[Islands Of Adventures] Incredible Hulk Coaster (réhabilitation)

Démarré par lepitstef, 15 Août 2015, 08:31:37

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: Belgo-Fun le 09 Mai 2016, 18:55:31J'ai bien peur de ne pas pouvoir avoir la chance de rider cette belle bête début juillet vu qu'ils annoncent l'ouverture pour la fin de l'été!!!!  :'( :'( :'( :'(
Le summum de la saison aux USA, c'est le 4 juillet. A cette période, les parcs sont blindés. Peut-etre qu'IOA fera quelques soft openings ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Belgo-Fun

Citation de: ErYx le 09 Mai 2016, 21:02:25
Citation de: Belgo-Fun le 09 Mai 2016, 18:55:31J'ai bien peur de ne pas pouvoir avoir la chance de rider cette belle bête début juillet vu qu'ils annoncent l'ouverture pour la fin de l'été!!!!  :'( :'( :'( :'(
Le summum de la saison aux USA, c'est le 4 juillet. A cette période, les parcs sont blindés. Peut-etre qu'IOA fera quelques soft openings ;)
Je l'espère bien oui, j'ai suivi le live de Mako Madness qui était présent sur le parc hier afin de dévoiler les derniers updates et il pense également que des soft opening auront lieu courant juin car les test ne vont pas tarder. Il semblerai que le train est déjà sur le rail.
C'est clair que j'ai pas spécialement choisi la meilleure période pour m'y rendre mais pas eu trop le choix à cause de mon taff! Maintenant je suis 2 jours à Universal en park to park et j'ai acheter des express pass unlimited.
D'ailleurs quelqu'un peu me dire comment ça se passe exactement avec ses pass surtout quand les parcs sont blindés???  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Belgo-Fun le 10 Mai 2016, 14:52:58
D'ailleurs quelqu'un peu me dire comment ça se passe exactement avec ses pass surtout quand les parcs sont blindés???  :D
J'imagine qu'il n'y a pas de différences quand les parcs sont moins blindés!  ;D
Faudra juste prévoir de l'attente sur les 3 attractions "Harry Potter" ont les express pass ne sont pas utilisables et donc les faire en début ou en fin de journée.
Pour le reste, ça te donne accès à une file d'attente spéciale où l'attente dépasse rarement les 10 minutes sauf si tout les détenteurs d'un express pass veulent faire la même attraction au même moment! :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Belgo-Fun

Citation de: Romain Fanatix le 10 Mai 2016, 15:22:53
Citation de: Belgo-Fun le 10 Mai 2016, 14:52:58
D'ailleurs quelqu'un peu me dire comment ça se passe exactement avec ses pass surtout quand les parcs sont blindés???  :D
J'imagine qu'il n'y a pas de différences quand les parcs sont moins blindés!  ;D
Faudra juste prévoir de l'attente sur les 3 attractions "Harry Potter" ont les express pass ne sont pas utilisables et donc les faire en début ou en fin de journée.
Pour le reste, ça te donne accès à une file d'attente spéciale où l'attente dépasse rarement les 10 minutes sauf si tout les détenteurs d'un express pass veulent faire la même attraction au même moment! :D

Oui pour les attractions Harry Potter, je profiterai de l'early access 1h avant l'ouverture du parc vu que je loge onsite.
Je suis donc rassuré pour les pass, mon but est vraiment de passer 2j a Universal sans stress ni trop d'attente surtout sous cette chaleur comme elle est connue là bas.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

CE train est une pure merveille ! dégouté de ne pas avoir pu le rider en octobre dernier...
Du coup va falloir re-organiser un voyage en floride ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Les premiers tests avec des humains ont récemment eu lieu..  Les soft openings ne devraient plus tarder à commencer..

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

LMP71

Enfin, j'ai eu peur qu'on ce retrouve sans Hulk l'année prochaine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Wonder World

#27




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)