[Futuroscope] L'Extraordinaire Voyage (17 décembre 2016)

Démarré par Olivier R., 10 Novembre 2010, 11:20:57

« précédent - suivant »

Guerliguet

Vidéo de l'attraction encore en chantier le 16/10/2016, à moins de 2 mois de l'ouverture ... ;)
(Aucun spoiler sur la thématisation de la file intérieure, qui est déjà bien avancée...)



Plus d'images et infos sur Le Forum du Futuroscope : http://www.forum-futuroscope.net/t734p190-l-extraordinaire-voyage-nouvelle-attraction-au-tapis-magique-decembre-2016
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Les informations presse commence à tomber concernant L'Extraordinaire Voyage. On en apprend un peu plus sur la thématisation de l'attraction.

On y apprend que SkyWorld est la compagnie des voyages extraordinaires. Le Commandant Franck Garrisson est le pilote du voyage inaugural.



Le voyage s'effectue à bord du SkyLoop. Taille minimum 105 cm, taille maximum 195 cm.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Pour information, le Futuroscope commencera sa communication "intensive" auprès du grand public à compter de ce mercredi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Romain Fanatix

J'aime bien ces premières images, je regrette juste que ça s'approche (trop) d'un Soarin' mais bon, difficile aussi d'imaginer autre chose pour un simulateur de vol...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Olivier R.

Citation de: Romain Fanatix le 25 Octobre 2016, 09:22:45
J'aime bien ces premières images, je regrette juste que ça s'approche (trop) d'un Soarin' mais bon, difficile aussi d'imaginer autre chose pour un simulateur de vol...  ::)

Depuis le temps qu'on attendait un Soarin-like dans nos contrées, on ne va pas se plaindre maintenant...
De plus, l'expérience proposée par le Futuroscope sera vraiment unique, notamment en terme de storyline et de file d'attente/préshow...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

xxxx-GDPR-DEMANDE

Tout comme TicTac. ;)

On a assez attendu une attraction de ce type dans nos contrées.
La seule chose qu'on pourrait "regretter" entre guillemets, c'est que ça fait longtemps qu'on réclame et que paf, tout d'un coup on va en avoir un simulateur de vol pour fin 2016 et 3 autres qui suivront en 2017 en Europe.
Il n'y a pas de juste milieu !

Et si les gens se rendent compte que c'est vraiment un truc sympa, alors là ça va fleurir de partout dans les 10 prochaines années. :P

Et sinon maintenant je comprends mieux l'origine du premier nom "Sky World" du coup ! Une bien belle storyline qui s'annonce.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Hahaha la Stargate sur le premier visuel !

Sinon, je suis un peu "déçu" qu'ils dévoilent la mécanique et donc la surprise du basculement de l'attraction avant d'embarquer (j'aurais bien aimé emmener mes parent sans rien leur dire !), mais bon, c'est le Futuroscope, donc il fallait s'y attendre. :)

Un peu HS, mais hier je suis tombé sur le Soarin'-like de World Joyland, je j'adore le film diffusé ! Tout comme l'original, on survole des paysages grandioses... Sauf qu'ici ils sont imaginaires et totalement épiques ! :o

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

#57
Citation de: King_RCT 3Sinon, je suis un peu "déçu" qu'ils dévoilent la mécanique et donc la surprise du basculement de l'attraction avant d'embarquer
Effectivement, ça ressemble bien au Futuroscope de détailler à fond "l'expérience" proposée aux visiteurs. ;)

Très sympa ce film de World Joyland ! Ca commence très heroic-fantasy et ça s'achève carrément en science-fiction. C'est bien cette attraction là qui possède la même technologique que "L'extraordinaire voyage" ?


Demain mercredi, commencement de la comm'... On compte sur toi TicTac. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Nikolas le 25 Octobre 2016, 21:23:11
Demain mercredi, commencement de la comm'... On compte sur toi TicTac. ;)

Oui, ou sur quelqu'un d'autre, car du boulot, pas sûr que je puisse faire du temps réel lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Romain Fanatix

Premier making-of, j'espère vraiment que le film de l'attraction s'ouvrira comme s'ouvre cette vidéo car je trouve que ça en jette!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017