[Plopsaland] Nouveauté 2017 : Camping & village vacances Viking

Démarré par Wonder World, 08 Janvier 2017, 01:08:48

« précédent - suivant »

Wonder World

Le parc d'attractions de la côte belge Plopsaland De Panne a annoncé cette semaine qu'il avait fait l'acquisition du camping Ter Hoeve, situé à proximité.

Avant l'arrivée tant attendue de son hôtel de 127 chambres en 2018 d'un budget de 20M€, Plopsaland a pour projet d'améliorer et d'augmenter la capacité de ce camping de 7 hectares. Outre les emplacements pour tentes, caravanes et mobilhomes, 50 bungalows thématisés sous forme de Village Viking seront construits.



Un investissement de 10M€. L'ouverture est programmée pour le second semestre 2017. A terme, Plopsa compte tripler son offre bungalows, avec 150 cottages.

Chaque année, 120.000 visiteurs du parc d'attractions séjournent dans la région. Avec son offre d'hébergements, Plopsaland souhaite augmenter son chiffre d'affaires de 20 %.

Avec Het Laatste Nieuws
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Fredodarkride

J'aime, j'aime, j'aime !!

De l'idée et de l'ambition, et ça se passe chez nous ! J'aime la direction que prend le parc depuis plusieurs années !

Entre Plopsa et Pairi Daiza, c'est bien la preuve qu'on peut faire de grandes choses ! Mais certains...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

J'aime l'idée. Ce que j'aime moins par contre c'est cette surdose de Viking... Non parce qu'après Vick le Viking the ride, Vick le Vicking la piscine, Vick le vicking le logement ?  :P Ca fait trop de viking ! l'univers de studios 100 possède tellement de personnage pourquoi tout faire sur le même qui en plus est presque intégralement consacré au garçon ? Des champignons de lutin aurait été plus sympa je trouve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Peut-être parce que c'est leur licence la moins cucul la praline... Ce que j'entends par là, c'est que cette thématique touchera plus facilement les cibles adultes et adolescentes (qui sont celles qui ont le portefeuille et qui décident de l'achat).

Après je ne sais pas, peut-être ont-ils d'autres personnages moins enfantins. Ce n'est pas vraiment des univers qui m'attirent personnellement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Peut-être une entrée directement à la zone vikings (le camping y est directement accolée) pour les clients du camping? Une belle entrée bien thématisée O:)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Bah si on lit ParcPlaza, il y aura plusieurs thèmes (Vik, K3, Plop ...) et comme glenatii, je pense que le thème de Vik doit avoir un rapport avec la proximité de sa zone par rapport au camping lui-même (suffit de voir sur Maps).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59193



Petit résumé de cette nouvelle acquisition ; en rouge, le parc Plopsa (en 2012, Google Earth n'ayant pas mis à jour sa photo satellite depuis), en bleu, les parkings et en jaune, le camping Ter Hoeve. Ce photomontage montre bien l'étendue de l'acquisition réalisée par Plopsaland.
Par contre avec ce nouveau développement, Plopsa va rentrer en concurrence directe avec le domaine Sunparks voisin de quelques kilomètres situé à Oostduinkerke aan zee (même groupe que Center parcs).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

loganleoni

Citation de: seb59193 le 08 Janvier 2017, 19:54:03
en 2012, Google Earth n'ayant pas mis à jour sa photo satellite depuis.

Meme bien avant vu que Anubis et la nouvelle entrée ne sont meme pas encore dessu et Anubis date de 2009  :D on est pas pressé du tout chez Google...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Il y a des photos plus récentes sur Google Earth mais il faut utiliser la fonction "ligne du temps" pour les voir :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: SphinX le 08 Janvier 2017, 19:43:41
Bah si on lit ParcPlaza, il y aura plusieurs thèmes (Vik, K3, Plop ...) et comme glenatii, je pense que le thème de Vik doit avoir un rapport avec la proximité de sa zone par rapport au camping lui-même (suffit de voir sur Maps).
Généralement ce genre de parc de vacances a des logements de différents standings, et peut donner un nom à chaque type d'habitat.  Ici ils ont la facilité de leurs personnages ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions