[Bellewaerde] Nouveauté 2017 : Dawson Duel (Dueling Alpine Coaster Wiegand)

Démarré par Teddy, 02 Septembre 2016, 15:33:57

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: zygo le 28 Janvier 2017, 15:41:04
le débit indiqué est pour 1 personne par luge.

1 heure = 3600 secondes

1 départ toutes les 9 secondes = 400 départs par heures

2 pistes = 800 départs par heures

Comme ça, ça leur laisse de la marge avec ceux qui montrons à deux ! :)

Citation de: King_RCT 3 le 28 Janvier 2017, 16:07:54
Sinon c'est moi où ça va être tendu pour passer là dessous ? :D :D



Encore un troisième truc unique, après le fait que ce soit le premier dueling, le premier sur pente non naturelle et le premier alpine coaster qui vous emmène directement à l'hôpital. Franchement Bellewaerde on les arrête plus avec leur exclu européennes !    ;D ;D ;D Vive la Belgique !  :P :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Exemples et contre-exemples.

A Eifelpark ou encore au Parc des Combes, l'Alpine n'est pas en supplément. Et je gage que ça sera également le cas à Bellewaerde. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: Nikolas le 28 Janvier 2017, 16:24:08
Exemples et contre-exemples.

A Eifelpark ou encore au Parc des Combes, l'Alpine n'est pas en supplément. Et je gage que ça sera également le cas à Bellewaerde. ;)

Non au Parc des Combes toutes les attractions sont en supplément ! mdr ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

loganleoni

A Fort Fun il est compris dans le ticket d'entrée  ;)
Bellewaerde n'est pas du genre a proposer des choses payante dans le parc... On trouve très peu de games ou d'arcades d'ailleurs. De plus c'est indiqué comme une réel nouveauté et ils font tourner tout le marketing autour de ça, il serait donc très étonnant qu'il soit payant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Bien vu Teddy.  ;) Bon soyons honnêtes : le Parc des Combes propose les 2 formules, il y a quand même moyen d'acheter un ticket d'entrée donnant accès à toutes les attractions !

Bref pour Bellewaerde je ne me fais pas de soucis. Et pour la question du passage un peu étroit soulevé par King_RCT 3, je dirais... une certaine approximation de la modélisation. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ahem, à l'époque SixFlags, il y avait un karting forain payant sur la pelouse à droite du Boomerang. Bon vous me direz c'est une autre époque ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Allez, pour lever le doute : quoi de mieux que de poser la question directement au parc ?

Citation de: Bellewaerde
Bonjour

Comme toutes les autres attractions, elle sera inclus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Mercii nikolas.... comme ça c'est réglé.... ça soulagera l attente du côté d huracan en période de forte affluence, ça amène le même public de plus d'un mètre....
mais un départ toutes les 9 secondes, si celui de devant abuse du frein,  on se retrouvera vite à ses fesses...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

loganleoni

Ce qui est cool surtout c'est que ça va faire venir du monde coté Niagara and co... C'est assez vide par la même en été ! Après il est clair qu'aller directement a cette attraction le matin ne sera pas forcément une bonne idée étant donné qu'elle est juste a l'entrée du parc. Bon il faut encore quelques investissement pour que Bellewaerde puisse gérer un flux massif de visiteurs mais on est sur la bonne voie :P

Dommage que Six Flags n'as pas investit autant que dans les autres  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)