[Parc Astérix] Nouveauté 2012 : OzIris

Démarré par lepitstef, 12 Août 2009, 20:31:45

« précédent - suivant »

lepitstef



Pour visualiser le début des travaux, rendez-vous page 16 !

Edit Admin : le membre a supprimé son message.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

chti greg

Citation de: lepitstef
Salut a tous,
je me permet de rellayer une info qui me parrias capital, en effet il paraitrais que la nouveautee 2011 du PA serait :

UN B&M inverted thematisee sur l'egypte......

ouverture prevu: AVRIL 2011

debat lancee....

Source de l'info ???

On ne peut pas relayer des infos telle que celle-ci sans citer de sources sinon ça n'est pas crédible d'annoncer ça de but en blanc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Millénium Force

ROOOH c'est plus marrant si tout le monde s'y met   un B&M inverted à Walygator, un intamin à niglo et pour finir un autre B&M chez les Gaulois dans quelques années ça servira plus à rien d'aller aux U.S.A pour se faire des super MR    mais bon je reste septique vu que ce parc est geré par la CDA     rien n'est officiel
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

je sais que c'est toujours delica de croire sur parole une personne mais je ne peux citer mes sources, mais sache que pour moi c'est du 90% sur!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Millénium Force

90% ya quand même 10% d'incertitude   et vu que tu ne peut pas citer de sources c'est sans intérêts
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

 ok je boudes, vous n'aurez rien de plus......
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

gravewoorm

Ah bah ça serait bien un B&M dans ce parc, c'était peut-être en réponse au fait que le Walygator Parc a l'Orochi....
J'imagine "Ah vous avez l'Orochi, une attraction d'occaz, nous, on va avoir du neuf!"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

#7
2011 c'est pas demain et d'ici là peut etre que walygator aura tellement fait de profits avec Orochi qu'ils s'offriront un Intamin et avec un intamin ils feront encore plus de profits et apres on aura un cedar point dans l'est   Oulah je vais loin là ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fr0d0n

Même si je suis sur que c'est une blague à 90%  
En tant qu'ancien fan du parc Asterix, je ne peut m'empêcher de rêver à ca.

Car il est clair qu'il y a quelques années, c'était plutôt du PA qu'on attendait une telle nouveauté.

Donc je crois plus à un canular, plutôt qu'une réel annonce avec ce topic, mais si cela pouvait être vrai
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

En toute honneter, j'i tellement ete decu pr de annonces foireuses, que si j'ai posté ce sujet, je suis sure de se que j'avance..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F