[Disneyland Paris] Réhabilitations : parcs, hôtels, Disney Village...

Démarré par Torkish, 13 Janvier 2010, 19:13:56

« précédent - suivant »

Teddy

25 juin:

La peinture en cours près de Fort Comstock est presque terminée:




La rénovation d'Adventure Isle se poursuit avec l'arrivée prochaine d'un nouveau sol en béton sur la plage des pirates, des travaux sur l'un des ponts et le niveau du lagon qui a baissé pour améliorer la rénovation de l'île. Malheureusement l'eau stagnante continue de pourrir en passant du vert au marron:







L'hôtel Cheyenne est en rénovation, en rénovant les chambres en passant du thème far west à celui de Toy Story. Le travail se fera en plusieurs phases. Les bâtiments commencent à être couverts d'échafaudages.



Le pont qui donne l'accès à la tanière du dragon est tout beau !





Une brume mystérieuse apparaît désormais dans La Tanière du Dragon:


(Source: DLP Welcome - InsideDLP - DisneylandBerry)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Le Château de la Belle au Bois Dormant sera très bientôt repeint, de nuit et donc sans impact pour vos photos ainsi que pour le spectacle nocturne Disney Dreams!
(Source: DisneylandBerry)

Petit point réhab au passage:

Une des pièces sans portes ni fenêtres de Phantom Manor se voit dorénavant dotée d'une nouvelle moquette imitation parquet (la moquette de l'autre pièce sera également changée d'ici quelques jours):



RC Racer est entré en réhabilitation jusqu'au 1er juillet:


(Source: DisneylandBerry - InsideDLP)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

La Galerie de la Belle au Bois Dormant est en réhabilitation jusqu'au 23 septembre inclus. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Les travaux se poursuivent sur le Big Thunder Mountain avec l'apparition d'échafaudages sur les maisonnées au niveau de la zone de photo et du lift B:












Le restaurant Cowboy Cookout Barbecue a fini sa rénovation extérieure de façade et toiture. Mis à part une nouvelle (et horrible) enseigne, le restaurant reste dans son jus avec son animation, et ça fait plaisir de voir ça !






Réouverture de tous les accès de frontierland malgré les rénovations encore présentes.





(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

A l'entrée d'Adventureland, le nid d'oiseau sort de rénovation, l'œuf est maintenant sublimé et le nid enfin refait après des années de négligences.




Au Colonel Hathi Pizza Outpost, le mobilier extérieur est enfin arrivé, remplaçant celui du Plaza Garden installé provisoirement.



Les bâches sur le Skull Rock commencent à être retirées comme les échafaudages de la Cabane des Robinsons. Pour rappel, les 4 attractions du land actuellement en réhabilitation ré-ouvriront le 10 septembre:





A l'entrée de Discoveryland des rochers ont été supprimés pour faciliter la circulation des visiteurs en vue d'une restauration complète de l'entrée. Les éléments de chantiers continuent d'être installés.





La rénovation du château qui est entièrement repeint durant tout l'été continue avec l'application de peinture rose sur une bonne partie de l'emblème du parc:







De nouveaux haut-parleurs ont été installés. Tout le trajet de la parade revoit son système audio et d'éclairage permettant de s'activer et d'évoluer au passage des chars. Ainsi, chaque pôle (structure avec audio et éclairage) pourrait être activé indépendamment des autres en fonctions des véhicules passants.




Un nouveau pôle de sonorisation et d'éclairage avec un troisième haut-parleur a été installé sur Central Plaza


(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Des trains ont été lancé hier pour des tests, comme on peut le voir sur certaines vidéos. Réouverture prévue pour le 17 décembre aux dernières nouvelles ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Sur le Big Thunder Mountain à Frontierland, les retouches de peinture commencent véritablement sur le canion principal. Les fraiches rayures blanches au centre montrent l'avancé de ces travaux de peintre.




(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Aujourd'hui, direction l'hôtel NewPort Bay Club ! Alors que le phare est sorti de réhabilitation, les travaux de l'entrée côté lac de l'hôtel sont presque achevés et la pose de la nouvelle toiture du centre de convention touche bientôt à sa fin. Les finitions suivront juste après.







A l'entrée du parc Walt Disney Studios, certaines parties avec des pavés gravés aux noms de visiteurs sont retirées.




Au Fantasia Garden la partie centrale du parc est maintenant libre. Le résultat est parfait ! Il n'y a rien à redire, si ce n'est la durée des travaux. Plus de 2 ans déjà sur la réfection du jardin d'entrée. Les plaques avec les noms des visiteurs ont été définitivement retirées.






Sur Central Plaza, tous les groupes de haut-parleurs au centre de la place, sont passés de 2 à 3 dispositifs sonores alors que ceux entourant la place ont totalement été revus. La qualité sonore a été légèrement améliorée.






La réfection totale de l'entrée de Discoveryland continue ! Le chantier continue de s'installer.




A Adventureland, le nid est maintenant de retour après avoir été négligé plusieurs années.




Les travaux sur Adventure Isle se poursuivent avec l'installation progressive des gardes corps mais aussi la mise en place d'échafaudages sur le Gaillon du capitaine crochet.







(Source: DLP Welcome)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)