[Holiday Park] Nouveautés 2017

Démarré par Tralala02, 30 Octobre 2016, 18:06:34

« précédent - suivant »

SphinX

Oh je pense justement que Holly ne devrait plus tarder à dégager du panthéon des mascottes (bon je sais les nostalgiques vont êtres tristes). Et quant aux concepts arts et au résultat, pas de souci à avoir, vu le dessinateur (Piet de Coninck, avec sa boite PDK Creations), et j'imagine que Neverland sera là pour l'éxécution.

Non en fait le truc qui me chagrine, ça doit être le même que pour les fans allemands: Studio 100 a un mal de chien à sortir des "rundfahrgeschäft" par dizaines ... Et un dark ride, un vrai, un costaud, ça ne leur dirait pas des fois?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 01 Novembre 2016, 11:32:34
Citation de: TeddyPour l'instant bizarrement je suis assez perplexe, j'ai hâte de voir ça fini ! :)
Ah bah pourquoi tu es perplexe ? Les concept-arts ne te plaisent pas ? Ils sont jolis comme tout. ;)
Ok les nouvelles attractions c'est pas la folie mais ça animera la zone.

Je sais pas j'aime bien les attractions mais je ne trouve pas ça assez chaleureux, enfin je n'ai jamais dis que j'aimais pas mais il manque un tout petit truc qui sera sans doute là à l'ouverture des attractions donc je pense que je vais vraiment aimé cette nouvelle petite zone au final. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Tralala02

Citation de: SphinX le 01 Novembre 2016, 15:35:28
Non en fait le truc qui me chagrine, ça doit être le même que pour les fans allemands: Studio 100 a un mal de chien à sortir des "rundfahrgeschäft" par dizaines ... Et un dark ride, un vrai, un costaud, ça ne leur dirait pas des fois?
J'ai pas compris le coup des "rundfahrgeschäft".  ;D ;D

Pour le Dark ride, je rejoins les fans allemands alors, à part le vieillissant Burg Falkenstein...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


xxxx-GDPR-DEMANDE

#13
Citation de: Tralala02J'ai pas compris le coup des "rundfahrgeschäft".  ;D ;D
Je veux bien l'explication aussi. :P

Pour le Burg Falkenstein, je trouve que c'est un dark-ride qui part sur une très bonne base. Bien intégré dans son quartier, le parcours est assez original (on monte, on traverse le château puis on redescend en suivant un cheminement logique). Je serais pour une réhabilitation en profondeur plutôt qu'une suppression.
Car entre une vidéo on-ride d'il y a quelques années et ce que j'ai pu découvrir en mai 2016... il y a des sacrées différences au niveau des scènes, beaucoup d'effets HS hélas.

SphinX : pour Holly, aucune nostalgie de ma part car je ne le connaissais pas avant. Simplement je trouve qu'il permet de démarquer HoPa des autres parcs Plopsa.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Brice

#14
Nous avons constaté au cours de nos dernières visites que le Burg Falkenstein était largement à l'abandon.
Il n'y a presque plus aucun automate fonctionnel (oui y compris la scène de rinçage d'oeil  :P), quelques uns ont disparu et la musique est absente dans plusieures scènes.

Sinon dans le prolongement de la zone libérée de la Wild Mouse de l'autre côté de la foret il y aussi le Spinning Barrels, condamné depuis l'accident mortel de 2014, qui va certainement virer. Ça fait un bel espace pour la prochaine grosse nouveauté du parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Alors, pour être allé au parc cet été, le Spinning Barrels est toujours derrière les palissades en bois et le snack de Wickie Land:



Et une gamme de merchandising a été crée autour de Holly avec le slogan "Holly is back !" donc je pense que le groupe Plopsa va garder Holly car il fait parti de l'identité du parc ! Il est même présent dans les différents shows du parc ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

King_RCT 3

Citation de: Nikolas le 01 Novembre 2016, 17:17:33
Citation de: Tralala02J'ai pas compris le coup des "rundfahrgeschäft".  ;D ;D
Je veux bien l'explication aussi. :P

J'imagine que ça signifie "manège" dans le sens strict du terme, une petite attraction qui tourne quoi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mehdi

Citation de: King_RCT 3 le 01 Novembre 2016, 19:10:56
Citation de: Nikolas le 01 Novembre 2016, 17:17:33
Citation de: Tralala02J'ai pas compris le coup des "rundfahrgeschäft".  ;D ;D
Je veux bien l'explication aussi. :P

J'imagine que ça signifie "manège" dans le sens strict du terme, une petite attraction qui tourne quoi.

ça veut dire "le manège qui tourne"  :P

D'après moi, dans le futur, ils vont:

- Rénover la zone du bateau pirate
- Rénover la zone du Dark Ride (Avec un nouveau dark ride ?)

Mais après ça, je pense qu'on verra bientôt l'arrivée d'un family coaster en vue du départ de la Wlid Mouse  :)

Et il y a aussi bientôt l'ajout du Plopsaqua, non ?

Bref, affaire à suivre  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Tralala02

Citation de: SphinX le 01 Novembre 2016, 19:21:49
Voilà c'est ça.
Ok, mais du coup, je comprends pas la phrase alors :

Citation de: SphinX le 01 Novembre 2016, 15:35:28
Studio 100 a un mal de chien à sortir des "rundfahrgeschäft" par dizaines ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !