[Fraispertuis City] Nouveauté 2017 : Golden Driller (Giant Drop Intamin)

Démarré par ErYx, 06 Avril 2016, 13:51:01

« précédent - suivant »

Freddo

Je viens refaire le plein de photos de cette nouvelle journée !

























Les photos sont déjà impressionnantes, mais en vrai ça doit être vraiment immense. Rappelez vous l'impression de hauteur que vous aviez en regardant le haut du Grand Canyon et gardez ça en point de repère en regardant les photos. Il fait minus à côté maintenant.

Un grand bravo au parc pour cette grosse journée. La tour est magnifique et je pense qu'on va vite s'habituer de la voir trôner au milieu du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Freddo

Quelques autres points de vue sur Golden Driller






Des photos qui font bien plaisir puisqu'on se rend compte que les équipes d'AAB avance a un bon rythme avec le redoux.





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Ca commence à prendre forme tout ça ! ;D

C'est dommage que la montagne ne soit pas un poil plus élevée (que les rochers ne montent pas jusqu'à hauteur des poteaux du lift et de la first drop). Bon je me doute que ça aurait couté bien plus cher aussi. :)

Cependant c'est le jour et la nuit entre l'ancienne et la nouvelle montagne.

La tour en impose vraiment pas mal dans le paysage du parc. Le nouvel Emblème de Fraispertuis est enfin sorti de terre.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Zig-Zou

La campagne de communication a commencé pour le grand public, comme en témoigne par exemple cet article dans la première page du magazine 100% Vosges. On y apprend notamment le speech de présentation du Golden Driller.

Storyline :
Plongez au cœur de l'Amérique du début du XXème siècle et revivez les grandes heures de la course à l'or noir.
L'imposant "foreur doré" vous ouvre les portes de son entre, vous descendrez à petit pas dans une galerie sombre de la montagne. La température monte et les palpitations s'accélèrent à mesure que vous approchez du fond du puis de forage. Vous y êtes ! A vos pieds s'élève une gigantesque tour de métal, colosse de fer qui défit les explorateurs les plus aguerris.


On ya apprend également que l'homologation du record du monde ne se ferait pas avant juin.



Moi qui aime les attractions avec storyline, nous plongeant véritablement dans l'ambiance, je suis servi. J'en attends néanmoins beaucoup de la file d'attente, car c'est cet élément qui va véritablement faire pencher la balance. Un nom, une bonne identité visuelle, un thème, tout est réuni pour que les visiteurs n'ai pas affaire à un simple flat-ride de luxe posé la, Non c'est une véritable expérience que propose le parc. C'est pourquoi la file d'attente va jouer un rôle décisif sur la mise en condition des visiteurs et la crédibilité du thème abordé. Ima-score est dans la place pour le soundtrack, va on avoir droit à du son dans la file d'attente ? Je l'espère en tout cas, car c'est ce que j'ai regretté sur le Timber en tout cas. Il reste encore les automates de la mine d'or qui peuvent resservir pour faire une petite scènette de pré-show par exemple, il y a tant à faire. J'espère en tout cas que tout sera opérationnel pour le premier jour d'ouverture de la saison ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Romain Fanatix

Impressionnant toutes ces photos! ça me donne envie d'y faire un saut!  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

loganleoni

je savais pas que la nacelles avec plateforme était une exclusivité mondiale c'est cool pour eux  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Exclu mondiale pour la stand-up avec plateforme? Y a pas aussi Apocalypse à Drayton Manor qui en a?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

Citation de: McFly le 22 Février 2017, 10:55:43
Exclu mondiale pour la stand-up avec plateforme? Y a pas aussi Apocalypse à Drayton Manor qui en a?
Je n'ai pas constaté de plateforme sur l'Apocalypse :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

Tralala02

Si le record mondial se tient uniquement au fait qu'il y ait une petite plateforme sur la nacelle version "stand-up", je trouve ça vraiment stupide comme record pour le coup... Enfin, ça fait un argument commercial pour vendre du ticket, mais là je trouve que ça en devient limite ridicule en fait. Cette nouveauté se suffit à elle-même et n'a pas besoin d'être  agrémentée de tel ou tel record bidon pour avoir une "exclue mondiale".  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Romain FanatixImpressionnant toutes ces photos! ça me donne envie d'y faire un saut!  :D
"Jeu de mots... Ramuncho !!"
(spéciale dédicace à ErYx) ;)

Le record mondial, comme d'habitude c'est pour l'annoncer sur la pub, c'est le jeu. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions