Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Bon je retire ce que j'ai dit...
Ce n'est pas "une véritable horreur"... en vérité c'est plutôt totalement nul. ???

Ou plutôt : c'est une véritable horreur totalement nulle !
2
Oh là là... Pour commencer, j'ai regardé les vidéos des parades. ;D On dira ce qu'on voudra : Disney est à des années-lumières d'avance par rapport à tous ses concurrents... tous, sans exception... vis-à-vis des parades !
Dans le cas présent, il n'y a que Disney qui peut offrir une telle émotion palpable même en vidéo : le vendredi, les larmes pour la dernière représentation ; et le samedi, la joie de la découverte d'une nouvelle parade.

Et puis... il leur suffit d'ajouter quelques personnages assez rares derrière le dernier char et tout le monde semble heureux (content d'avoir vu Balthazar Picsou !). Sur la fin, les applaudissement couvrent même la bande son.

Enfin la nouvelle : Disney Stars on Parade... je n'ai pas tout regardé car la vidéo dure tout de même 35 minutes, mais ça fait rudement plaisir de découvrir des nouveaux chars. Et puis quelle belle idée de DLP d'avoir voulu filmer et diffuser en live les événements au cours de cette première journée. Ils y ont mis les moyens, c'est chouette à voir. C'est aussi la découverte d'une nouvelle bande-son, et parions qu'on l'aura bien vite en tête comme c'est le cas pour "Magic Everywhere".
Dommage pour le dragon mais... je leur laisse 15 jours pour ajuster tout ça et j'irai voir par moi-même le résultat. :P

Bon je vais faire durer le plaisir, je regarderai les autres vidéos demain... ou plus tard... ou pas. ;)
3
Je me permets de remonter le sujet, suite à un message de SphinX hier quand on parlait de Bobbejaanland :

Citation de: SphinX
Certaines seront opérationnelles début avril, comme Gold Rush (Slagharen), Star Trek (MPG), ou le nouveau parc indoor belge Comics Station à Anvers.

Du coup j'ai voulu en savoir davantage car un parc indoor centré sur la BD, ça m'intrigue forcément. De mémoire peu d'infos avaient filtré ces derniers mois. Voici donc le site officiel :
https://www.comicsstation.be/fr

Mais :
 - je ne comprends rien au calendrier ;
 - le plan du parc est "comics soon" ;
 - la liste des 60 (!!) attractions et activités est "comics soon" également.

Bon alors... on en est où ? :-[
4
Je suis plutôt familier de ce type d'attraction, mais là au niveau théma c'est vraiment superbe. Ils ont frappé fort ! (jeu de moooot).
Voici une nouveauté qui ne devrait pas leur faire de tort (re-jeu de moooot... oui je suis en forme). :P
5
L'ouverture est proche et ça fait plus d'un mois qu'on n'en a pas parlé. Quelques photos avec un changement de logo sur le portail d'entrée, plus sobre... et surtout le looping en arrière plan, du plus bel effet pour accueillir les visiteurs dans le parc. :)



Source : forum coasterfriends.de

6
La question est plutôt : y a t'il encore un spectacle de plongeon ?
Il serait d'ailleurs temps d'en changer : c'est du vu et du revu...
8
Oui l'an dernier il a eu Mount Mara (Revolution qui est passé en VR) et aussi Nightmare Motel, et c'était bien ouvert au démarrage de la saison.
On critique facilement les parcs qui ouvrent leurs nouveautés en cours de saison comme ça devient fréquemment le cas, mais quand ça ouvre pour le démarrage, il faut aussi le saluer. ;) En espérant que ça soit le cas à Bobbejaanland cette année encore.
9





« Mjöllnir, c’est le marteau de Thor, le dieu de la foudre et du tonnerre », explique Alexandre Lair, le directeur du parc. « On s’est basé sur cette légende pour créer cette attraction et on a francisé l’orthographe du marteau pour que Miolnyr soit plus facile à dire ! ».


Source: ouest-france.fr - libertebonhomme.fr
10
Magnifique lancement d'anniversaire ! La parade est vraiment jolie bien que la musique soit un peu cafouillis.
Pour les spectacle c'est des shows de mascottes donc j'accroche pas spécialement mais c'est plutôt sympa dans l'ensemble et les enfants adoreront j'en suis certains. 

Enfin le bouquet final Disney Illumination ! J'avais sincèrement très peur qu'il n'arrive pas à la cheville de Disney Dreams mais quel bonheur de le découvrir  ;D Vraiment un magnifique spectacle ! On remarque qu'avec un bon jeu de fontaines et de la pyrotechnie en masse le spectacle prend une dimensions totalement différente de Shanghai et heureusement. Petit + pour The Beauty And The Beast avec la chanson de Céline Dion que j'adore  :P

Hate de découvrir cet anniversaire de mes propres yeux en octobre !
Pages: [1] 2 3 ... 10