[Walygator Parc] Nouveautés 2017

Démarré par Looper, 02 Novembre 2016, 16:24:53

« précédent - suivant »

Anthony

#160
Pour donner un avis plus libre et honnête.

Certes il y a de gros plus, notamment les peintures de l'entrée :



La Main street revis un peu :



Et quelques coups de peintures, ici ou là, on peut emballer ça comme on veut, ça reste une saison très peu intéressante en matière de nouveautés, malgré l'hivernage à rallonge, Anaconda et Sherrif ne sont pas en fonction...
La promesse de Terror House n'est pas tenue.

Wait & see...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Teddy

La réhabilitation de la Main Street est finie ? Enfin je dois dire que je n'ai jamais aimé cette verrière type Tokyo Disneyland raté, imaginez un peu comment elle serait belle cette Main Street sans cette chose métallique imaginez cette sensation de grandeur et d'espace.  :-*

Je sais que ça enlèvera un espace couvert dans le parc mais on se sentira bien mieux, ya fera beaucoup joyeux et beaucoup moins gris. ;)

Je sais pas ce que vous en pensez les fans ?

PS: Je viens ici en paix, je veux gêner personne, ne me jetez pas des pierres.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Looper

Non Teddy, ce n'est pas terminé. Les espaces actuellement fermés vont ouvrir petit à petit. On devrait y voir plus clair courant Mai.

Les vitrines camouflées par des vitrophanies en bas de la Main Street vont être réutilisées pour mettre en avant les produits de la boutiques située un peu plus haut.

Le stand de mains de cire "WaxHands" va lui réouvrir prochainement, de même que la deuxième partie de la boutique (face à l'actuelle).


(La boutique actuelle)

Perso, je suis plutôt pour la verrière, mais je n'ai jamais compris pourquoi ne pas avoir couvert intégralement la Main Street. Le parc manque d'espaces couverts, ce serait dommage d'en supprimer. ^^

Normalement toute cette partie doit être revue en profondeur la saison prochaine. C'est une première partie du projet on va dire.

Pour rappel, cette partie du parc ouvrira certains jours 30 minutes avant le reste du parc afin d'accueillir les premiers visiteurs. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Teddy

Beh ya pas mal de files d'attente couvertes, le show de Tim Silver, la maison hantée, la future nouveauté (ça fait plaisir de dire ça quand on parle de Walygator), la multitude de boutiques et restaurants ya de quoi s'abriter en cas de pluie. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

John_attend

Pour avoir été dans le parc il y a 2 ans. c'est un parc qui mérite de l'attention, malgré son passé en dent de scie. Il est vert, grand, pas mal pour les enfants, et Monster vaut vraiment le coup pour les grands. J'espère qu'il continuera sur sa belle lancée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Citation de: Teddy le 30 Avril 2017, 18:27:57
Beh ya pas mal de files d'attente couvertes, le show de Tim Silver, la maison hantée, la future nouveauté (ça fait plaisir de dire ça quand on parle de Walygator), la multitude de boutiques et restaurants ya de quoi s'abriter en cas de pluie. ;)

Alors personnellement, pour y avoir été lors d'un jour de pluie, c'est vraiment galère de s'abriter ou de faire des attractions quand il pleut
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Teddy

Citation de: Mehdi le 30 Avril 2017, 19:54:21
Citation de: Teddy le 30 Avril 2017, 18:27:57
Beh ya pas mal de files d'attente couvertes, le show de Tim Silver, la maison hantée, la future nouveauté (ça fait plaisir de dire ça quand on parle de Walygator), la multitude de boutiques et restaurants ya de quoi s'abriter en cas de pluie. ;)

Alors personnellement, pour y avoir été lors d'un jour de pluie, c'est vraiment galère de s'abriter ou de faire des attractions quand il pleut
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

L'annonce d'une grosse nouveauté pour 2019... c'est déjà ça ;) en espérant que ça soit vraiment une réflexion à long terme et pas juste un effet d'annonce.

Par contre je n'ai pas compris ceci, ce veut dire quoi :


Citation de: AnthonyLa promesse de Terror House n'est pas tenue.

Wait & see...

La Terror House est fermée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Terror House est bien ouverte, mais il était question la saison passée d'ouvrir également le premier étage (fermé à ce jour).

Suite à la dernière saison catastrophique, certains projets ont été reportés, celui-ci y compris.

Cependant c'est toujours dans les cartons. Peut-être pour Halloween ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Anthony

L'hivernage a été à rallonge et la promesse de remplir le 1er étage de Terror house n'est pas tenue. Longchamp n'est pas remonté, anaconda n'est pas ouvert, sherrif academy est fermé, les dinos de Dinos World ne fonctionnent plus....
Après on peut acheter des fans pour leurs faire tenir un autre discours...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO