La campagne de communication a commencé pour le grand public, comme en témoigne par exemple cet article dans la première page du magazine 100% Vosges. On y apprend notamment le speech de présentation du Golden Driller.
Storyline :
Plongez au cœur de l'Amérique du début du XXème siècle et revivez les grandes heures de la course à l'or noir.
L'imposant "foreur doré" vous ouvre les portes de son entre, vous descendrez à petit pas dans une galerie sombre de la montagne. La température monte et les palpitations s'accélèrent à mesure que vous approchez du fond du puis de forage. Vous y êtes ! A vos pieds s'élève une gigantesque tour de métal, colosse de fer qui défit les explorateurs les plus aguerris.
On ya apprend également que l'homologation du record du monde ne se ferait pas avant juin.
Moi qui aime les attractions avec storyline, nous plongeant véritablement dans l'ambiance, je suis servi. J'en attends néanmoins beaucoup de la file d'attente, car c'est cet élément qui va véritablement faire pencher la balance. Un nom, une bonne identité visuelle, un thème, tout est réuni pour que les visiteurs n'ai pas affaire à un simple flat-ride de luxe posé la, Non c'est une véritable expérience que propose le parc. C'est pourquoi la file d'attente va jouer un rôle décisif sur la mise en condition des visiteurs et la crédibilité du thème abordé. Ima-score est dans la place pour le soundtrack, va on avoir droit à du son dans la file d'attente ? Je l'espère en tout cas, car c'est ce que j'ai regretté sur le Timber en tout cas. Il reste encore les automates de la mine d'or qui peuvent resservir pour faire une petite scènette de pré-show par exemple, il y a tant à faire. J'espère en tout cas que tout sera opérationnel pour le premier jour d'ouverture de la saison