[Parc Disneyland] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (7 mai 2017)

Démarré par SphinX, 16 Février 2012, 22:17:24

« précédent - suivant »

cyrildk

Moi je dis non ! C'est censé être discovery Land pas Tomorrowland. J'espère que c'est temporaire !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Olivier R.

#111
Un sujet est déjà ouvert quant à la V3 de Space Mountain. Je fusionne donc !

Et pour info, Space Mountain sera fermé de janvier à mars 2017, c'est indiqué sur le site officiel.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

xxxx-GDPR-DEMANDE

Alors j'ai compris de travers : il me semblait que dans d'autre resorts Disney, la version "Hyperspace Mountain" est temporaire pendant la saison spéciale Star Wars.

Mais en fait là, on aura une version 3 sur Star Wars permanence et qui sera inaugurée à la fin de la saison spéciale, tout comme le Star Tours 2, c'est bien ça ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Alors là je suis sur les fesses !  ???

Déjà avec Mission 2 l'âme de J. Vernes avait disparu mais là ils sont carrément en train de transformer DiscoveryLand en SW land ! (Show à vidéopolis, ST2 et maintenant SM) Même si j'aime beaucoup cet univers j'ai du mal avec le fait qu'il ne soit pas dans les Studios, un peut comme Buzz d'ailleurs ... (Bon je conçois que ST étant ici depuis le début c'est difficile de le déplacer).

Sinon j'ai compris comme toi Nikolas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

C'est quasi officiel pour Hyperspace Mountain en 2017, et au moins pendant un an, les commerciaux de Disneyland Paris présentant cette attraction parmi les nouveautés 2017 aux agences de voyage et acteurs du tourisme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

La V3 de Space Mountain est confirmée pour 2017.

L'attraction Star Wars Hyperspace Mountain sera proposée pendant au moins 1 an (saison des 25 ans).

CitationIls pourront ensuite rejoindre l'Alliance Rebelle en devenant les pilotes de Star Wars Hyperspace Mountain*. La Force sera particulièrement forte dans cette attraction qui traversera la galaxie Star Wars à grande allure aux détours des vaisseaux TIE fighters ou sous la menace d'un Destroyer Stellaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Voici le premier visuel-clé de Star Wars Hyperspace Mountain :



Oui, oui, c'est un copié-collé de la version américaine... En espérant avoir des Concept Arts spécifiques à notre version dans les prochains mois !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

7 novembre:

Space Mountain Mission 2. Le dôme de l'attraction profite actuellement du travail des peintres de Disneyland Paris !




(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le résultat est saisissant !   :o


(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

16 décembre:

A Discoveryland, le dôme de Space Mountian Mission 2 a maintenant ses couleurs vertes entièrement repeintes:




(Source: DLP Welcome)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)