurs de voitures passionnant Star Tours n'a qu'a bien se tenir, et bien sur la pièce de résistance le coaster dont on a viré le camelback et une vitesse de 180 à l'heure en... 5 secondes haha, Dodonpa le fait en même pas 2 secondes, l'accélération de Blue Fire est plus excitante

Conclusion je la laisse à Jean Benguigui suffit de remplacer texte par plan de développement et calembours par attractions, 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=H89KuV2QspU#t=41


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

Bon, ça à bien changer.. Et c'est repousser début 2017 ! On perd les 3 tours intamin, le camelback et on nous remet deux tours d'environ 50m...


TPR





On vois notamment que le strata aura deux quais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Mouais je suis un peu déçu, je ne vois pas l'intérêt d'en faire un simili Land italien, avec le thème Ferrari et automobile il y avait je pense de quoi faire quelque chose de différent qu'un quartier thématique proche de ce qu'il y a à PAv. Pour le coaster ça me saoule un peu, encore une occasion d'avoir une machine à l'américaine de loupé et on va se contenter d'une version édulcorée.
Après 112m de haut et 180km/h c'est sympathique comme stats, j'irai voir ça un jour mais pas uniquement pour Ferrari Land, j'attends que PAv ouvre une autre attraction majeure.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Rhubarbe, je ne suis pas déçu, ta réponse est telle que je l'espérais : même en ayant tort depuis le début, tu arrives à nous prouver que tu as raison. C'est bon, ça ! ;D Quand on comprend ta manière de fonctionner, c'en est même réjouissant. En tous cas merci de nous distraire !

Sinon Syl et nikiks : ca se précise un peu plus, attendons un peu avant de tirer des avis définitifs. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rhubarbe

J'ai tellement eu tort depuis le début que je vois tout le monde se rallier à ma position même sur CoastersWorld. Je ne sais pas si tu rend compte Nikolas que t'es un peu seul à continuer à te tripoter aveuglement sur ce projet avec peut être ton comparse Romain Fanatix, à voir si il est aussi fanatique que toi.
Je me demande bien d'ailleurs d'ou vient ton fanatisme, c'est peut être ta haine de la famille Mack qui fait que tu te sentes obligé de te rallier à chaque projet susceptible de faire baisser la prééminence d'EP en Europe, j'avoue je me la joue pour le coup Jacques Cheminade mais j'aimerai bien comprendre parce que la pour le coup tu te retrouve tout seul dans ton délire.

Mais le point positif pour moi c'est que ça ouvre que début 2017, ce devrait me laisser le temps d'aller découvrir Tokyo DisneySea, il vaut mieux dans ce sens que dans l'autre, ainsi je pourrais vraiment apprécier le parc nippon, j'ai peur qu'en le découvrant après Ferrari Land il me paraisse ridicule  :D et oui la c'est du troll  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Skhelrex

Donc on perd les free fall Intamin, 30 mètres de hauteur et le camel back  :(
Mais ce bâtiment rouge et ces énormes logos Ferrari qui n'ont rien à faire à Pav sont toujours là eux  >:(
Dommage, ont c'est trop précipité sur des infos je pense ce qui fait que j'ai un peu les boules car quand on voit ce que cela aurait put être et ce que cela sera  :'(
Après on aura quand même un coaster de 120 mètres de haut donc bon on va pas cracher dessus mais pour moi le reste n'a aucun intérêts
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Ca sent le projet qui avait été fait par rapport à Fernando Alonso, et maintenant qu'il n'est plus Ferrari l'intérêt des espagnols s'est écroulé, et donc tout a été revu à la baisse.

Enfin, connaissant les difficultés économiques déjà passées, il vaut mieux un projet avec moins de risques de mettre le parc dans une situation financière problématique.  Surtout que le 1er projet était bizarre : des tours de chute libre alors que le parc principal tu as une des meilleures, voir la meilleure tour d'Europe.  C'était faire de la répétition pour rien.

Quant au coaster, ce n'est pas la vitesse ou la hauteur qui sont importants, mais la fiabilité.  On connait la fiabilité de ces coasters, pas terrible, 50% du temps à l'arrêt.  En plus ils connaissent déjà la mésaventure avec Furius Vibro.  Donc espérons qu'avec les années ils auront un coaster fiable.

Ce que j'espère, en tant qu'amateur de parc d'attractions et pas de l'image Ferrari, c'est que ça ne sera pas un prix dissuasif destiné aux amateurs Ferrari prêts à débourser des fortunes pour leur passion.  Et espérons que cette expansion ne va pas nuire au parc principal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

A choisir, je trouve les nouveaux concepts arts moins violents pour les yeux que les premiers (je trouvais le bâtiment en forme de F1 tout simplement immonde). Bon le thème ne me plait toujours pas et le gros capot de bagnole rouge flash reste insolant envers le bon gout, mais c'est déjà ça de gagné.

Par contre il faut qu'on m'explique un truc vis-à-vis de l'accelerator schrödingerien (sera ou ne sera ze plus haut et ze plus rapide?) :
Lors de ma visite en 2013, j'ai du entendre plus d'une 50aine de fois sur deux jours que "l'attraction xxx tourne est en stand by parce qu'il y a trop de vent", ou xxx allait du légitime Hurakan Condor au douteux Stampida.
Si on rajoute à cela la fiabilité médiocre des accelerators (à moins qu'ils aient enfin fait leurs maladies de jeunesse), c'est pas un peu le plus mauvais idée du siècle que d'installer un truc qui tournera in-fine à 25% du temps ?!

Ou alors cette histoire de vent n'est qu'une excuse en mousse pour justifier un travail à faible rendement lorsque le parc n'est pas blindé, ce qui ne m'étonnerait pas trop vu comment le parc tournait lors de notre départ (la haine >_>).   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...