[Orlando, Floride] Une lune de miel de 18 jours

Démarré par Romain Fanatix, 24 Octobre 2015, 10:59:10

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Jour 14, dimanche 4 octobre

Ce matin là, on se lève pèpère, pas d'early park admissions, on souhaite faire l'ouverture d'Islands of Adventures... qu'on loupera d'ailleurs car on trouvera des photographes Universal Photoconnect sur chaque pont menant aux parcs.
On en trouvera aussi devant l'arche d'entrée d'Islands of Adventures et devant le lac, bref on rentabilisera bien notre pass photoconnect.

On passe par les escaliers de service, ça va plus vite!



Difficile de décrire le Port of Entry, c'est un mélange de différents styles auquel on accroche... ou pas!




Un employé nous invite à rencontrer Spider Man, y'a pas grand monde, on y va! Le super héros discutera un peu avec nous, l'employé préposé aux photos est en revanche blasée...
On enchainera avec l'attraction du même nom, c'est toujours un régal, il est 10h.






Toon Lagoon, Jurassic Park où on s'arrêtera à la première (de la journée) de Raptor Encounter. C'est nouveau, c'est donc très populaire et ça tente énormément Charlotte.







Alors en quoi ça consiste: si vous avez vu le dernier film, vous savez donc qu'on peut désormais "dresser" les raptors. Nous sommes donc avec un soigneur/dresseur qui nous présente le raptor qui va arriver, l'arrivée est très bien mise en scène: les bruitages et mouvements brusques du raptor mélangé au jeu d'acteur du dresseur stressé rendent le tout très réel et on se prend facilement au jeu... tellement d'ailleurs, que Charlotte aura vraiment peur et versera une petite larme tellement elle y a cru!
http://www.dailymotion.com/video/x4hla2g_raptor-encounter_travel


Alors sur les photos du photoconnect, ça se voit pas que Charlotte a eu la trouille mais sur nos photos persos, c'est autre chose...





On ira au Camp Jurassic, une immense aire de jeux pour les enfants accessibles aux adultes. Animal Kingdom en proposait un lui aussi, mais celui-ci s'avèrent être un véritable labyrinthe: il y a des grottes, de ponts de singes qui passent au milieu des cascades et des rochers, et il y a une immense structure en corde. Ce camp est entouré par le parcours de Pteranodon Flyers, le coaster inaccessible en effet...









Il est pas loin de 11h, on ira manger juste à coté de la chute de Jurassic Park River Adventure, au thunder falls terrace. Pourquoi ce restaurant? parce que c'est abrité (et on échappera à une averse) et qu'il propose une des spécialité locales, la cuisse de dinde rôtie!
Il y a dans les parcs d'Orlando tout un tas de food cart qui proposent ces fameuses cuisses de dindes, les gens en mangent à toute heure, et même en guise de quatre heure!


Comme c'est compris dans notre plan repas, on prendra chacun une cuisse de dinde + frites ainsi qu'une part de gâteau au chocolat qui semblait délicieux.
Les frites étaient hélas trop salées... c'est sans doute ça qui m'a coupé l'appétit car je n'ai pas pu finir ma cuisse... Charlotte en revanche, telle une ogresse affamée, dévorera complètement sa cuisse de dinde! Respect!
On gardera nos desserts pour plus tard.


On prendra ensuite le Hogwarts Express pour se rendre au show de 13h d'Animal Actors.
Comme c'est trop tôt, on fera un coaster familial du nom de Woody Woodpecker's Nuthouse coaster.




La scène d'Animal Actors est assez simple mais le but n'est pas ici de nous raconter une histoire mais plutôt de nous parler du dressage des animaux pour les tournages de film. C'est une scène en plein air mais couverte.


on enchaine donc des scènes où divers animaux réalisent un parcours pré-défini sans l'aide des dresseurs, puis une "animatrice" exécute différents exercices avec parfois l'aide d'un membre du public. C'est intéressant, souvent drôle.
Cochons, grues, perroquets, coqs, canards,  loutres, raton-laveur, moufette et bien sûr chiens et chats nous sont présenté.







On enchainera avec l'Horror Make up Show, un show à l'humour grinçant et qui porte mal son nom: je m'attendais vraiment à un show sur le maquillage d'horreur mais on y apprend peu de choses... un bref historique sur le maquillage et particulièrement sur ce maquilleur de génie que fut Jack Pierce (à l'origine de la momie, Dracula ou encore Frankenstein).







Le gros point fort c'est l'humour souvent noir de ce show, c'est vraiment très drôle avec des blagues du style:
"on est pas obligé d'être gentils avec les enfants, on est pas chez Disney!"
Une personne dans le public montera sur scène à deux reprises et les "acteurs" ont le chic pour trouver la personne la plus froussarde de la salle.









On fera ensuite E.T. Adventure, essentiellement pour y obtenir des photos (qui sont interdites soit dit en passant)
c'est un dark ride en bicyclette volante assez sympa!
L'attraction débute pas un préshow/vidéo ou Steven Spielberg nous explique que Botanicus, le profosseur d'E.T. a besoin de lui et de son doigt magique pour sauver sa planète d'origine. Nous allons donc l'accompagner pour un voyage en vélo.



On fait ensuite la queue pour obtenir notre passeport interplanétaire en échange de notre prénom. Passeport en main, on pénètre dans une forêt sombre, on aperçoit E.T. au loin (avec les express pass, on loupe des éléments de la storyline).




On donne notre passeport à un employé puis on embarque sur un véhicule de 3x4 vélos, le vélo du premier rang ayant un porte-bagage contenant le célèbre extraterrestre!


On débute donc notre voyage au milieu d'une forêt, l'ambiance est pesante, la police et la NASA sont à la recherche de notre ami... on se fait éblouir par des torches électriques, la traque est intense.
Nous nous faisons repérer, les voitures de police nous encerclent: nous survolons soudainement tout le monde pour échapper à ce piège, on se retrouve alors au dessus de la ville.
Ce premier passage avec cette chasse à l'extraterrestre est assez "stressante" pour une attraction familiale je trouve.
Devant nous, un ciel étoilé avec les ombres de "cyclistes volants" passant devant la lune... par un habile jeux de lumière, on se retrouve sur la planète d'E.T. et en effet les lieux sont peu accueillants...



Puis tout devient plus joyeux, c'est un festival d'extraterestre en tout genre, l'espèce d'E.T. étant prédominante!
Cette scène est carrément kitsch mais ne dure heureusement pas longtemps. L'attraction se termine par un passage devant E.T. où celui-ci nous remercie et cite le prénom de chacun des voyageurs. Charlotte ça passe bien, mais alors Romain c'est catastrophique et ça nous fera marrer à chaque fois!




On ira ensuite s'installer pour la Universal's Superstar Parade: pas beaucoup d'univers présenté (Moi moche et méchant, bob l'éponge, Hop et Dora l'exploratrice...) mais malgré ça les performers se donnent à fond et c'est je pense, le principal dans tout ça!









On enchainera avec the Simpsons Ride (mais sur le bord de la salle, c'est moins "immersif"), photolocation avec Tahiti Bob et Krusty le Clown, et MIB alien attack mais j'y viendrais plus tard.




16h15, c'est l'heure d'une bonne butt...


Oups  je parlais bien sûr d'une bonne butterbeer, une bierobeurre à Diagon Alley! Le goût est étrange mais dans l'ensemble, ça se boit pas trop mal!




On fera Revenge of the Mummy et on quittera le parc à 17h, pas moyen de prendre le Hogwarts Express, des employés filtrent les accès pour la soirée d'Halloween.
Les entrées des différents "mazes" sont d'ailleurs mise en place.




De retour à Islands of Adventures, on fera le Caro-Seuss-el (ceinture obligatoire!) puis on se dirigera vers Dragon Challenge.



Sitôt passé les portiques détecteurs de métaux, on pénètre dans un genre de "château": à l'intérieur on retrouve des objets emblématiques du film, la coupe de feu et le trophée du tournoi des trois sorciers.
On nous demandera de choisir entre 2 dragons, le Chinese fireball (rouge) ou le Hungarian Horntail (bleu).

Les deux parcours s'entremêlent et possèdent chacun des éléments communs (looping et corckscrew) et d'autres différents (immelmann / cobra roll).
Nous avons préféré le Chinese Fireball, principalement pour cet énorme airtime à la sortie du premier immelmann mais dans l'ensemble, les deux se valent et ils sont toujours aussi confortables malgré leurs 16 années.



On se dirigera ensuite vers le château de Poudlard, il y a eu une mini averse alors qu'on était dans la file de dragons challenge: c'était alors la fin d'une représentation des élèves des écoles de Beauxbatons et de Durmstrang: on nous fait signe de venir pour une photo alors on y va! On fera ensuite Harry Potter and the forbidden journey, les effets fonctionnant tous à la perfection, un plaisir comme toujours.


18h45, la fin de journée sera très calme avec deux tours du lac pour découvrir le parc à la nuit tombée de la nuit, quasi vide par endroit.
























On aura pas remangé de la journée, c'est pas trop grave puisqu'on a prévu de se prendre un gros petit déjeuner en prévision de cette longue journée de lundi riches en sensations.
A très vite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

xxxx-GDPR-DEMANDE

Plein plein de photos, c'est cool. :)

Le truc du Raptor, c'est vraiment populaire ? Ils arrivent à inventer de ces trucs, c'est dingue. Moi je passerais totalement à côté.

Juste un commentaire : totale admiration devant Charlotte qui a terminé sa cuisse de dinde.

Et juste une question : y'a quoi dans la butterbeer ? Je sais, je l'ai déjà posée à plein de personnes mais ça m'intrigue vraiment ! J'avais pas osé en prendre parce que la bière et moi, beuh... Mais si ça n'a rien à voir, je pourrais me laisser tenter une prochaine fois.

En fait ta dernière photo pour "Animal Actors", ce chien-là, ils le présentaient comme ayant tourné dans un épisode de "Men in Black". C'est le même ? Parce que s'il est toujours présent, à force je vais finir par croire que c'est juste un qui ressemble et qu'ils le présentent comme tel. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Je vais répondre à tes questions:
Citation de: Nikolas le 19 Juillet 2016, 21:47:03
Le truc du Raptor, c'est vraiment populaire ? Ils arrivent à inventer de ces trucs, c'est dingue. Moi je passerais totalement à côté.
Oui c'est vraiment populaire et comme toi je serais passé à coté MAIS Charlotte voulait le faire et puis comme je l'ai décrit, c'est beaucoup plus qu'une simple photolocation!

CitationEt juste une question : y'a quoi dans la butterbeer ? Je sais, je l'ai déjà posée à plein de personnes mais ça m'intrigue vraiment ! J'avais pas osé en prendre parce que la bière et moi, beuh... Mais si ça n'a rien à voir, je pourrais me laisser tenter une prochaine fois.
Alors tu as eu la même réaction que Charlotte! Elle ne voulait pas en boire parce qu'elle n'aime pas trop la bière. J'ai répondu: "et tu crois que Harry Potter buvait de l'alcool à 14 ans et ces potes?????"
Ben oui, la butterbeer ou bierobeurre en français est plutôt une friandise: ça se compose d'un soda pas trop sucré au goût indescriptible et d'une crème/mousse parfumée au caramel je dirais.


CitationEn fait ta dernière photo pour "Animal Actors", ce chien-là, ils le présentaient comme ayant tourné dans un épisode de "Men in Black". C'est le même ? Parce que s'il est toujours présent, à force je vais finir par croire que c'est juste un qui ressemble et qu'ils le présentent comme tel. ^^
C'est simple le premier film est sorti en 1997 donc je doute que ce soit le même chien!  :P




Jour 15, lundi 5 octobre

On entame notre dernière semaine à Orlando, le retour approche et on y pense de plus en plus... au programme aujourd'hui, un parc qui nous fait de l'oeil depuis un petit moment avec ces coasters et sa tour de chute libre toute récente! Je parle bien sûr de Busch Gardens Tampa.

Levé à 6h45, on ira prendre le petit déjeuner à l'hôtel dans le restaurant "the kitchen":  comme le reste de l'hôtel c'est classe et il y a tellement de bonnes choses à manger dont des pancakes réalisés sous nos yeux. Le choix est immense et c'est vraiment très très bon!






Bref on engloutira tout ce qu'on pourra, le voyage en bus d'1h10 nous permettra de bien digérer! Ce bus se prend sur les parkings des bus d'Universal, au même endroit où on prend la navette pour les parcs Seaworld.


9h50, on débarque à Busch Gardens: on a longé leur parc aquatique "adventure island" ainsi que l'inverted coaster Montu.
On arrive devant les portiques d'accès, je savais que Tidal Wave était en maintenance et là, horreur, enfer et damnation!




Coup de massue donc, la poisse mais j'ai un maigre espoir tant que je ne serais pas devant l'entrée de l'attraction...


Pas grave on pénètre dans le parc, j'avais repéré les lieux et on se dirige vite sur la droite en direction de Cheetah Hunt! Qu'est ce qu'il me faisait envie ce coaster! Je connaissais sa vidéo on-ride presque par coeur.



Sur notre route à gauche des gros crocodiles et sur notre droite, un grand bâtiment qui abrite un show de patinage artistique et droit devant nous, la figure en forme de 8 si caractéristique!
On pose nos affaires dans un casier et on s'engouffre dans la file avec beaucoup d'excitation!
File par ailleurs classique sans grands éléments de thématisation.



Dans la gare, 2 trains sont embarqués simultanément pour un débit optimal. J'adore le design de ces trains intamin.


On sort de la gare et on entame la première accélération, très brève afin de nous faire faire un virage à 270° pour rejoindre une nouvelle piste d'accélération qui nous hissera (sans trop d'airtime) au sommet de cette figure en forme de 8: là le train a peu de vitesse.






On plonge vers le sol pour enchainer les bosses au dessus du téléphérique ainsi que la seule inversion du parcours, un heartline roll.



Bref passage sur les freins de mi-parcours et on enchaine avec ma partie favorite, une série de virages très rapprochés et au raz de l'eau, c'est chouette visuellement et vraiment fun.
Troisième et dernière accélération, avec à nouveau de grandes bosses et de larges virages pour un retour en gare tout en douceur.
Verdict: c'est typiquement le type de ride qui nous convient à tout les deux, à la fois puissant et doux... la preuve puisque ce monsieur arrive très bien à envoyer un mail!


On continuera sur notre lancée avec Montu (1 seul train hélas).
Thématisation égyptienne au programme, mais un peu amputée par les travaux de la nouveauté de cette année, Cobra's Curse.



Montu à la même couleur d'Oz'iris du parc Astérix mais n'a bien sûr pas sa thématisation!



Ouvert en 1996, il reste toujours aussi confortable.
Le parcours long de 1.2 km possède 7 inversions et devient particulièrement excitant en fin de parcours quand il enchaine les passages dans les tranchées.
Pas spécialement fan d'inverted, pour le coup on l'a vraiment beaucoup apprécié! Je comprend mieux sa haute place dans les classements mondiaux.






On retourne récupérer nos sacs, du peu qu'on a vu le parc est bien arboré et très entretenu par endroit.
Cheetah hunt affiche 10 minutes, on ne rechigne donc pas à un second tour!


On récupère nos sacs et on décide de se poser en visitant les différentes exhibitions d'animaux, il est 11h30.
C'est la fin de Cheetah run, un genre de show où sur une piste aménagée, on nous présente la course fulgurante du guépard, animal le plus rapide du monde. C'est bien sûr impressionnant de voir les "soigneurs" au milieu des guépards, mais c'est aussi dérangeant puisqu'on se dit que l'animal a perdu son coté sauvage...



Myombe Reserve est une vaste exhibition de Gorilles et de Chimpanzés: les lieux sont très sauvages et les espaces sont très bien réalisés.
Pour le coup, on l'a préféré à la version d'Animal Kingdom.





J'ouvre une petite parenthèse sur l'orientation au sein du parc: sur le plan le parc est découpé en zone thématique inspirée du continent africain mais ces dernières ne sont pas toujours franches.
Le parc est vallonné par endroit et surtout prend la forme d'un anneau (tout comme PortAventura), qui plus est dans un parc très grand, cela rend donc les déplacements parfois laborieux: heureusement, il existe des attractions de "déplacement", un train ainsi qu'un téléphérique (on optera pour le second). Bref!


On terminera notre "pause" animalière par Edge of Africa, qui nous présente différentes espèces emblématiques de l'Afrique avec bien sûr des lions, hyène, girafes, zèbres, antilopes, suricates dans des espaces vraiment bien conçu.








12h40, on pénètre dans la zone Pantopia qui abrite une attraction toute récente du nom de Falcon's Fury: la zone est très colorée et forme une grande place rectangulaire avec en son centre une belle tour de 100 mètres de haut et tout autour des boutiques, des restaurants et des attractions avec 2 coasters.








On fait un peu le tour de la zone, des techniciens s'affairent sur les nacelles et je suis plus rassuré par le panneau à l'entrée de l'attraction car ici on parle bien de fermeture temporaire alors qu'à l'entrée on parlait de fermeture pour la journée.
Je dégusterais la spécialité locale au Twisted Tails Pretzel avec une une brochette de pretzel/bacon, pas mauvais mais encore trop salé à mon goût. On en profite pour  observer les tours d'essai de la tour et je ne sais pas pourquoi mais mon 6ème sens me dit que l'attraction va ouvrir prochainement et qu'il faut rester dans les parages.




On fera donc Sand Serpent, une wild mouse mack ultra classique et on restera à l'affut tout prêt de Falcon's Fury... on voit le temps défiler et on se dit qu'on pourrait aller plus loin dans le parc et en même temps, les tests de la tour sont plus fréquents...




A 13h30, on voit un groupe d'employés pénétrer dans la file d'attente, ils sont équipés de casques avec micro pour communiquer entre eux.
On a pas fait venir ces employés pour rien, je sens que l'ouverture est imminente et on se place devant l'entrée. Les employés lancent eux même l'attraction, ouvrent et ferment les harnais tandis que les visiteurs défilent à l'entrée pour demander à une employée quand l'attraction ouvrira: le panneau est toujours en place, la chaine ferme toujours l'accès et elle répond qu'ils ne savent pas quand l'attraction ouvrira...




J'observe les employés, je sens que l'ouverture est imminente, je dis à Charlotte "viens, on se place pile devant l'entrée!".  L'attraction ouvrira à 13h45 pour notre plus grand plaisir puisqu'on sera les premiers dans la file d'attente! ^^


Les harnais sont géniaux puisqu'ils laissent beaucoup de liberté pour les bras et maintiennent suffisamment le buste.



On entame alors la monté de 94 mètres puis arrivé au sommet, les sièges s'inclinent doucement vers l'arrière nous obligeant à affronter le sol!
On est juste retenu par les harnais en caoutchouc, on est pas à l'aise dans cette position couchée et la pression monte clairement d'un cran, c'est exactement l'intérêt de cette attraction.




Puis c'est la chute de quelques secondes à près de 100 km/h, on voit le sol se rapprocher de plus en plus et on se fait soudainement redresser avant le freinage final.
D'extérieur ça peut paraitre violent mais en fait ça ne l'est pas tant que ça.



Voilà, on pourrait se dire "une tour de chute libre de plus!" mais en fait c'est la position couchée qui la rend si exceptionnelle et tellement excitante, on en fera d'ailleurs on second tour d'affilé afin de profiter du peu d'attente (on passera au troisième tour).
On se dira avec Charlotte "put*** ça valait le coup d'attendre!".



J'enchainerais seul avec Scorpion, un steel looping roller coaster de chez Schwarzkopf (la qualité professionnel... hmm s'cusez moi!) qui comme son nom l'indique possède pour seul inversion un looping.
A vu d'oeil, j'étais un peu blasé à l'idée de le faire mais quand j'ai découvert qu'on était maintenu par une simple lap-bar, j'ai moins fait le malin!
C'est donc un poil stressé que j'ai effectué mon tour au coté d'un américain tout aussi peu rassuré!






On quittera cette belle zone Pantopia pour rejoindre la zone Congo qui accueille 2 attractions, Kumba et Congo River Rapid.






On ne fera ni l'un ni l'autre, préférant continuer notre route en direction de la zone Stanleyville et son célèbre SheiKra: qu'est ce que j'ai pu rêver devant des vidéos de cette attraction.... j'étais loin de m'imaginer qu'un jour j'y poserais mes fesses!
Mais en chemin, on visitera l'espace dédié aux tigres de la zone Jungala: même chose que pour le Myombe Reserve, c'est chouette, c'est très bien conçu. On aime beaucoup la manière dont Busch Gardens présente ces animaux.






SheiKra est donc un dive coaster B&M qui a ouvert en 2005 (elle fut la première sur le sol américain) et qui fut doté de train floorless 2 années plus tard. Son nom s'inspire de l'épervier shikra, un aigle d'afrique.
A son ouverture, elle a obtenu plusieurs records: la première dive machine avec un angle de chute de 90°, avec une inversion et avec un effet splash.



La gare est en hauteur avec énormément d'éléments en bois, 2 trains sur le parcours, aucune attente pour nous. On optera pour le dernier rang (en ayant préalablement posé nos sacs dans un casier, je le rappelle).





Que dire... pour ma seconde dive machine, SheiKra est forcément génial! Une première chute à 61 mètres de hauteur qui s'enchaine avec un immelman (et bien sûr les quelques secondes de retenue avant la chute!), une seconde chute qui fait office de frein de mi-parcours avec un passage sous le plan d'eau et un splash hélas "désactivé".
Je l'ai peut être trouvé un peu mou, on sent que le train est "lourd" et peine parfois dans les virages.
Voilà et esthétiquement, je trouve ce coaster magnifique!




Après ces excellente sensations, on continuera notre route vers la zone Sesame Street Safari Fun pour l'avant dernier nouveau coaster de la journée, Air Glover.
La zone est mignonne mais quand même, il ne nous restait qu'une zone à visiter mais le constat est là: ça manque d'attractions familiales. Bon c'est pas pour nous déplaire un parc orienté sensations fortes on y est peu habitué en Europe. ^^




15h40, on retourne sur nos pas pour se rendre à Cheetah Hunt via l'attraction Skyride. Les cabines sont faites pour 4 personnes et survolent principalement les backstages du parc. Le parcours possède une station "intermédiaire", seulement utilisée par les employés du parc.
C'est sympa d'observer la skyline du parc avec SheiKra, Montu, Falcon's Fury et feu Gwazi.









On fera encore 2 tours de Cheetah Hunt dont le dernier au premier rang, l'attraction chargeant 2 trains en même temps avec un total de 4 trains sur le parcours, l'attente était de 0 minutes!




Retour vers la zone Jungala via le Skyride pour y découvrir le dernier coaster de la journée, Kumba.
C'est un parcours ultra classique mais bigrement bien intégré qui nous attend avec un total de 7 inversions. Le coaster porte magnifiquement bien son nom puisque Kumba signifie "rugir" en Kikongo, une langue parlée entre autre en République démocratique du Congo.
Et en effet, ça fait du bruit, c'est pas toujours très confortable, bref un bon vieux B&M old school quoi!









On en sort à 16h30, on doit être au bus à 17h45 et on pas encore fait le tour du parc.
Faut déjà qu'on récupère nos sacs dans les casiers de SheiKra, chose qu'on fera en prenant le temps de faire un dernier tour de SheiKra au premier rang: toujours aussi bon!



Charlotte souhaite voir les orangs-outans de la zone Jungala, on s'y rend mais ils sont déjà rentrés!
Pour ma part, j'aimerais bien visiter la dernier zone du parc: Birds Gardens. C'était un mauvais choix car cette zone est très jolie certes mais est aussi très vide avec une volière pour nourrir les oiseaux.







C'est pas grave, on quitte le parc tranquillement, on aurait pu mieux optimiser notre temps pour profiter des différents excellents coasters mais bon, Charlotte avait eu sa dose aussi.
Dommage, les temps d'attente étaient dérisoires...


Bref ce fut un excellente journée passée dans ce parc que j'idéalisais tant!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

LMP71

J'adore suivre vos aventure, je voudrais savoir. Les casiers sont payant à BGA ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Romain Fanatix

Merci!  ;)
Oui tout comme à SeaWorld Orlando, ça coûte 1 quarter et il y a des machines pour faire de la monnaie.



Et pour info comme je sais que ça t'intéresse, sache que le prochain post sera consacré à Aquatica!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Tralala02

Je viens de faire une séance de rattrapage depuis Universal !
Belle suite de TR, et quel beau voyage.  ;D

Par contre vous avez fait quoi à BGT ? Vu la faible affluence et vu ton récit, j'ai l'impression que vous n'avez pas fait tant d'attractions que ça, et manquez de temps malgré tout ?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Yoshiii

Busch Gardens Tampa est clairement l'un de mes parcs préférés  :) ! Vous avez vraiment eu de la chance que Falcon's Fury ouvre en cours de journée : louper cette tour de chute libre aurait été très dommage, c'est vraiment une expérience à part.

Je me demande ce qu'ils comptent faire de Gwazi, car l'attraction semble d'après tes photos toujours en place. Peut-être un retracking futur ?

En tout cas, merci pour la suite de ton trip bien détaillé  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

Super suite ! vous avez ru beaucoup de chance pour Falcon Fury ! j'aimerais tellement la tester !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

LMP71

Merci pour la précision ! Pour Falcon Fury, c'est vraiment l'attraction qui me fait aller à BGE ! J'espère qu'elle ne sera pas fermer en Avril !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

King_RCT 3

Super TR !

Juste dommage pour le splash de Sheikra, ça apporte un réel plus en off-ride !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions