Je reconnais que le twist 270 degrés ne m'aurait pas déplu, mais qu'avoir une chute en ligne droite (bon avec quand même une rotation 90 degrés, minimum syndical :p ) d'une telle hauteur, ça doit valoir son pesant de cacahuète.
Pour la bosse à la Kingda Ka, de mon souvenir elle n'apportait pas grand chose sur ce dernier, donc pas de regrets. Mais faut reconnaitre qu'ils nous on fait un final avec une drôle d'allure (qui doit certainement être justifiée par une approche mécanique de répartition de forces, tout ça...)
Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est le profilé de cette dernière ligne droite ! Sur
cette photo postée par Ted ci-dessus, les rails font clairement des vagues !
Je ne sais pas si c'est courant, et qu'ils doivent (les rails) encore reprendre leur forme une fois installés ou autres idées expliquant cela, mais arriver à plus de 100 km/h la dessus, je ne donne pas cher de la douceur de la section, et encore moins de la durée de vie des trains...