Halloween 2015... Une saison qui fait peur !

Démarré par Wonder World, 27 Août 2015, 14:01:23

« précédent - suivant »

Olivier R.

#30
Citation de: Ted76340 le 25 Septembre 2015, 06:20:41
C'est assez spécial ce sujet !  :-\

Effectivement... Déjà, j'ai retiré le sondage inutile...

Sinon, voici quelques infos du site officiel :

CitationDu 10 octobre au 01 novembre, découvrez la métamorphose du Parc Saint Paul.

Une armée de citrouilles, des monstres, des fantômes, des sorcières et autres toiles d'araignées accueillent les plus courageux pour une journée ensorcelante.

La tradition veut que chacun au Parc Saint Paul se déguise avec des costumes effrayant pour participer à la Fête.

Venez déguisé ou déguisez-vous sur place.

Un stand maquillage et une boutique de déguisement spécial « Halloween » permettrons aux amateurs de frissons de participer à l'évènement.

Venez-vous amuser à faire peur.......

Au Parc Saint Paul, Halloween c'est vous !



Et je fusionne avec le topic Halloween 2015 dans les parcs européens.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Wonder World

Samedi 26 septembre, près de mille personnes ont pu tester en avant-première la Maison de la peur du Parc Astérix. Retour sur les meilleurs moments !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Tralala02


Citation
A la Toussaint, Walibi Sud-Ouest devient WALLOWEEN

Et vous propose une ambiance drôlement effrayante !

Et parce qu'il n'y a pas d'âge pour se faire peur, venez vivre cette expérience en famille ou entre amis.

Au programme des animations effrayantes... inclus dans votre billet d'entrée :

• Faites place au grand frisson avec la Maison Hantée troublante,
• Ou à la petite trouille avec la mini Maison Hantée pour les plus jeunes,
• Tremblez de joie avec le nouveau film 3D « Dracula »,
• Et frissonnez de plaisir avec nos 2 shows terrifiants.
• L'esprit Walloween est contagieux et nos amies otaries vous le feront également savoir,
• Partez à la chasse aux trésors au milieu d'un décor horrifiant,
• Osez le « labyrinthe de paille » mais sachez retrouver la sortie,
• Laissez-vous surprendre par nos comédiens aux détours des allées du parc,
• Enfin, soyez dans l'ambiance avec notre atelier maquillage.

Sans oublier les 20 attractions du parc qui restent ouvertes sur la période !

Que les plus diaboliques d'entre vous n'hésitent pas à venir déguisés pour propager l'esprit WALLOWEEN ! A la Toussaint, Walibi Sud-Ouest devient WALLOWEEN

Et vous propose une ambiance drôlement effrayante !

Et parce qu'il n'y a pas d'âge pour se faire peur, venez vivre cette expérience en famille ou entre amis.

Au programme des animations effrayantes... inclus dans votre billet d'entrée :

• Faites place au grand frisson avec la Maison Hantée troublante,
• Ou à la petite trouille avec la mini Maison Hantée pour les plus jeunes,
• Tremblez de joie avec le nouveau film 3D « Dracula »,
• Et frissonnez de plaisir avec nos 2 shows terrifiants.
• L'esprit Walloween est contagieux et nos amies otaries vous le feront également savoir,
• Partez à la chasse aux trésors au milieu d'un décor horrifiant,
• Osez le « labyrinthe de paille » mais sachez retrouver la sortie,
• Laissez-vous surprendre par nos comédiens aux détours des allées du parc,
• Enfin, soyez dans l'ambiance avec notre atelier maquillage.

Sans oublier les 20 attractions du parc qui restent ouvertes sur la période !

Que les plus diaboliques d'entre vous n'hésitent pas à venir déguisés pour propager l'esprit WALLOWEEN !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Teddy

#33
Voila à quoi ressemblait Halloween 2014 à WRA. :)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

anubis

#34
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Installation des décorations au Parc Astérix:












Source: Fans du Parc Astérix
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

anubis

#37
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

Perso, suis vraiment pas fan de la "saison halloween" des parcs, je trouve ça trop "commercial" !!
Et ce qui me réconforte, c'est que je connais beaucoup de monde qui sont allé à EP cette année pour les "Horrors nights" et ils ont tous été très déçu...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Belgo-Fun

Citation de: ladder1 le 18 Octobre 2015, 12:08:20
Perso, suis vraiment pas fan de la "saison halloween" des parcs, je trouve ça trop "commercial" !!
Et ce qui me réconforte, c'est que je connais beaucoup de monde qui sont allé à EP cette année pour les "Horrors nights" et ils ont tous été très déçu...

Et bien je te confirme, j'y suis allé le 8 et 9 octobre dont la Horror Night le 9 au soir. Le parc est magnifiquement bien décoré pour l'occasion, çà il faut bien l'admettre mais il se passe rien, pas 1 zombie ou autre à l'horizon durant toute la journée. Je m'attendais tout de même à une certaines ambiance Halloween live avec acteurs.

En ce qui concerne les Horror Nights, ce fut ma première fois donc je n'ai pas su comparer avec les années précédentes mais j'ai tout de même comme référence Walibi Belgium ou Holland pour comparer.
Les maze était assez molles et malgré que le barômètre de frayeur est au maximum pour certaines, je trouve malgré une théma superbement bien foutue qu'il y avait beaucoup de blanc entre différentes scènes et pas assez d'action, certains comédiens étaient même en train de parler à des visiteurs gâchant totalement l'effet de surprise lorsqu'on passe à coté. Puis elles sont très très courtes, 45 à 55 min de file pour au final faire 1m30 de parcours.

Niveau nouriture, le choix était très très très basic et peu varié, hot dog et soupe. Je m'attendais à bien mieux pour un parc comme EP. Cela dit j'ai tout de même passé un bon moment mais je penses pas refaire les HN une prochaine fois surtout pour un supplément de 26,00€ en plus de votre journée au parc.

Vous allez me dire qu'à WB il faut bien payer 3 maze aussi mais, elles en valent largement le coup...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions