[Walt Disney Studios] Mickey et le Magicien (2 juillet 2016)

Démarré par Olivier R., 30 Août 2015, 16:57:07

« précédent - suivant »

Olivier R.

La dernière d'Animagique (du moins sous la forme qu'on connait actuellement) aura lieu le mardi 2 février 2016.

S'en suivra une fermeture de plusieurs mois afin de repenser totalement le spectacle. Pour l'instant, aucune info n'a fuité quant au nouveau spectacle : simple mise à jour d'Animagique ou tout nouveau spectacle avec un nouveau nom ?

De plus, autre question essentielle : le nouveau spectacle aura-t-il une thématique Pixar ? Ainsi, on se dirigerait de plus en plus vers le probable Pixar Land à la place de Toon Studio. Il ne manquerait plus qu'à rethématiser les Tapis Volants et à "délocaliser" L'Art de l'Animation selon Disney sur Production Courtyard (simple changement sur le plan du parc quoi).

En tout cas, si vous souhaitez profiter de la version actuelle d'Animagique, il ne vous reste plus beaucoup de temps !

A suivre !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Benjo

#1
J'aime beaucoup l'Animagique actuel alors j'espère que ça sera juste une update avec des effets et des scènes supplémentaires...

La perspective d'un show Pixar ne m'emballe pas du tout et je pense que ça serait une erreur de balayer ce qui reste de références aux classiques Disney à l'ancienne. :(

Citation de: TicTac le 30 Août 2015, 16:57:07
Ainsi, on se dirigerait de plus en plus vers le probable Pixar Land à la place de Toon Studio. Il ne manquerait plus qu'à rethématiser les Tapis Volants ...

Je viens d'avoir une vision d'horreur en imaginant les tapis volants d'Aladdin transformés en attraction Planes...  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Benjo le 31 Août 2015, 10:36:50
Je viens d'avoir une vision d'horreur en imaginant les tapis volants d'Aladdin transformés en attraction Planes...  ???

A une époque, il était plutôt question d'une thématisation sur les Indestructibles ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Teddy

Selon disneynewsblog.com, le spectacle va être complètement repensé pour offrir une expérience nouvelle et encore plus féérique.

Donc va t'on avoir une nouvelle version du spectacle ou un remplacement ?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Citation de: Ted76340 le 22 Octobre 2015, 17:20:02
Selon disneynewsblog.com, le spectacle va être complètement repensé pour offrir une expérience nouvelle et encore plus féérique.

Donc va t'on avoir une nouvelle version du spectacle ou un remplacement ?!

On se dirige vers un tout nouveau spectacle, probablement Pixar, mais à confirmer !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

C'est maintenant confirmé : Animagique sera remplacé par un tout nouveau spectacle en juillet 2016, qui aura donc un nouveau nom.

La technique de théâtre de lumière noire ne sera plus utilisée. Le spectacle devrait être orienté sur les Disney "classiques" (et non pas Pixar comme évoqué un temps), avec beaucoup de féerie et la présence de nombreux princes et princesses.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Olivier R.

Citation de: ErYx -Parc Zone- le 01 Janvier 2016, 20:57:59
Pas de philarmagic, alors..

Non, je crains qu'on se tape un spectacle à bas coûts, loin de l'ambition technologique et artistique d'Animagique à son départ et de son concept pour les Studios.

Certes, la satisfaction visiteurs sera peut-être au rendez-vous vu que Disney ne se mouille pas dans cette affaire, mais ça va rendre encore plus fourre-tout les Studios, sans âme particulière...

Enfin bref, à suivre, nous aurons peut-être une belle surprise !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

Citation de: TicTac le 01 Janvier 2016, 20:42:30

La technique de théâtre de lumière noire ne sera plus utilisée. Le spectacle devrait être orienté sur les Disney "classiques" (et non pas Pixar comme évoqué un temps), avec beaucoup de féerie et la présence de nombreux princes et princesses.

Oh non pas ça par pitié ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: SphinX le 02 Janvier 2016, 18:16:47
Oh non pas ça par pitié ...

Oh que si... Après "Chantons la Reine des Neiges" et "La Forêt de l'Enchantement", Disneyland Paris semble se focaliser sur cette thématique pour ses nouveaux spectacles...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld